| Light VS Ryuzaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:06 | |
| J'entrasi dans l'arène et attendit Ryuzaki. | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:12 | |
| Ryuzaki arrive dans l'arène.L'arbitre annonce le début du combat.Ryuzaki invoque deux Kousekis puis refait des mudras dans la fumée.Il envoi un Kouseki a l'assaut frontal et un a sa gauche assez éloigné en renforts. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:15 | |
| Je lances quelques Kunaïs sur Ryûzaki, fais des mudras avant que le Kouesi arrive puis fait un Multi Clonage. Deux clones collèrent des parchemins explosifs sur un Kouesi et s'éloignèrent, ça en faisait un en moi et je fis des mudras pendant ce temps là ainsi que les autres Clones. | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:21 | |
| Au moment où les clones essayèrent de poser des explosifs sur Kouseki, l’utilisa mes dons de marionnettistes pour créer des fils de chakra qui me reliait a Kouséki.Je le fait sauter et les parchemins explosif explosèrent.Kouseki continua sa course vers Light. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:23 | |
| Kouséki subit comme même l'expllosion mais il pouvait continuer. Je fis des mudras rapidement et attendis que Kouesi arrive pour qu'un Clone saute au dessus de lui et lance des Kunaïs sur le Kouséki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:42 | |
| Quand je vois le clone s'approcher de Kouseki je lance un kunai de sorte a ne toucher personne.Dès qu'il arrive dans l'angle mort du clone je fais un mouvement brusque du bras.Je l'avait rattaché a du fil de fer.Le clone disparu et je recréa un fil de chakra rattaché a ton kunai Pour sauver Kouseki au cas où il serait explosif.Kouseki continu sa route vers Light. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 16:50 | |
| Pendnant le temps que Ryûzaki s'mebêtait à tirer sur des fils, c'était sur un Clone que Kouési Fonçait. le Clone explosa dès que Kouési l'attaqua avec des parchemins explosifs cachés osus ses vêtements. Le vrait était passé il y a bien longtemps derrière Ryusaki après avoir fait des mudras et son Kaleidoscope Hyponotique du Sharingan était activé. Avant que Ryuzaki s'en rende compte:
Ameratsu!
Ryûzaki était pris dans les flammes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 17:02 | |
| Tu as perdu! Dès que Ryuzaki sentit les flammes il se permuta avec son Kouseki en retrait et c'est ce Kouseki qui brûla et son pouvoir special s'activa! Quand Kouseki se prend une attaque a distance (pas rasengan ou chidori) et qu'il est touché, le ninja qui a lancé l'attaque recoit les mêmes dégâts mais dans l'âme.En bref c'est comme-ci tu te prenais un amatérasu en pleine face. Ryuzaki lança la sphère de plasma au cas où Light, qui était tombé au sol de douleur, lança un autre amatérasu au sol. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 17:06 | |
| J'avais prévu ça et j'avais fais un nouveau multiclonage avant d'attaquer Ryuzaki et les Clones avaienet plantés leur Katana dans Kouési donc il ne put se permuter et se fit toucher par Ameratsu.
Dernière édition par Light Uchiha le Ven 1 Juil - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 17:51 | |
| Hrp:Le pouvoir de Kouseki agit comme je te l'ai dit sur ton âme et non physiquement c'est comme une crise cardiaque: si tu fais une crise cardiaque, tu ne la stoppera pas en faisant une permutation.^^ | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Sam 2 Juil - 8:04 | |
| HRP: J'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 11:03 | |
| une permutation est très rapide et tes clones ne doivent pas courir assez vite... | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 11:26 | |
| HRP: J'ai mis "avant d'attaquer Ryûzaki" | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 11:38 | |
| Je fit un clone et je me permuta avec.Ce clone avait un parchemin explosif sur lui et, avant que Light ne lança amaterasu et avant qu'il ne remarque que j'ai fait une permutation, le clone explosa et light fut pris gans l'explosion de plein fouet. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 14:23 | |
| Heureusement je pus evité plus au moins l'explosion mais j'avais plusieurs blessures même si ça n'allait aps m'abattre. Je fis des mudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 14:37 | |
| HiHi!Je n'ai pas fait qu'un seul clone non!Un de mes clones que j avais fait avant est derrière Light et Ryuzaki a détruit tes clones avant qu'ils atteignes Kouseki.Mon clone te transperce avec son katana et je refais des mudras. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki Dim 3 Juil - 14:54 | |
| HRP: J'abondonne j'ai beau chercher je comprends rien à ton post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light VS Ryuzaki | |
| |
|
| |
| Light VS Ryuzaki | |
|