Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kaisen vs Iwachi

2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen vs Iwachi Left_bar_bleue190/200Kaisen vs Iwachi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

Aujourd'hui, je courais à l'arène, dans l'unique but de dormir. En fait, j'étais entré dans l'arène part erreur, avant installé une serviette pour faire la sieste, mais à voir la tête des gens qui étaient dans lest tribunes et celui qui devait être l'arbitre, je compris que je n'étais pas au bon endroit. Apparement, je ne pouvais faire demi tour alors je me mis sur un aurbre, mis la musique à fond suir mon baladeur et mâchait un chewing-gum. Je fis un sourire psycopathe quand mon adversaire arriva avant de dire d'une voix complètement décontracté:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen vs Iwachi Left_bar_bleue50/300Kaisen vs Iwachi Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:31

-Salut!

Je regarda dans la direction d'ou sortait la voix...Un homme se tenait là,sur un arbre,en écoutant de la musique et en machant un chewing-gum.Etait-ce mon adversaire?Surement sinon il ne se tenerait pas là...
-Bonjour!C'est donc toi mon adversaire?
Je le regardais avec mes yeux rouge sang,comme d'habitude.Sans attendre sa réponse j'enlevais mes gants blanc et laissa découvrir mon pentagramme gravé sur le dos de ma main droite.Je fis un sourire satanique...
-Si je te bats,je te prend ton âme d'accord?
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen vs Iwachi Left_bar_bleue190/200Kaisen vs Iwachi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:46

Je montais exprès le son de ma musique avant de mettre sur pose et de le poser. J'entendis mon adversaire:

-Je suis bel et bien ton adversaire, mais détrompe toi... Tu ne me fais pas peur du tout....

Ah... Ces Genin que se croyaient pour les plus forts du mondes... L'arbitre donnai le coup d'envoi. Je fis quelques mudras immédiatement avant de lancer des Kunaïs sur Kaisen.
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:56

-Je suis bel et bien ton adversaire, mais détrompe toi... Tu ne me fais pas peur du tout....

Mais pourquoi lui ferais-je peur...?Bah il a du mal comprendre ma phrase...
Il fit quelque mudras et me lanca des Kunai dessus.Je fis mon mudras et me servit de mon Ninpo-dissimulation rapide,
j'évita alors les Kunai et me cacha sur un rebord de l'arène puis observa ses mouvements...Il restait là immobile...Je lui lanca un Kunai dessus et attendit sans me faire reperer...

Il évita mon Kunai avec facilitéJj'en avais marre de rester là sans rien faire alors,
je sauta juste devant lui et lui lanca 2 Kunai sir chaque coté.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:02

Mon adversaire se cachai.. Au bout d'un moment, Il sauta juste devant moi, grossière erreur avant de me lancer deux kunaïs de chaque côté. Je les parais avec deux autres Kunaïs, que j'avais encore dans la main avant de les lancer sur Kaisen. J'avais entièrement calculé mon coup.
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:17

Il me lanca 2 autres Kunai dessus...Je sauta sur le coté droit puis coura de peur qu'il explose.
Je me stoppa et commenca a enchainer quelque mudras.Puis j'attendais,j'attendais une réaction de sa part.
-Quand je disais que si je gagnais,je prenais ton âme,je ne le disais pas pour te faire peur mais juste pour te prevenir de ne pas perdre!
J'attendais donc tranquilement une réaction d'Iwachi.Qu'allait-t-il faire?En tout cas je devais réagir vite...
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:34

Je regardais intensément Kaisen avant de sourire. Je fis un MultiClonage et nous quatres fîmes des mudras. Notre adversaire allait t'il trouver le bon? En tout cas, j'avais érigé un plan.
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:39

Il se servit de la technique de multiclonage et il fit des mudras.Je pris un Kunai dans ma main droite et me lanca sur les clone et je réussis à tous les faire disparaitre,il n'en restais plus qu'un,Une fois tout mes mudras fait, je me servit du Katon-serpent de feu et lanca un énorme serpent fait en flamme sur lui.J'avais toujours mon Kunai dans la mains et si il esquivait j'allais le lui lancer il ne pourrait pas esquiver 2attaques d'affiler!
Contenu sponsorisé

Kaisen vs Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Kaisen vs Iwachi   Kaisen vs Iwachi Icon_minitime

Kaisen vs Iwachi
Page 1 sur 1