Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Light Uchiha VS Kiba Inuzuka

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue190/200Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:29

Aujourd'hui j'allais affronter un adversaire de valeur de Kumo no Kuni, d'après les organisateurs du combat, il était recommandé par le Raikage Shikamaru pour participer à l'examen des Chuunins. Je l'attendais tout en savant qu'il se battait avec un chien et qu'il avait un odorat dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:52

Kiba arriva dans l'arène puis observa son adversaire.

Kiba : J'espère gagné ce combat ! En même temps, mes deux derniers combats était contre maitre Raikage et le Okamisan... Bon, Akamaru, la Danse du Chien !
Akamaru : Ouaf !

Kiba lança une boule fumigène par terre et cria :

Kiba : LA MORSURE DE L'HOMME-BÊTE !

Soudainement, deux foreuses sortirent de la fumée.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue190/200Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:28

Je fis des mudras, calme et avant que Kiba lance son fumigène je lui lançai trois Kunaïs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:37

Kiba dévia les Kunais avec la morsure de l'Homme-Bête. Akamaru envoya Light en l'air et Kiba s'apprêtait à le toucher.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:45

Les Kunaïs explosèrent sur Kiba même si il les avait déviés, il serait comme même pris dans l'explosion. Je fis des mudras en même temps que les Kunaïs explosèrent et du coup Kiba ne put arriver à ma droite tandis que j'eus le temps de voir Akamaru arriver sur ma gauche et là, il se pris deux Kunaïs, je continuai à faire des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50

Kiba sorti indemne de l'explosion, malgré les nombreuses blessures aux corps. Il frotta le bas de sa lèvre inférieure, qui saignait. Il fit des mudras.

Kiba : Suiton : Les 7 Loups Aqueux !

7 Loups aquatiques apparaissèrent et foncèrent sur Light, prêt à exploser.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:57

Avant que les loups ne soient trop près de moi, je fis un MultiClonage. Il suivèrenet un des Clones qui les amenais sur le mur et c'est là qu'ils explosèrent a cause du choc car ils n'ont pas eu les moyens de voir le quel était le vrai car nous nous étions dispercés. Pendant ce temps les autres Clones et mois firent des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:01

Kiba : Tu a créer des clones, mais je peut facilement repérer le vrai.

Kiba donna un coup de poing au vrai Light.

Kiba : Tout à l'heure, quand Akamaru voulait te toucher, il a fait une technique du nom de "Marquage de territoire" sur toi ! Ce qui m'a permit de retrouver très facilement le vrai toi !
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:46

Quand il allait me donner le coup de poing, je le bloqua mais il y avait une grande force qui fit que j'eus du mal à parer. Je lui brisa le poignet quand je l'avais bien contenu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:58

Kiba laissa descendre son bras.

Kiba : AAAAAAA ! MA MAIN !

Akamaru fit la Morsure de l'Homme-Bête sur Light.

Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 26 Juin - 14:17, édité 1 fois
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:08

HRP: Je tiens à te dire que Akamaru s'est prit deux Kunaïs, je ne pense pas qu'il puisse réattaquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:17

Hrp : Deux Kunais pour un ninja c'est rien ...
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:51

Je fis des mudras et lançai des nouveaux Kunaïs qui explosèrent. S'en était terminé d'Akamaru.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:00

Kiba et Akamaru était essoufler.

Kiba : Ugh... Akama.. Ugh... Maru, faisons cette attaque... La.. La morsure du Loup...!
Akamaru : Mmmmh....

Kiba et Akamaru fusionnèrent et se transformèrent en un loup géant à deux têtes. La tête Kiba mordit gravement Light.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:03

Heureusement Kiba-Akamaru toucha une bûche de bois. Mes Clones qui étaient restés inactifs jusqu'à présent immoblilièrent le loup et un autre transperça son dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:12

Avant que les clones touchèrent le loup, Kiba simula une Morsure de l'Homme-Bête, ce qui repoussa les clones. Une des deux têtes se tourna vers le vrai Light.

Kiba : Maintenant c'est fini.

La tête donna un coup de boule à Light, se qui le rejeta jusqu'au mur.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:09

Les Clones avaient des parchemins explosifs sous leur vêtements ce qui blessa Kiba et Akamaru fortement. Je fis des mudras et regardant ce qui se passe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:15

Le loup était presque K.O.

Kiba : (heureusement que cette technique est costaud mais... Il suffit d'un coup et la technique s'arrête...)

Le loup regarda attentivement Light et lui fit une griffure très rapide mais bien douloureuse au ventre.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:28

Je fis des mudras avant la griffure que je me pris mais pendant le temps qu'il lançait sa griffure j'utilisais:

Boule de Feu Suprême!

En plein mouvement et si proche de moi, il ne pourra pas l'esquiver même si j'étais touché par sa griffe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10

Le loup se sépara en deux et les corps de Kiba et Akamaru restait par terre.

Kiba : J...je.. ne perdrait...pas...

Kiba leva le bras et lança un Kunai explosif sur Light, alors qu'il est sur le point de s'écrouler.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16

Je reculai d'un bon pour lancer un Kunaï pour contre celui de Kiba. Je fit des mudras alors qu'il s'écroulait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:31

Kiba tenta de se lever avec beaucoup de courage.

Kiba : Shu... Shuriken... Fuma.

Kiba lança deux Shuriken Fuma sur Light et ce mit à ramper.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39

Je m'éloigna loin des Shurikens Fuma en passant par la gauche, assez loin pour éviter une explosion et je sortit mon Katana en plus de lancer deux Kunaïs à Kiba.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49

Kiba ce prit les deux Kunais dans le ventre et cracha du sang.

Kiba : Ce n'est plus la penne...

Kiba tomba par terre et s'évanouit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light Uchiha VS Kiba Inuzuka   Light Uchiha VS Kiba Inuzuka Icon_minitime

Light Uchiha VS Kiba Inuzuka
Page 1 sur 1