J'attendais au centre de l'arène que Ryuzaki me rejoigne pour un petit combat qui me servira à analyser ses capacités.
*pense*:Pour une fois que c'est moi qui doit attendre quelqu'un, je vais l'attendre tranquillement en faisant une petite sieste face aux nuages. Il me viendra avant la nuit j'espère...
Sujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki Jeu 30 Juin - 16:54
Je dévia son kunai par un autre kunai et ainsi dévié sa trajectoire ensuite je lance 3 kunais un un droite de Ryu , un autre vers sa gauche et le dernier étant sur sa trajectoire.
Puis je fait des mudras .
*pense*: Comment va-t-il réagir avec alors que je lui bloque ses deux axes?
Sujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 13:03
J'utilise mon pantin pour bloquer les kunais et je crée un fil de chakra avec mon premier kunai.Je le redirige vers toi dans ton angle mort pour que tu ne puisse le voir.
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Shikamaru VS Ryuzaki Ven 1 Juil - 17:24
Pouf ce que tra,sperça Ryu n'étais pas une buche en bois ( pour une fois) c'était un clone d'ombre que j'ai permuté cette fois, Ryu était immobilisé .
-Bravo tu avais trouvé une joli ouverture et tu aurais pu gagner ce combat, si tu combattait quelqu'un autre que moi . C'est fin j'abandonne monsieur l'arbitre, améliore-toi encore un peu et la prochaine fois je t'emmènerai manger des pizzas au bureau ( il y a un écran géant là-bas) .