Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iwachi VS Psycko

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:51

J'entres dans l'arène avec Psy et je lui dis:

- Tu ne m'auras pas aussi facilement qu'au tournoi tu sais!

Je me place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:02

Psycko arriva dans l'arène, enleva sa capuche noir qui couvrait son visage et aperçu son élève en quelque sorte, Iwachi, un des membres les plus prometteur de Shadow. Psycko s’avança, fit tombé sa cape sur un rocher.

J’espère bien Iwa... Sinon mon entrainement n'aurais servi a rien...

Psycko se plaça face a Iwachi et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:20

L'arbitre abaissa le bras. Je lui décoche une volée de Kunaï puis je fais des mudaras et je lance une bombe fumigène. A l'intérieur de cette fumée, je fais un Mulit-Clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:29

Psycko regarda l'arbitre qui abaissa le bras, il fit des mudras et lança des shurikens qui contra les kunais a distance.

Psycko vit la fumée apparaître fit plusieurs mudras et lance

Fuuton : Le grand passage.

Le souffle de vent balaya tout dans la fumée et vu que Psycko était lui aussi dissimulé derrière la fumée, Iwachi n'avait pas vu venir l'attaque de Psycko.

Les clones de Iwachi furent balayé par l'attaque et Iwachi fut propulsé a une dizaine de mètres.

Psycko refit des mudras.




Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:32

Je fus balayé plus loin. Seulement le clone le plus en retrait a pu sruvivre à mon attaque. Moi, j'ai quelques blessures du au vent coupant mais je peux me relever, ce n'est que le début du combat. J'avais déjà eu des blessures plus graves que ça. Je fais des mudaras dans ma chute et j'en refait en me relevant. Je regarde Psy et moi et mon dernier Clone, nous lui lanssons des Kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:42

Psycko s'écarta assez loin des kunais au cas où ils seraient piégé, puis il se ruât sur les deux Iwachi en faisant d'autres mudras, il lança un kunai explosif au pied des deux Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:02

Je me recule en faiant des mudaras tandis que mon Clone Shoote dans le Kunaï pour le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:18

Le clone de Iwachi explosa au contact du kunai, Psycko avait prononcé "Rupture".

Psycko se dirigea vers Iwachi en tournoyant ses sabres.

A nous deux...


Psycko porta un coup horizontal a Iwachi pour le blessé a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:39

J'esquiva en faisant un bond en arrière et je fais des quelques mudaras avant de lancer un coup horizontal avec Samehada sur les james de Psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:05

Psycko para Samehada avec son sabre gauche en la plaquant a terre et lui mit un coup de pied retourné dans la machoir se faisant tombé a terre.

Psycko fit un bon en arrière puis entama ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:03

Dès que son sabre touche Samehada, je lâche l'épée et je prends le pied de Psycko, lui plante un kunaï dans le peid et deux dans la cuisse. Je renvoies Psy, fait des mudaras et je murmure le mot "rupture" et le Kunaï qui était dans son pied et un qui était de sa cuisse explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:14

Psycko avait été surpris par ce qu'allait faire Iwachi, mais au moment ou Iwachi lui prit la jambe, l'autre pied de Psycko venait s'ecrasé sur son visage le degageant ainsi a temps, Psycko recula et lui planta un shuriken dans sa jambe et composa des mudras.

"... Bien essayé... "
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:40

Je lancas un Shuriken dans ma chute pour bloquer celui de Psy. Je me relève et compose des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

Un deuxième shuriken était caché sous l'ombre du premier et explosa a quelque centimètre de Iwachi encore a terre.

Il n'avait pas eu le temps de composé ses mudras et ce prit l'explosion de plein fouet.

Psycko fit des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:31

Une bûche de bois aparrue. Je fais un Multiclonage dans le dos de Psycko. Un pris ses bras et un autre allait asséner un coup de Kunaï dans le ventre de Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:16

Ayant vu la bûche apparaître, je me retourna, si il devait réapparaître sa serait forcement dans mon dos, de plus le bruit de son multiclonage m'alerta a temps.

Je fit un bon en arrière anticipant le coup de ses clones en posant un parchemin a leurs pieds, ils explosèrent tout deux.

J'avais eu chaud, heureusement que j'étais très perspicace sur ce coup ci. J'entama une nouvelle série de mudras et lança trois shurikens sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:22

Nous parons les Shurikens à distances en en lançant d'autres qui explosèrent et nous fîmes des mudaras avant de lancer quelques Kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

Une fumée épaisse se formait entre nous suite a l'explosion des shuriken, j'étais dissimulé par la fumée j'en profita pour mettre mon plan a exécution.

Après quelques secondes la fumée se dissipa et un shuriken explosa aux pieds des trois Iwachi. J'avais mes yeux fermé et composa des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:30

Un Iwachi réussis à balancer le vrai et les deux autres disparrurent. Je fut juste emporté par le souffle de l'explosion. Je fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Tina et Kuma arriva dans le dos de Iwachi, le plaqua au sol, lui tenant bras et jambes.

Je m'approcha de Iwa qui ne pouvait plus bougé et encore moin faire un jutsu vu que ses bras était plaqué au sol. J'ouvris les yeux, mon Akagan était activé, c'était bel et bien le vrai Iwachi.

"...Je m'explique... Mes loups on était invoqué lorsque la fumée avait prit place...Il se sont enfouis sous terre attendant le moment propice...Tu as bien combattu, je suis fier de toi...."

Je fit une série de mudras au cas où; mais il semblerait que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

J'étais entièrement immobilisé par le poids des deux loups.J'avais perdu.

Tu as gagné... J'aurais du activer mon Sharigan, j'aurai vu tes deux loups venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwachi VS Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwachi VS Psycko
» Iwachi VS ???
» Iwachi VS Iku
» Iwachi VS Ash
» Iwachi Vs Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser