| Sukesan contre le certain Kaisen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 19:07 | |
| J'arrivais dans l'arène de combat , ou je devais aujourd'hui me battre contre un certain Kaisen qui fessait partis du village caché de Kiri , et sont grade est celui de Gennin . Je m'avançais dans l'arène et il y avait déjà quelque personne dans le public qui attendait le début du combat . L'arbitre lui était déjà au centre du terrain et il attendais impatiemment l'arrivait de l'autre ninja de kiri Kaisen .
Je me mis a l'ombre sous un arbre , et je fis mais mudras et je sortis ainsi mon livre que je continuait a lire depuis maintenant pas mal de temps . J'étais maintenant plongé dans ma lecture , mais mudras est donc fait je n'avais plus cas attendre l'arrivait du ninja nommé Kaisen dans cette arène de combat .
Le ciel était comment dire assez nuageux mais il y avait un soleil qui briller tout de même le vent souffler dans la mesure du raisonnable , et mais cheveux bouger au rythme du vent ...
| |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 19:16 | |
| Aujourd'hui, je devais me battre contre un certain Sukesan, un chuunin de Konoha.Le combat allait etre interressent.J'arrivais dans l'arène et vit ce jeune-homme sous un arbre en train de lire, l'arbitre me voyant arriver, annonca les règles du combat. Je me placa au centre du terrain fit un mudras tigre. ~Bonjour, je suis surement le Kaisen que tu attend! Je te souhaite une bonne chance! Je le fixa et j'avais envie de combatre, jusqu'à la mort, je devais le battre!Mes yeux devinrent rose flash et ma pupille devint aussi fine que celle d'un chat, j'enleva mes gant etlaissa découvrir mon pentagramme maintenant devenu violet puis je continua de fixer ce Sukesan.Etait-t-il un bon ninja?
Sans attendre je lui lanca 5 Kunaï, un en haut, un en bas, un sur le coté droit, un autre sur le coté gauche et le dernier je le lanca en direction de son coeur. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 19:39 | |
| J'étais bien tranquillement sous mon arbre qui me fessait assez d'ombre pour ne pas que le soleil m'atteigne et ne me gâche ma lecture du livre que je tenais entre mais mains . Quand tout à coup je vis arriver dans l'arène un jeune homme portant le bandeau de Kiri j'esquissais un sourire assez diabolique et je le regardais marcher vers l'arbitre .
Je rangea mon livre et je fis tomber un Kunai Balise au sol dans les buissons sans qu'il ne puisse le remarquer et je me mis en face de lui au centre du terrain et l'arbitre qui était positionner a côte de nous nous expliquer les consigne a respecter dans l'arène de combat , et si c'est règle la n'était point respecter sa serait la disqualification du combat .
D'entré de jeu le Gennin de Kiri nommé Kaisen me lançais 5 Kunai , et il me montra ainsi sur sa main une sorte de sceau violet qui était asse brillant , je regardais attentivement tous les Kunais qu'il avait lancé et je sortis très rapidement 5 kunais moi aussi , qui para les sien , mais j'avais caché dans l'ombre de deux de mais Kunais deux Shuriken qui eux continuaient sa route en direction du gennin de Kiri Kaisen .
J'étais assez impatient de voir quel réaction allait t-il avoir a cette contre-attaque entre Kunais ... | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 19:49 | |
| Il cacha 2 shurikens dans l'ombre des Kunai et les shurikens foncaient droit sur moi, je pris un Kunai dans ma main et m'en servit comme un couteau puis para le shurikens. Je rangea le Kunai dans ma poche et je fis un sourire malsaint, il n'avait pas vu ce que j'avais preparer.J'avais dissimuler un Kunai qui s'était planté derriere lui, il ne s'en rendrait pas compte, je fit mon Futon-raffale de vent grace au mudra que j'avais preparer avant d'envoyer les Kunai. Puis je lanca une grande tornade de vent sur lui qui le repoussa vers l'arbre ou était planté le Kunai, je souria de plus belle quand j'entendit l'explosion du Kunai, j'avais réussi mon piege.
Je m'avanca doucement pour voir si il était hors d'état de combattre, normalement, avec cette explosion, il devrait etre au moins affaiblie, je reprenais alors mon kunai dans la main et regarda Sukesan à terre. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 20:08 | |
| Après avoir lançais mais deux Shuriken dans l'ombre de mais Kunais , Kaisen le gennin de Kiri sortit un Kunai de sa sacoche , j'esquissais un sourire c'était la fin pour lui dit , mais mudras était toujours fait depuis le début du combat .
Quand mais Shuriken était juste a côte de Kaisen a même pas 3 cm de lui il les parait mais j'avais placé deux parchemins explosif sur chacun il explosèrent juste a côte de lui et l'explosion le projetait directement contre le mur , l'explosion était assez violente Kaisen ne pouvait échapper a sa car les parchemins avait explosé juste a côte de sa figure ... Pendant qu'il y avait de la fumée je créais un clone , qui se cachait dans les arbres et que Kaisen n'avait pas vu grâce a la fumée .
Je restais sur mais garde et je vis le Kunai planté dans l'arbre de Kaisen je regardais le Kunai et il n'y avait pas de parchemin explosif dessus je les avait bien regarder , toujours ne fessant attention a Kaisen . Je retira se Kunai et je le lançais sur la main de Kaisen , et sa main était devenue maintenant inutilisable .
Je le regardais au sol gémir a sont sort , et je pris la parole juste après l'avoir regardais ... " Voilà ton sort ... Qui t'attendais depuis le début du combat .
| |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 20:20 | |
| Les Shuriken explosa grace à deux parchemins explosifs, j'étais projeté contre un mur et j'esquiva le Kunai, le repris et le remit dans ma sacoche. -Je ne crains pas le mal et d'ailleurs, j'ai une surprise pour toi! Je me relava, je saignais mais cela ne me faisait aucunement mal.Je fis un mudras et me releva et fis mon Ninpo-dissimulation, j'étais alors dissimuler contre un mur et je me deplacais rapidement, je passa à coté de Sukesan et deposa un Kunai explosif dans sa poche sans qu'il ne s'en apercoive. Je me dissimula sur le mur d'en face et vit le Kunai exploser puis je vis Sukesan à terre, ses jambes étaient en sang son ventre et son torse aussi ainsi que son bras droit. Pendant qu'il était à terre, je lanca 5 shuriken sur lui et me dissimula autre part, je pouvais lui lancer des Kunai ou des shurikens sans me faire voir grace à mon Ninpo qui peu durer eternellement. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Dim 11 Déc - 20:55 | |
| Quand il me déposais un parchemin explosif dans ma poche , et tout à coup j'explosais , et cela crée beaucoup de fumée qui cachait mon corps au sol , qui ensuite mon corps explosait aussi , sans que Kaisen ne puisse le voir et quand il lançais les Shuriken du mur je vis sa position immédiatement et il était juste au dessus de moi ou je m'étais posté dans l'arbre laissant mon clone contre Kaisen qui n'avait rien vu .
Quand tout je lui plantais un Kunai par derrière Kaisen n'avait pas vu le coup venir car il était concentré sur mon clone qui était au sol . Kaisen tombait au sol en gémissant il tombé de très haut en plus de sa il était amoché de mon explosion de parchemin explosif . Kaisen ne pouvait donc s'en sortir .
Je me reculait très loin de lui en fessant des mudras et en observant très bien Kaisen en ne le quittant pas une seul seconde des yeux , je n'avais toujours pas utiliser mes pupilles dans se combat contre ce Gennin de Kiri ...
| |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Lun 12 Déc - 17:28 | |
| Il me planta son Kunai dans le dos, j'étais alors au sol, je me releva et rigola. ~Tu es obligé d'attasuer par derriere pour me toucher?Tu es ridicule pour un chuunin! Je pris un Kunai dans me sacoche et fis un mudras sans que Sukesan ne s'en apercoive...Je fis un bref sourire puis je me retourna et lui lanca le Kunai dessus, il esquiva sur la droite et mon sourire s'emplifia puis je chuchota... ~Maintenant, tu ne peux pas esquiver deux fois!!! Je fis mon Katon-poing de feu et je brûla le thorax du vrai Sukesan qui fût projeté violement contre le mur de l'arène.
Je récupéra mon Kunai et le lanca dans le ventre de Sukesan qui était à terre... ~C'est la fin! Puis je sortis tranquilement de l'arène en souriant d'avoir combattu ce bon chuunin... | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Lun 12 Déc - 18:15 | |
| Je regardais Kaisen après lui avoir planté mon Kunai il tomba au sol et se releva un petit moment après , quand Kaisen se releva il avait dit que je n'était qu'un incapable pour un Chunnin car je ne l'attaquer que par derrière ... Je n'avais pas trop aimé sa façon de parler envers moi , j'avais décider de le faire souffrir durant ce combat qui aller bientôt toucher a sa fin . Kaisen me lançait un Kunai et je l'esquivais sur la droite , puis il te me dit juste après que je ne pouvais pas esquiver pour la deuxième fois , il me lança sont Katon , puis je me téléporta a mon Kunai balise que j'avais laissé tombé au début du combat , j'était ainsi derrière lui et je lui lançais 4 Kunai dans sa direction sans qu'il ne puisse les voir partir ... Pensée : J'ai hâte de voir sa réaction .... Hrp : Heu ... Normalement j'ai gagné le combat depuis les 2 premier postes , mais sinon mon perso tu na pas le droit de la faire bouger quand tu veux ^^ Mais bon je laisse passer | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Lun 12 Déc - 18:23 | |
| Je le vis se teleporter puis je me retourna aussi vite puis je vis 4 Kunai arriver vers moi, je sauta sur un coté et me releva puis j'observais Sukesan, je le fixais.Mon visage était impavide malgré les blessures qu'il m'avait infligé. J'attendais qu'il attaque, pendant que j'avais sauté, j'avais réussi à faire un mudra, mon chakra était presque épuisé et je devais me dépecher de finir ce combat. J'avais le Kunai que j'avais récuperer auparavant dans la main.e restais la immobile, je souriais en continuant de regarder le moindre geste de Sukesan...
Hrp:xD Sinon toi des fois tu oublie une partie de ma reponse, par exemple, je te touche et tu est à terre mais tu a esquiver xD Tu ne peux pas etre à terre et avoir esquiver ^^ | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen Lun 12 Déc - 19:05 | |
| Je regardais Kaisen sourire après avoir évité mais Kunais , il n'était pas très malin comme ninja mais bon cela m'importer peu mais j'aurais aimer un adversaire un peut plus coriace que lui tout de même ... Je tira mais Kunai avec des fils de fer et les 4 Kunai s'enfoncèrent dans sont dos . Kaisen s'écroulait au sol devant mais yeux , qui avait un regard noir et glacial ... " Hum ... Cela t'apprendra a sous-estimer un ninja ... " Je fis des mudras au cas ou mais pour moi le combat était maintenant terminée car après lui avoir infliger toutes ses blessure ci depuis le début du combat il ne pouvais se relever de sa . Hrp : J'ai gagné Kaisen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukesan contre le certain Kaisen | |
| |
|
| |
| Sukesan contre le certain Kaisen | |
|