Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Iwachi VS Hollow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:02

J'avais demandé à affronter une étrange personne nomée Hollow. A ce qu'il parrait, il était un ange... J'avais eu envie de l'affronter, il devait être aussi fort qu'un membre d'Akatsuki! Je me présentais dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:15

La force , La puissance , la haine...Tout cela n'est rien comparé à la paix . Je marchais depuis peu à la recherche de divertissement . Le soleil cela me change ; j'arrive devant l'arène , lieu de légende pour certain Ninja devenu des Héros dans ce monde . Ma cape vole au vent et je reste caché dessous . Je pénètre dans l'arène et je vois un jeune homme en face de moi plus loin . L'arbitre nous explique les règles puis j'enlève ma cape en souriant à mon adversaire ma Zangetsu sur l'épaule .


" Yosh !! Moi c'est Hollow !! Bonne Chance et que notre combat nous apporte amitié et expérience à tout les deux !! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:18

-Yo! Moi c'est Iwachi Uchiwa!

Mon salut avait un peu de froideur par rapport au sien. Je me places près de l'arbitre et j'attends que Hollow se place à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:25

Je sourit en écoutant le jeune homme devant moi qui semble avoir un grand potentiel . Iwachi Uchiwa ? Hum n'est ce pas ce clan qui est réputé pour ses pupilles légendaires . Je regarde l'arbitre et lui demande à quelque endroit me positionner . Le public et l'arbitre semblent me prendre pour un idiot . Je met ma main derrière la tête et je souris puis je me positionne et attends que mon adversaire attaque . Je stoppe rapidement l'action et je prend dans ma poches un paquet de bonbon vide . Je soupire et je le balance par terre puis j'attends un signe de mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:29

Hein? Un paquet de bonbons vide? Bizarre... L'arbitre abaisse le bras et recule en faisant des mudaras. Je dégaigne d'un Kunaï et attends de voir ce que va faire mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:34

Je regarde Iwachi Uchiwa , le jeune Ninja du clan Uchiwa . Je souris puis je commence à aspirer de l'air . je tremble et tout le monde commence à avoir peur de ce que je vais faire ; une puissance en moi m'appelle , elle veut sortir , elle veut se déchaîner , elle faire des frissons . Cette puissance monstrueuse qui me monte et là tout le monde s'aperçoit que cette puissance est un...


" ATCHOUM!!!!!!!!!!!! "


Un Rhum des plus terrible . Tout le monde commence à se poser des questions au sujet de si je suis vraiment un grand combattant . Je demande à l'arbitre un mouchoir , celui ci me le donne en me prenant pour un gros débile . Je sourit et me remet en position .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:41

HRP: Tu ne serais pas entrain de te moquer de moi par hasard?

Il inspire de l'air. Je pense qu'il va utiliser une technique très puissante et je me préparais à esquiver mais... C'était juste un éternuement; * Je ne crois pas qu'il montre sa puissance, il endort ma vigilance pour que je le sous estimes... Je dois faire attention.* Je lui rends son sourire. L'arbitre dit à Hollow que le combat à commercer et je balances le Kunaï que j'ai dans la main en éspérant que le Ninja légendaire ne vas pas le repousser en éternuant.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:28

HRPG : Non ne t'en fais pas . Il s'agit du tempérament enfantin de mon personnage .


Je commence à me concentrer lorsque je vois un kunai arriver sur moi à grande vitesse sur moi . Je souris et je me prépare à le bloquer avec mon sabre quand tout à coup je glisse et je tombe au sol , le Kunai passe au dessus et je m'écarte en rampant pour esquiver si il y a une explosion . Je sourit et je me lève ; les gens me regardent d'un air étrange . J'esquisse un sourire et je regarde Iwachi devant moi puis tout à coup avec un geste circulaire je produit un peu de fumé avec la terre au sol et j'annule la technique de métamorphose sur mon sabre qui prend la forme réel de l'arme , un katana , il s'agit de Zangetsu puis je prend réellement mon aire de Tuer Légendaire ; le combat commence .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:43

Je sors mon Katana, balance un Kunaï contre Hollow et me mets sur le mur. Dès que le Kunaï est à quelques centimètres de Hollow, il explose et je fais des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:00

Je me mettais maintenant au chose sérieuse et lorsque le kunai arriva droit sur moi je pris la précaution de sauter afin d'esquiver le kunai qui explosa comme je l'avais penser . Ce Iwachi compte rester là à me lancer des kunai explosif . Je le regarde sur le mur et observe sa série de Mudras . J'esquisse un sourire et je balance 5 kunai sur le mur en faisant exprès de le raté . Les kunai forment une sorte de cercle autour de Iwachi puis j'observe avec mes yeux son âme qui semble être en train de vouloir gagné ce combat à tout prix . Je sourit et je vois que celui qui est devant moi n'est pas un clone . Je me met en position offensif en assurant mes arrières et bien sur ma défense .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:05

Je saute du cercle, pensant que les Kunaïs vont exploser. Je suis près de Hollow et je lances:

-Katon, Boule de Feu Suprême!

Puis quand j'ai finis, je fais une série de mudaras en me reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:12

J'observe Iwachi courir vers moi et je le vois utiliser sa technique de la boule de feu sur moi ; je saute sur le coté afin d'esquiver et un bout de ma cape est brulé . Je la retire et je fonce droit sur Iwachi en faisant des mudras à grande vitesse . Je sourit et pense avoir trouver un moyen de le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:59

J'actives mon Sharingan et je vois ainsi ses prochains mouvements. j'esquive le coup qu'il allait me porter et lui plante deux Kunaïs dans le ventre ainsi que lui donner une droite qui le mets au sol. Je fais des mudaras et m'éloigne de 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:37

Lorsque celui ci activa son Sharingan il frappa un bout de bois puis lorsque je fus derrière lui ; mon papier par terre se transforme en un clone que j'avais créer ; Le clone prend les coups à ma place et je m'écarte loin de Iwachi puis je sourit en préparant des mudras à grande vitesse . Plus que Trois Tours .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:40

HRPG : Je tiens à spécifier que normalement ton Sharingan qui est niveau 1 te permet simplement de prévoir certaine attaque augmentant juste un peu tes réflexes . Tu pourra paré tous mouvements au niveau 3 normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:20

HRP: Au départ on peut soit voir le chakra soit parer les coups. Juste, ton clone est matériel ou immatériel?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:23

HRPG : Il est Immatériel et donc tes kunai l'ont détruit et ton coup de poing ne me touche pas car je m'écarte . Donc normalement c'est bon . Ok pour le Sharingan Kakashi m'a expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:51

HRP: Ok

Je lances une attaque:

-MultiClonage!

4 clones apparaissent. Un se glisse derrièe Holow pour lui asséner un coup sur la nuque, d'autres lui balancant des Shurikens sur les côtés et les deux restants faisaient des mudaras.

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

Je vis Iwachi créer des clones ; j'esquive le cou à la nuque qui était tout de même très bien joué de sa part . Un des shuriken me touche à l'épaule et ma fais une petite coupure ; je passe mon katana en vérifiant si aucun piège n'est installé , rien . Puis je saute en hauteur et je lance Mugetsu sur toute la surface ce qui produit une grosse explosion avec des flammes noires ; détruisant les clones et blessant Iwachi ; je reste en l'air et je regarde la zone de combat brûlé espérant ne pas avoir blessé fortement Iwachi . Mon sabre et moi étions toujours en position et je compose des mudras avant de patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

Le Clone le plus proche de moi me balanca le plus loin possible de l'attaque de Hollow et je réussis à me cacher malgré plusieurs blessures au niveau du torse et ma cape enflammé ainsi que mon épaule très brûlée. Je repéres Hollow et lui balances ma Cape en feu en prenant une partie pas trop flambée et je fais des mudaras.


Dernière édition par Iwachi Uchiwa le Mar 10 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

HRPG : Je suis en l'air ^^' et puis ma technique à détruit toute la zone de combat donc automatiquement tu as été touché ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue10000/10000Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:34

HRP: Je suis desole Hollow mais tu ne peux pas enflammer toute l'arène comme ça, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:11

HRPG : Certe mes l'explosion que je produis devrait au moins le toucher vu qu'il ne peut se glisser derrière vu que je suis en l'air cela veux dire que soit il est blessé et se cache , soit il a esquiver et se cache .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue10000/10000Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:19

HRP: Oui c'est ça Wink , attends le post de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Hrpg: Ok ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:08

HRP: J'ai édité mais je ne connais pas la force de tes attaques donc c'est possible que je n'ai pas mit assez de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:33

J'avais composer des Mudras me permettant d'activer mon Akugan ; j'esquive donc la cape brulé et j'esquisse un sourire à Iwachi puis je décide d'accepter la Transformation . Je le regarde à distance et je pose ma main sur ma poitrine puis un chakra noir m'entoure et commence à me transformer . Avant de l'être je dis à Iwachi .


"regarde La Force Iwachi !! La force que dieu m'a donné pour la paix !! AAHHHH!!!! "


Je disparais et un nouveau moi apparait . Un nouveau Ninja plus puissant . Le katana au sol que j'ai fais tomber pendant ma transformation rejoins ma main et je regarde iwachi en ayant composer rapidement des mudras .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:48

"Il a l'air bien plus puissant comme ça. Ce type est effrayant!" Je me recules vivement et lui lances un bon tas d'armes en direction du Torse et du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:08

J'esquive rapidement les armes et j'apparais à coté de lui en voyant avec mon Akugan son âme ce qui veux dire qu'il est le vrai . D'un geste rapide je le tranche au bras mais il possède simplement une petite coupure avec du sang qui coule . Je lui donne un coup de pied qui l'envoi contre le mur puis je m'envole à nouveau . Une fois en l'air je regarde Iwachi .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:24

Je plie mes avants-bras pour faire des mudaras. Je ne peux que les faire au niveau du ventre. MAis heureusement j'ai réussis à en faire. Je monte tout en haut du mur pour être à la hauteur de Hollow. Je désactives mon Sharingan et je vis le ventre des Hollow avec des Kunaïs et Shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:49

Je bloque les armes à jets lancer par Iwachi et je monte plus haut pour l'esquiver puis avec mon doigt le voyant en dessous je compose des mudras et avec un puissant coup de pied j'écrase Iwachi au sol . Je le regarde en bas et je ne bouge pas puis je montre du doigt Iwachi .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:24

Je mécrases au sol, me relève et roule pour ne plus être visé par le doigt d'Hollow. Il trame quelque chose. Je fais avec douleur des mudaras je lui balances quelques armes pour le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:34

J'avais prévu qu'il utiliserais des armes à jets à nouveau et à grande vitesse j'apparais dans son angle mort avec le Akugan activé et j'utilise le Cero à basse puissance pour ne pas le tuer ; le Cero heurte mon adversaire et le propulse au sol ; je m'envole et regarde Iwachi en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:45

Une bûche de bois apparaît à la place de mon corps et et je suis cette fois tout en haut du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:43

J'avais prévu cela et c'est pourquoi j'apparus derrière lui et je lui planta mon katana mais sans le tuer le laissant donc en vie . L'arbitre fit le de décompte .
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:08

Je n'arrive pas à me relever avant 10, j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Iwachi VS Hollow Left_bar_bleue350/400Iwachi VS Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:13

L'arbitre annonce que j'ai gagné , je reprend ma forme et je descend à coté de Iwachi ; je le porte sur le dos en lui chuchotant .


" Magnifique Combat Iwachi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwachi VS Hollow Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Hollow   Iwachi VS Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwachi VS Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwachi VS ???
» Iwachi VS Ash
» Iwachi VS Iku
» Iwachi VS Sakura
» Kaisen vs Iwachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser