Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shikamaru VS Ryuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue210/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:11

J'attendais au centre de l'arène que Ryuzaki me rejoigne pour un petit combat qui me servira à analyser ses capacités.

*pense*:Pour une fois que c'est moi qui doit attendre quelqu'un, je vais l'attendre tranquillement en faisant une petite sieste face aux nuages. Il me viendra avant la nuit j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

Ne t'inquiète pas je suis là...L'arbitre lança le début du combat et j'invoque mon pantin puis fais des mudras et envoi un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue210/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:54

Je dévia son kunai par un autre kunai et ainsi dévié sa trajectoire ensuite je lance 3 kunais un un droite de Ryu , un autre vers sa gauche et le dernier étant sur sa trajectoire.

Puis je fait des mudras .

*pense*: Comment va-t-il réagir avec alors que je lui bloque ses deux axes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:03

J'utilise mon pantin pour bloquer les kunais et je crée un fil de chakra avec mon premier kunai.Je le redirige vers toi dans ton angle mort pour que tu ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue210/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Mes kunais étaient piégés par des parchemins explosifs, l'explosion toucha Ryu et son pantin. Je fonça sur Ryu.

*pense*: son pantin est inutilisable maintenant et ryu doit être sonné par les souffle de l'explosion voici une ouverture!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

Permutation!Je réapparais derrière toi sans faire de bruit et...CHIDORI! Shikamaru fût transpercé par mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue210/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:24

Pouf ce que tra,sperça Ryu n'étais pas une buche en bois ( pour une fois) c'était un clone d'ombre que j'ai permuté cette fois, Ryu était immobilisé .

-Bravo tu avais trouvé une joli ouverture et tu aurais pu gagner ce combat, si tu combattait quelqu'un autre que moi . C'est fin j'abandonne monsieur l'arbitre, améliore-toi encore un peu et la prochaine fois je t'emmènerai manger des pizzas au bureau ( il y a un écran géant là-bas) .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:46

Merci Raikage-sama mais pour tout vous dire j'avais encore un stratagème infaillible pour vous battre.J'en ai l'eau a la bouche sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru VS Ryuzaki Left_bar_bleue210/400Shikamaru VS Ryuzaki Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:46

-Très bien tu le garderas pour le prochain combat!

J'annula ma technique d'immobilisation et je lui donna un T-shirt avec écrit en Gros:


*Kumo en force*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru VS Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki   Shikamaru VS Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru VS Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki v.s ???
» Takuna vs Ryuzaki
» ryuzaki vs iwachi
» Gaara vs Ryuzaki
» gaara du desert vs ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser