Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:34

mon équipière avait été provoqué par un nouveau ninja de Suna, ne voulant pas laisser faire ce Gaara je décida de répondre a son défi a sa place et me rendit a l'arène dans laquelle il fut surpris de me voir a sa place

- Je t'apprend quelque chose, je ne laisse pas mes équipiers se faire provoquer quand ils n'ont pas envie de combattre on va donc régler ça tout de suite.

L'arbitre s'appréta a baisser le bras pour lancer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

iku se téléporta devant l'arbitre et dit :


GAARA tu veut défier tout le monde et ba vien me défier avec soka tu le regrettera de ta vie ,AHAHAH!

les yeux de iku commencèrent a devenir tout noirs !


iku se mis a coter de soka et sortis son kunaï et se prépara a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:42

Psycko apparu dans un nuage de foudre derière Soka et Iku, sa capuche couvrait son visage... Le ciel s'assombrit sous sa présence, une pluie torrentielle s'abatta..

-Tu as provoquer Sakura alors qu'elle ne t'avait rien demander... On va te donner une bonne leçon.

Psycko se mit en retrait, croisa ses bras et laissa soka et iku engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:45

Le ciel nuageux prit alors feu et c'était dans un décor apocalyptique que le combat allais commencer

- Vous deux, on va le faire souffrir qu'il ne recommence pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:50

iku énerver dit :

clone de foudre !

et


dragon de foudre !

le dragon de foudre apparut iku monta dessus et s'envoler hors de porter des shurikens et kunaï

iku dit :


comme sa je ne risque rien ! et je pourrai en finir avec lui et mon clone servira a l'emberter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:53

Je regarda Psycko et on se comprit, je fis apparaitre 4 clones d'ombres qui étais près a attaquer

- Tu vas regretter, Psycko a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:56

Psycko esquissa un sourire a Soka, a ce moment la 4 clone apparirrent a leur coter, chaque clone de Psycko firent un binome avec un de Soka.

-On est pret !

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

Euhhhhhhhh... Si vous permettez j aimerai bien me ranger du coté de gaara c est vrai c est son 2eme combat et il affronte 3 ninja assez expérimentes sinon il va morfler le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

Au fait psyko pourquoi t'as fait tout un scandale car il a défie sakura c est vrai il a le droit c est ta petite copine ou koi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Psycko regarda minato.

-Soit tu est fou ou soit tu veu finir a l'hospital... Mais qu'il en soit ainsi.

Psycko regarda minato et fit ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:41

C est bon si on a plus le droit de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

T est pret PSYCKOpatte au beurre (drole a en crever...).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Et hop quelques mudras pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:31

Gaara entre dans l'arene ,l'envie de meurtre se lit dans l'expression de son visage on pouvait voir son chakra defiler autour de son corps ,tout le monde s'arreta brusquement pour m'observer.

-Alors ,on veut la mort ,vous allez la conaitre!!

Je fis des mudras et lanca un kunai sur le mur ,je courus loins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:27

Je fit des mudras et l’invoqua kouseki je monte dessus refit des mudras puis sortit mon katana et je l’imprègne de foudre le jeta en l'air refit des mudras et le récupéra (si on enlève le coté magie ,invocation,raiton on se croirait presque dans les sims médiéval lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Iku attrapa le kunaï sans défault que gaara avait lançais


Retourne jouer dans la cours des p'tit cesz pas de ton age tu va regretter !

iku fit des mudra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

Un de mes clones avait fais des mudras et lança Futon la paume du vent vers Ryuzaki.

- Le vent est superieur a la foudre.

Tandis que mes clones et moi encerclèrent Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:16

supérieur a la foudre mais pas a la terre le mur de boue! Puis je refit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:03

Je fis un enchainement de Juken dans le dos de Ryuzaki

- Dommage pour toi, l'un des clones entourant Gaara est un simple dédoublement, je me suis faufilé derrière toi pendant que ton mur de boue me cachait, et t'ayant plus de cinq fois sur cette attaque tu es interdit de jutsu pour les trois prochains tours, si tu te relève bien sur ce qui m'étonnerai ayant atteint tes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:23

soka tu n'a fait que toucher un clone le vrai était caché par kouséki je sort je récupère mon katana et te transperce à la red steel 2 je touche ton artère coronaire je te prend et je te lance aux pieds de iku puis je fait des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:28

HRP : Minato si j utilise le juken c'est que j'ai obligatoirement activé mon byakugan donc si c'étais un clone je l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Left_bar_bleue320/400Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:34

pardon c’était une permutation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:37

Ryuzaki n'attaqua qu'une permutation, je l'enchaina a nouveau avec le juken mais je n'attaqua pas seulement ses tenketsus, je frappa aussi ses poumons et son coeur.

- C'est terminé, j'ai apporté des dégats a deux organes vitaux tu ne te releveras pas.

Pour m'en assurer je lui cloua pieds et mains avec des kunais.

- Un de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

Le temps que minato retenait ton attention j'arriva par derriere avec un autre kunai,je la posait sous ta gorge en te menacant:

-Bouge ne serait-ce que d'un seul pouce,et je t'explose...

Je fis des mudras et te fis un tombeau du desert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

HRP: Gaara mes clones t encerclaient alors comment t es sorti?

Tandis qu il me relacha pour faire ses mudras je le transperca avec un kunai et je lacha un fumigene pour m eloigner de lui

- Trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:07

HRP:C'est un clone que j'ai pris en otage...

Il disparu sous un nuage de fumée et me laissa une ouverture pour donc te faire un tombeau du désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:36

HRP : un clone n a pas le byakugan. Et ca n empeche que t encercle donc tu me rejoinds pas vers Ryuzaki

grace au byakugan je vis arriver gaara et lui lanca un kunai tandis qu un clone le suivait poyr transpercer gaara avec son katana

- c est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:54

Je sauta en l'air ,donc j'esquiva le kunai et le coup de katana de ton clone.le kunai vint se planter sur ton clone ,pouf un nuage de fumée apparut.je fis des mudras,je partit marcher sur le mur pour prendre de l'elan et te porta un coup violent sur le coup du tranchant de la main.

-alors qu'en dis-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:15

- j en dis que t as fais ce que je voulais

un de mes clones etais sur un mur derriere et sauta dans le dos de gaara et lui colla un parchemin explosif dans le dos, il ne pouvait pas le retirer.

Tu n as pas fais de mudras et tu es le vrai c est fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:38

Boum j'explose je suis mal en point Smile t'as gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara   Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko vs gaara!
» Psycko VS Gaara
» Combat Soka vs Psycko
» Gaara VS Soka match retour
» Soka contre Gaara, un match sanglant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser