| Iwachi VS ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 7:34 | |
| J'entres dans l'arène de combat pour tester Samehada dans un combat réel. Elle est attachée dans mon dos par trois chaînes réagissantes à mon chakra. Je me place près de l'arbitre et j'attends mon adversaire. C'est... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 8:26 | |
| J'entre dans l'arène, je ne ressens aucun sentiment, ni l'excitation, ni l'angoisse comme avant, rien..., j'attend le signale de l'arbitre | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 8:29 | |
| Je reconnais quelque chose de ce type. C'est... Wael! L'arbitre abaisse le bras et je fais une série de mudaras en me reculant de ce traitre de Wael. Je le regarde et j'attends de voir ce qu'il va faire. Je lui balances trois Kunaïs après ma série de mudaras. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 8:45 | |
| Il semble m'avoir reconnu, j'esquive et je fait des mudras
-Resuccrestion, Griffe, Panthéra!
Je cours a une vitesse fulgurante et je fais des mudras | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 10:56 | |
| Je fais une nouvelle série de mudaras et je sors Samehada pour donner un coup au ventre de Ash/ | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Ven 13 Mai - 11:26 | |
| Ma vitesse est beaucoup plus rapide que cet humain et je passe a côté de lui a toutes vitesse et je le regarde, une grande trace de griffe apparaît sur son torse, il ne peut pas se relever après une cicatrice | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Sam 14 Mai - 5:19 | |
| Je vois un mouvement de la part de Ash et je pares sa griffe avec Samehada. Je le revoies, et je fais un Multiclonage. Après, Ash voit cinq clones faire des mudaras. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Sam 14 Mai - 8:21 | |
| Je sors Panthera, et je fonce vers le Iwachi qui a fait les clones a toutes vitesse et je le transpèrce, mais je continue ma course | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 8:30 | |
| Un de mes Clones me tire en arrière donc Ash ne transperçce personne et un Clone lui colle un parchemin explosif dans le dos. Nous changeons de palce à tout vitesse, perturbant Ash. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 8:41 | |
| Mon odorat déveloper m'avais permis de sentir le parchemin explosif (j'imagine que ça pue) et avant que Iwachi ne pus faire quoi que ce soit je le jette loin de moi et je fais des mudras en me réfugiant dans les buissons | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 11:42 | |
| Bon... Tous mets Clones montent en haut du mur mais bein sûr, Ash ne peut plus avoir lequel est le vrai. Chaque Clone dont moi lançent des Kunaïs sur chaque coin de verdure puis il font des mudaras. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 11:53 | |
| -Katon: Boule de feu suprème!
Je brule les buisson dont moi et je commence a cramer, l'arbitre fini le décompte, j'ai perdu | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 11:56 | |
| Je me rapproche de Ash. J'ai deviné que c'est Wael. Je suis sûr qu'il est encore conscient, enfin je ne les ais pas mais je suis aveuglé par la colère. Je lui cries:
-Wael, t'as oubliée que ton frère et mort?!! Tu veux plus le venger?? Et tu es allé te fourrer dans quelque organisation à la *** cette fois?! Là où t'es c'est encore pire qu'Akatsuki!! T'as vu ce que tu es!!!! Tu es... Rien! Juste une masse sans âme!
Je tournes le dos à Ash et je sors de l'arène. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? Dim 15 Mai - 12:52 | |
| Je tient le col de Iwachi et lui chuchote aux oreilles
Rien...n'est pire que l'Akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwachi VS ??? | |
| |
|
| |
| Iwachi VS ??? | |