Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Psycko VS Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37

Psycko se placa au centre de l'arène, un jeune ninja de suna, nommé Gaara, l'avait provoqué dans un combat amical.

-Ne t'en fais pas j'irais doucement....

Psycko attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:41

Je me placai devant lui ,les bras croisés calmement mais combat amical ou pas je ferai couler le sang.L'arbitre donna le signal ,je fis un bond en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:43

Psycko esquissa un leger sourrire a Gaara.

-Sais-tu contre qui tu te frotte ?

Psycko sorta ses sabres kiba, fit ses mudras, et se ruat sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:46

Il commencait a m'agacer celui-la

Je me ruai moi aussi vers lui plein de haine avec un kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:49

Psycko arriva face a Gaara, esquiva son kunaii et lui mit une droite qui l'envoya au sol.

-Allé, léve toi...

Psycko fit quelques bons en arrière et fit d'autres mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:54

...humpff... je me releva avec un sourire a la levre.

-[b]Ne crois pas que j'allais abandonner, j'y resterai jusqu'a la mort.

je me releva tranquilement et lui lanca 5 kunai ,1a droite 1a gauche ,en haut ,sur lui ,en bas.

Aucune chance de l'esquiver la ,tu est pris mon ami ,je ne laisse pas filer mes proies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:59

Psycko contra tous les kunais sans exeptions avec ses sabres, puis les ramassa et les jetta sur Gaara.

-Voyons comment tu vas réagir a ça...

Psycko fit ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:04

A ton etonnement un kunai te toucha,il etait caché dans l'ombre d'un autre kunai ,quand aux autres kunai je pus les esquiver facilement en allant en arriere ,puis en marchant sur le mur .

-Alors... qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

Psycko ricanna...

*Explosion*

Les kunais qu'a lancer Psycko était relié a un parchemin explosif, Gaara se prit l'explosion de plein fouet.

-Tu m'as peut-etre toucher, mais c'est pas ça qui va me faire quoi que se soit, en revanche toi, tu n'as fais aucun mudras et tu es le vrai, tu ne peut te relever avec un tel choc.

Psycko Activa son Akagan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:15

Ce n'est pas ca qui me tuera ,je me relevai tant bien que mal ,je fis des mudras et fonca vers lui .Je fis une substitution et j'apparue derriere lui ,je lui portait un violent coup qui le fis tomber au sol

-A qui de se relever maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:19

*Pfou* Ce que toucha Gaara n'était rien de plus qu'un dédoublement, mais , c'est pas tout, Psycko avait pris le soin de collé un parchemin sur son clone. Gaara explosa avec le clone de Psycko, il n'a pas fait de mudras et Psycko put voir que c'était le vrai grace a l'Akagan.

Psycko était accoudé a un arbre et regarda la scène.

-Mr l'arbitre, je vous explique la situation, Gaara a subit deux explosion de plein fouet, je doute qu'il puisse continué le combat.

C'est terminé. Psycko remis sa capuche sur sa téte et s'appréta a quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:23

La fumée s'enleva et a ton horreur tu a pus voir que j'étais dans la bouclier de shukaku .T'u rebroussa chemin' pensai-je. Je restai dans mon bouclier alors que j'etais en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:37

La peur mélange a l'etonnement donne une expression formidable.

-Alors que fais-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:00

Psycko se retourna et vit le bouclier de shukaku...

-Il a pas l'air de vouloir laché l'affaire lui... Très bien, c'est comme il veut...

Sur ces mots Psycko créa 4 clones qui vinrent transpercer le bouclier avec leur lames impregné de foudre.

-C'est terminé, ils ont évité les points vitaux, mais il te faut des soin d'urgence.

L'arbitre met fin au match et appela les infirmier de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:51

HRP: Joli combat les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:47

Bravo, fais pas le poids mais sache que je te guette toujours dans l'ombre
Tiens toi sur tes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:51

Au fait comment tu peux créer 4 clones?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko VS Gaara Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Gaara   Psycko VS Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko VS Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko vs gaara!
» Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara
» Gaara vs minato
» Psycko vs Iku !
» Gaara VS Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser