| Soka vs. Kaisen the return! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 8:55 | |
| J'avais perdu si betement face à ce Soka que j'avais demander une revanche à l'équipe d'administration des combat, je voulais le combattre à nouveau.On m'as dit que l'arène était libre à 15h le 21 mars. J'arrivais dans l'arène et attendit sur la branche d'un arbre, mon adversaire n'était pas encore arrivé, soudain je vis sa silhouette arriver, je fis une série de mudras pour lui faire une nouvelle surprise que j'ai concocté spécialement pour lui pendant que l'arbitre dicatit les règles du combat...
-Bravo, tu as battu ton record, tu n'as qu'un quart d'heure de retard! Bonne chance et que le meilleur gagne! | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 9:01 | |
| J'arriva à l'arène après avoir été faire des achats pour ce combat, j'avais concocté une stratégie qui porterai ses fruits, j'avais 75% de chance que ça fonctionne ce qui étais une très bonne probabilité. Cependant, ce n'étais pas parce que je l'avais battu que je devais baisser ma garde, sinon les choses pourraient changer.
Le temps était magnifique et le public était impatient de voir ce combat, ils espéraient qu'il plus long que le précédent, et à vrai dire moi aussi. Je m'approcha alors de l'arbitre, serra la main à Kaisen et je me mit en place. Quand l'arbitre annonça le début du combat je fis une série de mudras rapidement. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 9:15 | |
| Il me serra la main et fit une série de mudras. Je sortis des Kunai de ma sacoche et les envoya rapidement sur Soka en souriant.Je sauta en arrière et attendit l'action qu'il allait faire... J'étaits désavantagé car j'avais le soleil dans la figure mais je me battrais du mieux que je peut... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 9:19 | |
| Je le vis me lancer des kunais, je décida d'en lancer pour les contrer à distance tout en me déplaçant sur le coté pour éviter un éventuel kunai caché. Je lacha ensuite un fumigène et un kunai en sortit, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction tandis que je sortait du nuage.
- On va voir comment tu vas réagir à ça.
La première phase de mon plan était en place, je n'avais plus qu'à lancer la deuxième au bon moment. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 9:30 | |
| Il lanca des Kunai pour contrer les mien et en effet un Kunai était cacher dans l'ombre d'un autre et celui-ci explosa vers Soka, j'avais mis 2 parchemins explosif ce qui fait que l'explosion recouvrit la moitié de l'arène ou était Soka et dissipa le fumigène qu'il avait lancer. Soudain, un Kunai s'avanca vers moi à grande vitesse, je ne l'avais pas prevu lui, je fis mon Ninpo-dissimulation rapide et j'esquiva le Kunai de peu. Je fis une autre série de mudras en restant cacher... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 9:46 | |
| Heureusement pour moi mon oeuvre avait été faite à temps avant que le fumigène se dissipe de ce fait ça m'importait peu. Cependant Kaisen était caché et j'ignorai où il se trouvait avant de pouvoir passer à la phase 2 je devais le dénicher de ce fait je décida de l'induire en erreur. Je fit apparaitre deux clones de dédoublement à mes cotés et nous nous mîmes à courir en formant un cercle le plus rapidement possible en nous mélangeant ainsi lorsque nous nous arrêtâmes il ne pouvais deviner lequel étais le vrai à moins d'attaquer et j'étais à l'affut du moindre mouvement qui pourrait le trahir.
*pense* Sort de ta cachette, tu ne vas pas rester caché éternellement. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 18:56 | |
| Il fit apparaitre deux clones et ils tournèrent pour se melanger, je restais et resterais caché jusqu'au bout, si il fait le moindre mouvement pour decider de m'attaquer indirectement je pourrais le toucher, bref je restais dans ma cachette et attendait, si il croit vraiment que je suis impatient et que je vais l'attaquer alors que je sait meme pas lequel est le bon, il se plante et se met le doigt dans l'oeil jusq'au coude! | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 19:40 | |
| Ce qu'ignorai Kaisen étais que j'avais souvent un plan B dans ma manche en cas de petit pépin et je compris au bruit d'explosion qu'il avait fonctionné. En effet dans le fumigène j'avais créer un clone sur lequel j'avais mis une note explosive si je devais me frotter à ce genre de difficulté. Ce que j'avais à faire était d'attendre.
Mon clone ayant vu la scène compris qu'il devait rester nettement plus attentif pour découvrir où se trouvait mon adversaire. Le silence régnant depuis quelques temps il avait entendu des frémissements de buisson et des bruits de respiration. Il avait découvert où étais Kaisen et fit exploser son parchemin dans son dos.
Mon adversaire venait donc de se prendre l'explosion de plein fouet et serait surement dans un sale état si il se relevai.
- Si tu croyais que j'allais vraiment rester là à t'attendre c'est que tu me connais mal. C'est un de mes grands défaut, je suis souvent en retard mais je possède une patience plus que que limité.
Dernière édition par Soka le Lun 19 Déc - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 20:24 | |
| Un parchemin explosif m'explosa dans le dos à cause d'un clone, j'étais à terre, je fis une serie de mudra et lanca des Kunai sur tout les Soka qui était dans l'arène... Ainsi je pouvais mettre mon plan à l'oeuvre!Mon adversaire allait avoir des surprise... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 20:33 | |
| Kaisen qui avait réussi par miracle à se relever avait trouvé la force de lancer des kunai sur chacun de nous, malheureusement pour lui c'était trop tard. La phase 2 était en place deux clones et moi même faisions apparaitre un dragon aqueux chacun, nous montions sur eux après que les kunais furent stoppé, les autres clones ne purent éviter les kunais mais nous étions encore trois dans les airs avec nos dragons prêt à frapper à tout moment. Comment allais réagir Kaisen qui devait commencer à être à bout de force ?
Dernière édition par Soka le Dim 18 Déc - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 20:38 | |
| Je rigola, j'avais réussi mon coup et il était tomber dans mon piege.Il était celui du millieu, je l'avais reconnu, j'avais réussi à percevoir ces mouvement une fraction de seconde avant que es autres ne les fassent, j'avais caché un kunai dans le premier et un autre kunai dans l'ombre du deuxième.Le deuxième Kunai avait rebondi contre le premier et le troisième, contre le deuxième, ce qui fait que le troisième ne s'était pas fait prendre par le dragon aqueux et il se dirigeait à toute vitesse vers le vrai Soka.Arrivé vers Soka, le Kunai explosa, je souria et attendit pour lancer la deuxième phase de mon plan, j'étais bien amocher mais je ne perdrais pas une deuxième fois! | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Dim 18 Déc - 20:53 | |
| A mon grand regret Kaisen avait fais exactement la même erreur que la dernière fois, il avais lançé son attaque avant de savoir si il visait un clone ou pas, ce qui fit qu'il avait encore signer sa défaite. En effet le Soka qui était resté au centre n'étais pas le vrai, ce n'étais qu'un clone qui ne faisait que diversion pendant je gérai la suite des opérations avec les autres clones depuis ma cachette. Son état après l'explosion qu'il se sera prit de plein fouet l'empêcherai d'esquiver à sa guise, c'étais déjà un miracle si il arrivait à tenir debout.
Le premier dragon fonça en direction de Kaisen tandis qu'il avait baissé à nouveau sa garde et frappa sa tête à la verticale lui causant de grave dégats à la colonne vertébrale l'empéchant de bouger pendant un moment.
Pour terminer je lança depuis mon dragon un kunai qui explosa au niveau de Kaisen mettant un terme à ce combat. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Lun 19 Déc - 14:56 | |
| Son dragon aqueux fonca sur moi, je souria et lanca un Kunai qui explosa sur la tete du dragon et qui disparu en petite gouttes d'eau. -Si tu crois que c'est la fin, tu te trompe! Je fis une série de mudras et envoya un Kunai sur chacun des clones et ces Kunai explosèrent, les clones disparurent et Soka tomba au sol, je fis mon Katon-poing de feu et frappa Soka puis je l'immobilisa avec des shurikens et des Kunai, cette fois c'était la fin du combat et j'avais gagné.Je sortais alors de l'arène en souriant car j'avais réussi ma promesse mais j'étais blessé assez gravement, j'allais alors me reposer sous mon arbre en pensant à l'examen des chuunin... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! Lun 19 Déc - 15:24 | |
| L'action de Kaisen m'avait surpris, malgré son état catastrophique il avait trouvé la force de lancer des kunais explosifs, il avait détruit mes clones et je sauta de mon dragon avant l'explosion de justesse. Cependant quand je me pris l'attaque de Kaisen une buche en bois pris ma place et explosa devant le nez de Kaisen, je réapparu un peu plus loin à l'affut qu'il ai préparer un piège.
- Tu as fais un bon combat mais je pense que c'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soka vs. Kaisen the return! | |
| |
|
| |
| Soka vs. Kaisen the return! | |
|