Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Kiba contre Ryuzaki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kiba contre Ryuzaki Empty
MessageSujet: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

Kiba entra dans l'arène. Il était stressé, ses deux derniers combats s'était fini par son échec.

Kiba : Cette fois on vas réussir... Bon, que fait mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Kiba contre Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Kiba contre Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

J'entre dans l'arène après Kiba:
Je suis là Kiba...Je suis là...
Mon adversaire est kiba inuzuka un genin de mon village.Ensemble on a déjà fait une missions ensemble.
Bon Kiba allons-y!L'arbitre abaisse son drapeau et moi je saute en arrière en faisant des mudras et en lançant un kunai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:55

Kiba esquiva habilement le Kunai et executa lui aussi des mudras.

Kiba : Suiton : Les 7 loups aqueux !
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Kiba contre Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Kiba contre Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:37

Fini...Ryuzaki créa un fil de chakra relié au kunai et le redressa vers Kiba pour le faire exploser dès qu'il est a coté de lui.Le kunai explosa a coté de Kiba et il fut emporté par l'explosion.Le feu dégagé par l'explosion fait se transformer l'eau en vapeur.Pour être sur d'avoir gagné l’invoqua mon chien en cristal et je le lança dans les cendres.Ryuzaki refait des mudras.

*pense* Kiba a peut-être réussi a échapper a une blessure trop grave mais akamaru n'est pas assez résistant...Il ne se relevera pas de sitôt.Et même Kiba devrait être très affaibli par cette attaque...

Dernière édition par Ryuzaki Yagami le Mar 21 Juin - 16:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:03

Une fois la fumée dissipé, il n'y avait plus rien à part du feu...
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:43

Ok...Je me retourne et vois Kiba qui avait fais une permutation.Je lance ma marionnette a l'assaut et je regarde Fixement kiba.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Kiba Inuzuka a écrit:
Une fois la fumée dissipé, il n'y avait plus rien à part du feu...
C'est tout ce que j'ai à répondre...
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:19

Hrp: Bah oué ta fait une permutation ou tu t'est fait carboniser?^^Moi je pensais :je fait une permutation et le rondin de bois a brulé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:47

Oui voilà, donc tu n'aurait pas pu me voir vu que quand j'ai fait la permutation j'était dans la fumée. Enfin, à part si tu avait le Byakugan, ce qui n'est pas le cas.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:32

J'ai dit que je t'avais vu derière moi après ta permutation c'est pas pareil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:46

Qui te dit que je suis aller derrière toi ?
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:48

Toi car tu as dit que quand la fumée se dissipe, il n'y avait plus rien donc tu est dans un de mes angles morts et mes angles morts sont derrière moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

Pas forcement hein. Je peut très bien être en haut de toi, au fond de l'arène ect...
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:54

Tu ne dis pas ça dans ton intérêt car:1au fond de l'arène je peut te voir a par l'arène de derrière 2 en l'air tu ne peut pas contrôler tes mouvements et 3 tu n'as pas la technique d'assimilation au sol et tu n'avais pas le temps de creuser un trou et ce serait trop bruyant, je t'aurais repérré au son ou a la vue du trou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiba contre Ryuzaki   Kiba contre Ryuzaki Icon_minitime

Kiba contre Ryuzaki
Page 1 sur 1