Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Empty
MessageSujet: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:34

Je m'approchai de l'arène, voulant tester ma force.
J'étais seul contre deux Genins.
Il fallait que je gagne pour voir si je suis plus fort ou pas.
Si je perdais, ces deux gagnaient 40 XP chacun.
Par contre si je gagnais, j'amassais 20 XP.
Bon, me voilà, enfin arrivé !
Je sens que je vais m'amuser !
Il faut que j'en élimine au moins un seul.

Si j'en éliminais un seul, sa prouverai que je me suis assez bien amélioré.
Mais pas assez pour prouver ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Left_bar_bleue10/400Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:29

ichigo arriva dans l'arène ,il sortit son katana puis fit des mudras
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Left_bar_bleue320/400Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:47

Bon... Ryuzaki arrive dans l'arène et invoque kasen et fait des clones puis refait des mudras en créant des fils de chakra sur ichigo.
Ne t'inquiète pas je te couvre.Je laisse un clone pour me protéger au cas ou et j’envoie mes autres clones a l'attaque ainsi que kasen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:10

Vous vous méfiez rapidement !
Je fis des Mudras et j'invoqua 4 clones.
Que ditent vous de sa ?
J'utilisa des Bombes fumigènes et 2 de mes clones foncèrent vers eux pendant que je lançais de mon côté dans la fumée, 2 Kunais sur Ichigo, 2 sur Ryuzaki & 2 sur son clone.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Left_bar_bleue10/400Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:00

Ichigo lança des shuriken sur tous les kunai pusi regarda ryuzaki et esquisa un sourire
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Left_bar_bleue320/400Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:14

Je créa un fil de chakra avec les 12 kunais qui sont partits en l'air et les redirigas vers Hidan.Astalabichios!La fumée se dissipe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:45

Hrp : Ah y a plusieurs clones !
J'avais pas compris ><
Bon, on va dire qu'il y en a bien 12.
Rp : Pouf, plus rien nul part.
C'est dommage pour eux !
Oh, mais voilà que les jambes de nos amis explosent ?
Ah oui je sais pourquoi !
L'un de mes clone c'est caché dans le sol !
Et moi & mon clone m'étions cachés pendant que les 2 autres fonçaient vers nos 2 amis.
C'est dommage, ils ne purent identifier mon clone au sol !
Donc ils ne pouvaient pas esquiver !
Quel dommage ...
Moi qui commençait à m'amuser !
Mes 2 Clones : Oups ...
Désolé Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan 1683704215

Mes deux clones approchaient vers eux en faisant des Mudras, Kunai en main.
Et c'était les vrais car l'un avait utilisé des fils de Chakra & l'autre avait lancé des Shurikens.
Le pire, c'est que j'ai activé mon Jashingan juste avant d'invoquer mes Clones.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

Cela ne toucha que une misérable permutation ,je fit des mudras puis lança un shuriken fuma

Dernière édition par Ichigo Soul le Mar 5 Juil - 9:48, édité 1 fois
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59

Et pouf!!Permutation!Voila que ryuzaki se retrouve derrière Hidan!Je refait des mudras et je nargue Hidan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:37

Pendant que celui-ci me narguait, j'activa mon Jashingan, qui me permis de savoir que c'était le vrai Ryuzaki.
Puis mon clone au sol tira des fils et celui-ci explosa.
Mon clone au sol en avait profité pour poser des parchemins au sol et les relier à des fils.
En les tirant, Ryuzaki en eu plein le corps et, étonné, explosa.
Il n'était pas mort, mais tellement mal au point qu'il ne pouvait continuer.
Les infirmiers l'emmenèrent.
A ton tour maintenant !
Tout mes clones firent des Mudras, ainsi que moi de mon côté, et mes 2 clones à découvert cherchèrent Ichigo de partout.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:21

J'avais caché de kunai dans mon shuriken fuma ,le fuma se planta dans la dos d'un hidan et les kunais dans les jambes de chacun des hidan tous les Hidan explosèrent car il était muni d parchememin explosif ,je fis des mudras
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:34

Dès que Hidan leva le bras pour coller les parchemins sur moi je compris qu'il avait utilisé du fil ninja.Donc par réflexe je créa des fils de chakra parout autour de moi et j'attrapa tout les fils donc tout les explosifs.Je leva le bras pour coller tout les explosifs et au car où Hidan évite je crée un fil de cahakra invisible qui me reliait a Deus kunai se trouvaut dans le dos de Hidan et l’utilisa ce fil pour attacher les pieds des Hidan ensemble puis les fils que je contrôlait aussi je les enroulent autour des Hidans qui ne pouvait plus bouger.Ichigo lança alors un fûma shuriken sur Hidan qu'il ne put esquiver et qui libéra des kunais qu'il ne put esquiver aussi.Les kunais explosèrent provoquant ainsi une réaction en chaine de tout les parchemins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:26

Hrp : Comment tu peux voir que mon Clone bouge son bras alors qu'il est caché ?
Sache qu'il est sorti du sol !
Donc va Edit Ryuzaki.
Et Ichigo, je t'ai pas vu lancer un Shuriken Fuma ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

Ichigo Soul a écrit:
Cela ne toucha que un misérable clone de dédoublement ,je fit des mudras puis lança un shuriken fuma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

Ah oui, merci Very Happy
Bon Ryu, va Edit, et toi aussi Ichigo car ton clone de dédoublement a lancé des Kunais, ce qui est impossible !
Dit que t'as fait une permutation pour laisser de l'ordre au combat please Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan   Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Icon_minitime

Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan
Page 1 sur 1