Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Psycko vs gaara!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:38

Je t'attends de pied ferme a l'arene addosssé contre un arbre....je fis des mudras...

-Il est fou de se mesurer a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:42

Gaara avait chercher Psycko, il devait etre puni....
Tout a coup le ciel s'assombri, un eclair frappa le sol de l'arène, Psycko apparut suite a l'éclair. Il était vêtu de sa cape noir et sa capuche couvrait son visage... Son chakra émmanait de toute part d'une couleur argenté... Il s'avanca.

-Tu es fou de te mesurer a moi....

Psycko attenda le signal de l'arbitre et enleva sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:45

L'arbitre donna le signal et baissa son drapeau.
Je lanca un kunai et fis un bond en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:22

Psycko lanca un shuriken parrant ainsi le kunai lancé par Gaara, il fit un bon en arrière et lanca trois shurikens a Gaara dans des directions differente, au dessus, a gauche et a droite, en y ajoutant un effet de manière a avoir une chance en plus de touché sa cibla.


Psycko fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:34

J'avanca de maniere a ce que les kunai ne firent que leurs effets quand je serai bien loin devant.Je me trouvais devant toi ,je te mis une droite de plein fouet.Tu etais trop pres pour esquiver ,je recula et ramassa tes kunais et te les relanca alors que tu reprenais tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:14

Psycko arreta le poing de Gaar, il lui esquit un sourire et lui brisa le poignet.

-Pathètique... Tu m'as prit pour qui ?

Psycko lui sourit a nouveau et lui mit son Rasengan dans les cotes, Gaara n'a pas fait de mudras, il se le prit de plein fouet.

L'arbitre mit fin au combat, Gaara n'est plus en etat de combattre.

Sur ces mots Psycko fit des mudras, récupera sa cape , l'enfila, et se diriga vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:59

HRP:XD j'ai encore perdu.

Arrgggh....
Ma vengeance sonneera bientot.....surveille tes arrieres mon ami.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko vs gaara! Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs gaara!   Psycko vs gaara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko vs gaara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko VS Gaara
» Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara
» Gaara vs Kaory
» Psycko vs Iku !
» Gaara vs Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser