Ryuzaki n'a pas eu du mal à dévier mon coup. Je pus voir au dernier moment que Ryuzaki pouvait faire bouger les fils, j'annulai donc ma permutation. Je fis un léger sourire, ce jeune homme il avait pensé à éviter mes yeux, mais comme ça il n'avait aucune chance de me battre. En plus il va cértainement commencer à s'apuiser, puisqu'il avait fait deux techniques, assez éxigeant pour un genin. La béte devant lui n'était pas normal : elle est à base de cristal ! Pas mal comme invocation, ce ne serait pas facile de s'en débarasser, peut être aurais je besoin de cette technique, bon voyant ou tout ça va mener. En faite ce loup m'intriguai plus que son maître, ce dernier n'allait certainement pas éviter ma prochaine attaque.
Je fis des Mudras aussitôt aprés sa technique défensive. je fis apparraître trois clone. Le premier se dirrigeai à gauche vers Ryuzaki, et l'autre à droite. En même temps je lançai à nouveau deux kunais vers le loup, et tout en faisant des Mudras je me dirrigeais vers lui. Alors que le dernier clone Sauta trés haut et ciblais mon ennemi du ciel, il voyait parfétement à l'aide de son Sharingan qu'il n y avait pas de fils de chakra, en tout cas pas encore, etb même si y était, grâce à sa chute son attaque serait d'avantage plus rapide.. Les deux autres allaient le distraire puisqu'ils l'avaient atteint en premier, l'autre allait lui donner un coup fatal. Il ne voyait rien, en plus même s'il se rend compte qu'il y a trois clone qui le ciblait, il ne pourrait même pas les contrer son le regard, en plus ils tenaient chacun un Kunai. sinon s'il utilise un jutsu, il serait d'avantage en manque de chakra, il n'avait aucune chance de s'en sortir !
_ Tu t'es condamné toi même ! Tu dois voir la réalité en face !