| Soka VS Kaisen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 16:42 | |
| La journée étais magnifique pour un hiver, les enfants s'amusaient à se lancer des boules de neige et tout le monde étais heureux...enfin presque. Ce temps et cette neige ravivaient de mauvais souvenirs, je me rappellais mon enfance et comment tout a basculer dans ma vie. Pourtant malgré cette situation j'aimais le froid et la neige. Peut être étais ce innée et que peu importe les mauvais moments que ça me rappellais je me sentais poussé vers cet amour de la neige.
Soudain un chuunin vint me donner une lettre arrivée par pigeon voyageur, je le remercia et ouvrit l'enveloppe
- Citation :
- Monsieur Moria
Vous êtes convié à un combat par Monsieur Kaisen à l'arène de combat. La confrontation aura lieu le 13 février à 14h.
Avec nos meilleurs sentiments
L'équipe de gestion des combats Un nouveau combat s'offrit à moi, je décida de me renseigner sur ce Kaisen, tout ce que je put découvrir étais qu'il était de Kiri et que c'étais un gennin comme moi. Un combat intéressant se préparait.
J'arriva à l'arène avec quelques minutes d'avance, enfin c'est ce que j croyais. En réalité j'avais 30 min de retard. Ma montre étais en retard...je le découvris lorsqu'un garde m'ordonna d'aller directement dans l'arène en m'expliquant que j'étais à la bourre. Finalement je n'étais pas trop surpris, je n'arrivais jamais à être à l'heure. Je vis mon adversaire qui m'attendis et qui commençait à s'impatienter. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 16:51 | |
| J'avais alors demander un combat le 13 fevrier, l'équipe de gestion a dit que l'arène étai libre à 14h.14h30, toujours personne, ce genin abandonerais le combat?Je ne le savais pas et ca m'éviterais de me salir les mains et de gagner loyalement! Soudain, je vis une silhouette s'avancer vers moi, je reconnu ce Soka... -Et bien il était temps! Tu as une demi heure de retard et tu m'a fait patienter, j'ai horreur de ca!Bien... Je m'avanca vers lui et lui serra la main -Bonne chance! J'enleva mes gant et laissa mon pentagramme violet à decouvert, mes yeus devenèrent rose flash et ma pupille aussi fine que celle d'un chat.Je me mis en position et prepara un mudra en avance sans qu'il s'en apercoive, l'arbitre dit alors les règles et nous demanda de commencer le combat! Nous allons voir si ce genin est fort... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:06 | |
| Je me mit en position tout en me méfiant de mon adversaire, son pentagrame brillant sur sa main et ses yeux changeant de couleur ne m'inspirait pas confiance. Je me mis aussi en position en sortant quelques kunais de mon sac et me retourna. Je les lança vers mon adversaire en composant une série de mudras pour préparer une contre attaque si j'étais mis en difficulté.
- Que le combat commence mon cher Kaisen, que le meilleur gagne. Disais je un sourire en coin
Le temps commençait à se couvrir, étais ce le signe qu'un terrible combat allais avoir lieu ? | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:13 | |
| - Que le combat commence mon cher Kaisen, que le meilleur gagne
Je regardais les Kunai arriver vers moi, je sortis alors un Kunai de ma sacoche et para tout les Kunai qu'il m'avait envoyé.Il avait fait des mudras, je lui lanca alors mon Kunai dessus, je souriais alors en attendant son esquive, une grande surprise l'attendait! J'espere que cette surprise va etre interressante! | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:24 | |
| Comme de nombreux adversaire celui ci avait fais une grosse erreur, un kunai caché dans l'ombre d'un autre alla se planter dans Kaisen, pendant ce temps je fis apparaitre 4 clones d'ombres. Ce combat étais devenu un cinq contre un.
Nous nous préparions tous à devoir esquiver une attaque en réponse à la mienne. J'avais je pense commencé à prendre l'avantage mais dans un combat rien n'est gagné d'avance. L'un de nous fit des mudras, et nous attendîmes la réponse de Kaisen qui à mon avis allais vouloir se venger. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:30 | |
| Quelle grossière erreur j'avais faites! J'enleva le Kunai de ma poitrine et regarda le Kunai que j'avais envoyer, je souria, le Kunai était au centre de tout les clones et de Soka par la meme occasion.Je rigola quand j'entendis le Kunai exploser.Je voyais les clones disparaitre et je voyais aussi Soka, par terre, j'arriva vers lui. -Desolé...Mais je crois que j'ai gagné... Pour etre sur de ca, je n'avais pas utilisé mon mudras, je fis mon Katon-poing de feu et frappa en plein dans l'abdomen de Soka, je mis un morceau de ma chemise sur ma plaie qui saignait abondament et je commencais à partir de l'arène avec un sourire jusqu'aux oreilles... | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:40 | |
| Je vis le kunai arrivé sur moi sans que je fronce un sourcils, les mudras étais prêt et nous lançâmes Suiton - Technique du dragon aqueux. Un dragon d'eau apparu et se mit entre nous et le kunai qui rentra dans mon dragon, finit par ralentir et tomba au sol. Je vis alors un parchemin accroché mais qui n'explosa pas vu qu'il étais mouillé.
Mon dragon commença à tournoyer devant nous tandis que mes clones et moi nous dispersions autour de notre adversaire.
- C'étais bien joué, j'avoue avoir eu de la chance si je n'avais pas utiliser ce jutsu je serai surement en mauvaise posture. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 17:53 | |
| - C'étais bien joué, j'avoue avoir eu de la chance si je n'avais pas utiliser ce jutsu je serai surement en mauvaise posture.
Je soupira -Pfeuh! Tu es plus coriace que tu en as l'air... Je lui envoya 5 Kunai sur tout les cotés et sur lui, il n'avait pas fais de mudras et ne pouvait donc pas contrer, les Kunai explosèrent sur Soka, je fis un mudras au cas où. | |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Sam 17 Déc - 18:38 | |
| Kaisen avait fais la plus grande erreur qu'il avait pu commettre durant ce combat, il avait envoyé cinq kunai sans même savoir si il visait le vrai et non un clone mais en plus il avait oublié le jutsu que j'avais déjà lancé. Cette erreur allait mettre un terme à ce combat.
Les kunais arrivèrent à destination et explosèrent mais élimina un simple clone baissant sa garde laissant à mon dragon le loisir de venir le frapper dans le dos l'envoyant contre le sol avec de gros dégats. J'envoya aussi deux de mes clones sur mon adversaire à terre avec des kunais en main pour lui planter dans les mains l'immobilisant.
- Ce combat est terminé, tu as été un vaillant adversaire mais tu as commis de grosses erreurs. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen Dim 18 Déc - 8:58 | |
| J'avais perdu...si betement...mais je devais accepter ma défaite... Je prendrais ma revanche face à Soka, j'étais essouflé et plein de sang, je réussi à dire quelques mots... -Bravo, Soka, tu t'es bien battu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soka VS Kaisen | |
| |
|
| |
| Soka VS Kaisen | |
|