Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ryuzaki v.s ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue320/400Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:20

Ryuzaki entre dans l'arène...Il ne savait pas qui allait le défier mais il attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue0/500Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:28

j'était assis sous un arbre, j'attendait. j'attendait quelqu'un qui pourrait me défier, quelqu'un qui est digne de le combattre. Ce quelqu'un, il existe pas à ce qui me paraît. Je vis alors un jeune homme s'approcher. Il voulait me combattre. l'arbitre donna le signal du commencement, j'était encore assis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue320/400Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

Quand l'arbitre annonca le nom d'Itachi Uchiwa il n'avait pas encore donné le signal de départ...Ryuzaki ne regarda pas Itachi qu'il n'avait pas encoer vu qu'il metta déjà son bandeau sur ses yeux tout en les gardans fermés au cas ou Itachi l'arracherait...L'arbitre fis le signal de départ et Ryu invoque Kouseki Puis fait des mudras et lance des fils de chakra aux mirs et autres éléments du décors en annonçant:
Comme je ne peut voir je crée une barrière et je peu allonger ou rapetissire les fils pour me déplacer normalement mais je les gardes toujours serrés comme ça si mon adversaire casse un fil la pression se relâcherait et je serais averti...Kouseki était déjà derrière son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue0/500Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

Je remarqua alors que mon adversaire avait mit un bandeau sur ses yeux. Il avait certainement entendi parler de moi. Pauvre imbécile, il ne savait pas que je suis maître en taijutsu et de ninjutsu aussi. En plus il viens de se priver du regard, il viens de signer son sort. Je n'aurais même pas besoin de ninjutsu. Et puis c'est quoi ce loup devant lui, il pense sincèrement me stopper ainsi.

Je me releva tout lentement, je fis un petit sourire et fis des Mudras, prix deux Kunai à chaque mains, d'une manière croisé je lançai deux qui ciblaient le loup pour le distraire, un qui se dirigeait vers Ryuzaki du coté droit, et un du coté gauche. à vrai dire je me concentrais sur les deux Kunai qui avait tracé leurs chemins d'un demi cercle chacun d'un coté, avec mon Sharingan je les dirigeai, très précisaiment de façon à se qu'il ne touche aucun fil de chakra que je pouvais voir aussi à l'aide de ma pupille. Ces deux Kunai allaient l'atteindre c'était une conviction, n’empêche je manigançais autre chose. Bien que tout ça se faisait en une seconde, je voulu en finir à coup sur : le Kunai à droite se transforma en un baff trés rapidement en un Itachi, qui malgré le fait qu'il ait touché les fils, c'était trop tard d’esquiver, puisque Itachi surgit au moment ou le kunai allait se planter sur l'ennemi. il sauta alors sur Ryuzaki le kunai à la main qui fus plongé dans son ventre.

- Tu as eu tord de me sous-estimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue320/400Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:23

Qui t'a parlé d’esquiver?!Ryu ait bouger ces fils de quelques millimètres chacun pour pouvoir détécter le kunai.Raiton la sphère de Plasma!!!Ryuzaki repoussa tous kes Kunais et fais des mudras dans sa sphère.Kouseki étant en cristal, put parfaitement repousser les kunais et déchira le bandage avec ses pointes au cas ou il y aurait des explosif.


Dernière édition par Ryuzaki Yagami le Ven 22 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue0/500Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:34

tu n'es pas censé ne pas voir ? J'ai cru comprendre que tu pourrais savoir grâce à des fils, mais là les kunais n'ont pas touchés les fils Wink
je pense que tu devrais éditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki v.s ??? Left_bar_bleue0/500Ryuzaki v.s ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:53

Ryuzaki n'a pas eu du mal à dévier mon coup. Je pus voir au dernier moment que Ryuzaki pouvait faire bouger les fils, j'annulai donc ma permutation. Je fis un léger sourire, ce jeune homme il avait pensé à éviter mes yeux, mais comme ça il n'avait aucune chance de me battre. En plus il va cértainement commencer à s'apuiser, puisqu'il avait fait deux techniques, assez éxigeant pour un genin. La béte devant lui n'était pas normal : elle est à base de cristal ! Pas mal comme invocation, ce ne serait pas facile de s'en débarasser, peut être aurais je besoin de cette technique, bon voyant ou tout ça va mener. En faite ce loup m'intriguai plus que son maître, ce dernier n'allait certainement pas éviter ma prochaine attaque.

Je fis des Mudras aussitôt aprés sa technique défensive. je fis apparraître trois clone. Le premier se dirrigeai à gauche vers Ryuzaki, et l'autre à droite. En même temps je lançai à nouveau deux kunais vers le loup, et tout en faisant des Mudras je me dirrigeais vers lui. Alors que le dernier clone Sauta trés haut et ciblais mon ennemi du ciel, il voyait parfétement à l'aide de son Sharingan qu'il n y avait pas de fils de chakra, en tout cas pas encore, etb même si y était, grâce à sa chute son attaque serait d'avantage plus rapide.. Les deux autres allaient le distraire puisqu'ils l'avaient atteint en premier, l'autre allait lui donner un coup fatal. Il ne voyait rien, en plus même s'il se rend compte qu'il y a trois clone qui le ciblait, il ne pourrait même pas les contrer son le regard, en plus ils tenaient chacun un Kunai. sinon s'il utilise un jutsu, il serait d'avantage en manque de chakra, il n'avait aucune chance de s'en sortir !

_ Tu t'es condamné toi même ! Tu dois voir la réalité en face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki v.s ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki v.s ???   Ryuzaki v.s ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki v.s ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light VS Ryuzaki
» Takuna vs Ryuzaki
» Gaara vs Ryuzaki
» ryuzaki vs iwachi
» Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser