Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gaara vs Ryuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

J'attendis Ryuzaki a l'arène.

J''étais assis sur une branche de l'arbre et je vis Ryuzaki entrer dans l'arène un peu perdu.
Mes pulsions meurtrières reprirent le controle de mon corps.
Hummmmmmm... Celui-la je vais le découper en rondelle......
Je fis des mudras a grande vittesse puis je descendit de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

Bon...Ryuzaki fait des mudras et lance un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

Je lanca un autre Kunai pour contrer le sien...

Je fis des mudras a grande vitesse en observant Ryuzaki.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

je lança un shuriken a droite et un a gauche de Gaara. Son premier kunai était derrière lui un shuriken a droite et un a gauche...Et un autre kunai devant...PARFAIT! Ryuzaki créa un fil de chakra passant par les anneaux de toutes ces armes et les resserras ligotant ainsi Gaara.
Tu as fait des mudras donc tu n'est pas un clone de dédoublement.Donc il y a de fortes chances que ce soit une permutation...
Je leva les mains faisant aussi s'envoler gaara et les armes et je fracasse voilament contre le sol tout en gardant mon vieux katana dans la main pour bloquer toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:29

En fait je veux pas casse ton élan mais tout simplement je sauta haut en l'air et toutes les armes s'entrechoquèrent et tombèrent au sol.
J'atteris et recula de Ryuzaki et l'observa en faisant des mudras.

Hm..... Il ne reflechit pas assez celui-la......
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:35

Bien...Tu crois que je ne m’étais pas préparé a cette éventualité?Tu t'es approché trop près...Le kunai que j'avais racordé au fil explosa dès que Gaara toucha le sol ne lui laissant pas le temps de réagir.


Dernière édition par ryuzaki yagami le Ven 1 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

J'était assez haut comme je l'avais précisé pour échapper a l'explosion......
J'atteris en toute sécurité sans dommage alors que de la fummée me couvrait..
Je recula en toute sécurité et observant bien sur Ryuzaki mais je préparait quelque chose...

Hm..... Tu vas mourir toi...... m'affronter......... tu ne tien pas a la vie........
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

Hrp:l'action se passe après ton post donc après que tu ne sois retombé édit pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:54

Tu ne pouvais pas me toucher car la fumée de l'explosiion me camoufla un instant et j'en profita pour faire des mudras et reculer tout en t'observant............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:03

Ryuzaki a raison !
Tu vas pas rester en l'air ! C'est débile
Tu voles pas comme Happy de Fairy Tail !
Il faut bien que tu tombes.
Et lorsque tu retombes, POOF t'exploses !
Dit toi que pendant que toi tu étais sur ton Fofo à ne pas RP, Ryuzaki t'as dépassé mon gars !
Il a dépassé ton niveau et d'assez haut !
Donc à mon avis il vaut mieux pour toi te méfier, car il n'est plus le même que celui du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:59

Hidan tu n'es pas arbitre donc tu n'a pas a post pendant leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

Hidan tu n'as compris opu je me suis mal formulée..

Tout les Kunais quand ils tombérent provoquèrent l'explosion quand moi j'étais en l'air et quand je raterris la fumée me camoufla.

Maintenant Gaara vs Ryuzaki 2059127397




Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

je crois que tu n'as pas bien vu mon post...Je précise dès que tu retome regarde:

ryuzaki yagami a écrit:
Bien...Tu crois que je ne m’étais pas préparé a cette éventualité?Tu t'es approché trop près...Le kunai que j'avais racordé au fil explosa dès que Gaara toucha le sol ne lui laissant pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:36

J'ai bien lu ton post.
Si le kunai explosiff était la alors quand tous les autre Kunais tombèrent il provoquèrent l'explosion mais moi j'étais en l'air a ce moment la donc je suis intact.
Précise-moi si le Kunais tu le lance sur moi ou si il était deja posée a ce moment.

Hrp:Apres on efface tous les Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Gaara vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Gaara vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:23

C'est bon j'abandonne...Ce n'est pas que je m'ennuie mais ce combat m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Ryuzaki   Gaara vs Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara vs Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara du desert vs ryuzaki
» Ryuzaki v.s ???
» ryuzaki vs iwachi
» Air Slash Vs Ryuzaki Yagami
» Shikamaru VS Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser