Iwachi avait entendu parler par son sensei d'un ninja de Kumo qui faisait des miracles. J'avais fait une demande de combat face à lui et je me demandais ce qu'il valait en combat. Les portes s'ouvrirent. J'entrais dans l'arène. Je me positionna. Je le saluais:
-Salut! Moi c'est Iwachi Uchiwa!
Invité Invité
Sujet: Re: Iwachi VS Iku Ven 22 Avr - 10:06
iku regarde iwachi droit dans les yeux
- je me fiche de savoir ton prénom ! commencençons le combat au lieu de perdre du temps a discuter !
l'arbitre leva le drapeau
iku courut sur iwachi en faisait des mudra !
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Bon... C'était partit. Je fis des mudaras.J'attendais qu'il soit proche et lui lança 3 Kunaï de si près il ne pouvais pas les esquver. Moi je n'avais pas bougé. Pendant ce temps là, je sautais et restait plus proche du mur et assez loin d'Ikutsaka. Je finis ma première série de mudaras et en commença une deuxième.
Invité Invité
Sujet: Re: Iwachi VS Iku Ven 22 Avr - 10:16
les kunaï avait transpercer une buche de bois !
iku apparut dérrière iwachi et dit :
- prison de foudre !
iwachi été bloquer !
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Un permutation. J'étais derrière lui. Avec les Milles Oiseaux. Je le touchais dans le dos. Ce ne pouvait pas être un clone.Ni une méthamorphose. Il avait utilisé une technique. Ma technique s'arrêta mais il était bien touché. Je lui donnais un coup de pied. Dans le dos. Il tombait. Je me reculai de 20 mètres. Je fis des mudaras.
Invité Invité
Sujet: Re: Iwachi VS Iku Ven 22 Avr - 10:50
j'étais sonnées sa ces sur , mais se n'aiter pas très douloureux je me suis relevers lançca un shirukens et dit
- clone de foudre !
je couru vers lui et moi et mon clone fit des mudra pour qu'ils ne nous repère pas !
pense: voyons comment il va réagir
Light Meiyo Genin Kumo
Je joiingit mes mains. Je fis des mudaras. Je rassemblais mes forces. Je lançais:
-Les Milles Oiseaux
C'était dans son ventre. Il tomba. Je sortit un Kunaï et le lui planta dans les foie. Nous étions tous les deux biens amoché et gravement blessés. Mais mon avantage était que c'était la deuxième fois qu'il se prenait les milles oieseaux. Cette fois, il ne pourra sûrement pas se relever. Je savais que j'allais m'évanouir bientôt. Mais lui aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Iwachi VS Iku Ven 22 Avr - 11:45
je m'évaouine presque a coter de lui et lui dit :
- bien joué tu tes bien battue j'aurai pu utiliser le combos que je n'est pas pu faire dans l'ancien combat mes tu n'aurai jamais pu te relever !
iku s'évanouie pendant que les secours le transporta a l'hopital !
Light Meiyo Genin Kumo
Je tombais sur le sol. Heureusement que le dos était moins grave que le foie. Je tenais encore une demi-minute et m'évanouis. Qui avait gagné. Les infirmiers me transprtèrent à l'hopitâl.