Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Light VS Ryuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:06

J'entrasi dans l'arène et attendit Ryuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:12

Ryuzaki arrive dans l'arène.L'arbitre annonce le début du combat.Ryuzaki invoque deux Kousekis puis refait des mudras dans la fumée.Il envoi un Kouseki a l'assaut frontal et un a sa gauche assez éloigné en renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:15

Je lances quelques Kunaïs sur Ryûzaki, fais des mudras avant que le Kouesi arrive puis fait un Multi Clonage. Deux clones collèrent des parchemins explosifs sur un Kouesi et s'éloignèrent, ça en faisait un en moi et je fis des mudras pendant ce temps là ainsi que les autres Clones.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21

Au moment où les clones essayèrent de poser des explosifs sur Kouseki, l’utilisa mes dons de marionnettistes pour créer des fils de chakra qui me reliait a Kouséki.Je le fait sauter et les parchemins explosif explosèrent.Kouseki continua sa course vers Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:23

Kouséki subit comme même l'expllosion mais il pouvait continuer. Je fis des mudras rapidement et attendis que Kouesi arrive pour qu'un Clone saute au dessus de lui et lance des Kunaïs sur le Kouséki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:42

Quand je vois le clone s'approcher de Kouseki je lance un kunai de sorte a ne toucher personne.Dès qu'il arrive dans l'angle mort du clone je fais un mouvement brusque du bras.Je l'avait rattaché a du fil de fer.Le clone disparu et je recréa un fil de chakra rattaché a ton kunai Pour sauver Kouseki au cas où il serait explosif.Kouseki continu sa route vers Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Pendnant le temps que Ryûzaki s'mebêtait à tirer sur des fils, c'était sur un Clone que Kouési Fonçait. le Clone explosa dès que Kouési l'attaqua avec des parchemins explosifs cachés osus ses vêtements. Le vrait était passé il y a bien longtemps derrière Ryusaki après avoir fait des mudras et son Kaleidoscope Hyponotique du Sharingan était activé. Avant que Ryuzaki s'en rende compte:

Ameratsu!

Ryûzaki était pris dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Tu as perdu! Dès que Ryuzaki sentit les flammes il se permuta avec son Kouseki en retrait et c'est ce Kouseki qui brûla et son pouvoir special s'activa! Quand Kouseki se prend une attaque a distance (pas rasengan ou chidori) et qu'il est touché, le ninja qui a lancé l'attaque recoit les mêmes dégâts mais dans l'âme.En bref c'est comme-ci tu te prenais un amatérasu en pleine face. Ryuzaki lança la sphère de plasma au cas où Light, qui était tombé au sol de douleur, lança un autre amatérasu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

J'avais prévu ça et j'avais fais un nouveau multiclonage avant d'attaquer Ryuzaki et les Clones avaienet plantés leur Katana dans Kouési donc il ne put se permuter et se fit toucher par Ameratsu.


Dernière édition par Light Uchiha le Ven 1 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:51

Hrp:Le pouvoir de Kouseki agit comme je te l'ai dit sur ton âme et non physiquement c'est comme une crise cardiaque: si tu fais une crise cardiaque, tu ne la stoppera pas en faisant une permutation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:04

HRP: J'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:03

une permutation est très rapide et tes clones ne doivent pas courir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:26

HRP: J'ai mis "avant d'attaquer Ryûzaki"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:38

Je fit un clone et je me permuta avec.Ce clone avait un parchemin explosif sur lui et, avant que Light ne lança amaterasu et avant qu'il ne remarque que j'ai fait une permutation, le clone explosa et light fut pris gans l'explosion de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:23

Heureusement je pus evité plus au moins l'explosion mais j'avais plusieurs blessures même si ça n'allait aps m'abattre. Je fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:37

HiHi!Je n'ai pas fait qu'un seul clone non!Un de mes clones que j avais fait avant est derrière Light et Ryuzaki a détruit tes clones avant qu'ils atteignes Kouseki.Mon clone te transperce avec son katana et je refais des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light VS Ryuzaki Left_bar_bleue190/200Light VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:54

HRP: J'abondonne j'ai beau chercher je comprends rien à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Light VS Ryuzaki   Light VS Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light VS Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki v.s ???
» Gaara vs Ryuzaki
» Shikamaru VS Ryuzaki
» ryuzaki vs iwachi
» Kaory versus Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser