Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Takuna vs Ryuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:56

Ryuzaki allait affronter une ninja de kiri.Il fait des mudras et attend Takuna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

J'arriva un peu en retard a l'arène cette fois, le soleil était radieux et il faisait une chaleur étouffante je vis mon adversaire. A son bandeau je put savoir qu'il était originaire de Kumo je me prépara au début du combat, l'arbitre abaissa le bras.

- Que le meilleur gagne. Disais je le sourire au lèvres car je pensais que mon adversaire allait être coriace et ca m plaisait.

Je fis des mudras et lança des kunai a Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:22

Humf...Il semblerait que tu ne connaisse pas mes pouvoirs spéciaux... Ryuzaki crée un fil de chakra le reliant aux kunais avec sa main droite et prépare son katana de la main gauche.Il renvoya les kunais vers Takuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

Je vis les kunais revenirent vers moi je fis une seconde série de mudras et regarda Ryuzaki en souriant après avoir sortit un kunai.

- Toi non plus apparamment.

Je me téléporta derrière Ryuzaki grace au déplacement aimanté et lui transperça le bras avec mon kunai le faisant lacher son katana puis je m'éloigna de lui pour esquiver toute contre attaque.

- J'ai encore beaucoup a apprendre mais ne me sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:39

Tu t'es approchée trop près...La sphère de plasma!!Tout ce qui toucha la sphère fut propulsé loin...Ryuzaki fait des mudras et quand Takuna est en l'air Kasen attrape Takuna et la tiens très fort pour qu-elle ne puisse rien faire...Ne savait-tu pas que mes faculrées résident dans mes défenses...La mur de boue...La sphère de plasma...Le pouvoir secret de Kouseki...Le multiclonage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:45

Ryuzaki était persuadé d'avoir réussi a m'avoir j'attendais donc avec impatience qu'il constate qu'il avait usé sa boule de plasma pour rien, en effet après avoir été propulsé une buche en bois apparu, les mudras fais précédemment me servaient pour la permutation, le temps que son attaque pris fin j'avais déja composé des mudras et lança Raiton - Attaque éclair dans son dos, ainsi il ne pouvait pas prévoir l'attaque.

*pense* Déja ? J suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Permutation!Un gros nuage du fumée aveuglant empêche Takuna de voir et le nuage de fumée se dissipe...Takuna se retrouve avec un katana planté dans le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:41

Ce que Ryuzaki planta était un clone d'ombre que j'avais fais dans la fumée, le temps qu'il comprenne je lui planta a nouveau un kunai dans le bras pour le forcer a lacher son katana.

- Tu n'as aucune chance, j'ai toujours un coup d'avance sur toi. Lui dis je

La Takuna qui planta Ryuzaki était un clone pour éviter que je sois atteinte par toute attaque, j'était caché dans des buissons a l'affut d'une riposte de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

La vraie Takuna (qui est dans les buissons) est transpercée par un katana

Khi Khi! Que crois tu qui s'est passé dans le nuage de fumée?Hé ben j'ai fait un multiclonage et j'ai envoyé un clone t'attaquer pendant que mes autres clones se sont dissimulés et que le vrais s'est métamorphosé en rocher se trouvant près des buissons où tu t'es caché et dès que l'occasion s'est présenté je t'ai transpercée avec mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:09

Ryuzaki avait attaqué un dédoublement, qui s'était caché dans les buissons tandis que j'étais sur mon dragon raiton dans les airs, je m'étais servi de l'ombre des nuages camoufler celle de mon dragon. Ryuzaki se prit alors deux kunais que j'avais lançé depuis les airs de façon a ce qu'il ne s'en rende compte que trop tard.

- Bien essayé, si je n'avais pas fais attention j'aurai perdu.


Dernière édition par Takuna le Dim 17 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:48

Un de mes clones t'avais vu lancer des kunais et se jeta dessus pour les dévier.Quand il disparut, Ryuzaki récupéra toutes les données que son clone avait eu puis Ryuzaki, sachant où se trouvaient les kunais, les relia a du fil de chakra tout en les redirigeant vers Takuna.Puis Ryuzaki fait des fils de chakra le reliant a des arbres et autres éléments du décors.
Si quelque chose franchis un certain périmètre, je serais immédiatement avertis et je pourrait contrer toutes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:59

Ne me voyant pas dans les airs, je profita de l'avantage que j'avais je fis un déplacement aimanté dans son dos et le planta avec un kunai tandis que mon dragon esquiva les projectiles et assura ma protection. Mon coeur battait a toute allure, mon niveau de chakra était extrèmement faible et j'ignorai si j'avais gagné ou pas mais mon dragon était toujours là pour s'assurer que tout allait bien donc j'étais rassuré un peu. J'entendais la foule en délire par ce magnifique combat, je savais que si je perdais ce n'étais pas grave car j'avais les encouragement des gens et leur reconnsaissance.

- Désolé mais j'ai été plus maline que toi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:05

Alors que Takuna allait battre Ryuzaki, elle se fait transpercer en l'air par un autre Ryuzaki.Les Ryuzakis se tiennent devant Takuna et attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:20

J'allais planter Ryuzaki lorsque je fut soudainement arrété par une violente douleur, j'avais compris qu'un Ryuzaki m'avait transpercer, mais ça me permettait de comprendre que c'étais le vrai que j'allait attaquer, mon dragon frappa de plein fouet le Ryuzaki que j'allais planter.

- Match nul...

J'eut un sourire avec du sang qui coulait de ma lèvre, cependant pour être sur de mon coup je fis exploser mon dragon en lachant ainsi des éclairs qui frappèrent chaque Ryuzaki présent autour de moi.

Avant de m'évanouir j'entendis la foule en délire qui clamait nos noms, et j'èspérai qu'a mon réveil on m'annonce le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Takuna vs Ryuzaki Left_bar_bleue320/400Takuna vs Ryuzaki Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:28

Les trois Ryuzakis (hé oui il faut suivre) Furent touchés par les éclairs mais ils disparurent tous les trois...Dans ses dernières forces, Ryuzaki qui étais au bout de l'arène fais une sphère de plasma pour parer les éclairs.La sphère disparut
J...J'ai gag,...J'ai gagné...?
A ces mots Ryuzaki tomba d'épuisement sur le sol...Il était encore conscient mais il ne pouvait plus bouger...

Arbitre :MATCH NUL:LES DEUX CONCURRENTS SONT DANS L’INCAPACITÉ DE BOUGER!!!!

*pense* Match nul...Bah c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuna vs Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Takuna vs Ryuzaki   Takuna vs Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuna vs Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru VS Ryuzaki
» combat d'apprentissage contre Takuna
» Ryuzaki v.s ???
» Kaory versus Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser