| Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 11:34 | |
| Je m'approchai de l'arène, voulant tester ma force. J'étais seul contre deux Genins. Il fallait que je gagne pour voir si je suis plus fort ou pas. Si je perdais, ces deux gagnaient 40 XP chacun. Par contre si je gagnais, j'amassais 20 XP. Bon, me voilà, enfin arrivé ! Je sens que je vais m'amuser ! Il faut que j'en élimine au moins un seul. Si j'en éliminais un seul, sa prouverai que je me suis assez bien amélioré. Mais pas assez pour prouver ma force. |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/400) Technique:
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 12:29 | |
| ichigo arriva dans l'arène ,il sortit son katana puis fit des mudras | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 12:47 | |
| Bon... Ryuzaki arrive dans l'arène et invoque kasen et fait des clones puis refait des mudras en créant des fils de chakra sur ichigo. Ne t'inquiète pas je te couvre.Je laisse un clone pour me protéger au cas ou et j’envoie mes autres clones a l'attaque ainsi que kasen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 13:10 | |
| Vous vous méfiez rapidement ! Je fis des Mudras et j'invoqua 4 clones. Que ditent vous de sa ? J'utilisa des Bombes fumigènes et 2 de mes clones foncèrent vers eux pendant que je lançais de mon côté dans la fumée, 2 Kunais sur Ichigo, 2 sur Ryuzaki & 2 sur son clone. |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 14:00 | |
| Ichigo lança des shuriken sur tous les kunai pusi regarda ryuzaki et esquisa un sourire | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 14:14 | |
| Je créa un fil de chakra avec les 12 kunais qui sont partits en l'air et les redirigas vers Hidan.Astalabichios!La fumée se dissipe. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 20:57 | |
| Cela ne toucha que une misérable permutation ,je fit des mudras puis lança un shuriken fuma
Dernière édition par Ichigo Soul le Mar 5 Juil - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 20:59 | |
| Et pouf!!Permutation!Voila que ryuzaki se retrouve derrière Hidan!Je refait des mudras et je nargue Hidan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Dim 3 Juil - 21:37 | |
| Pendant que celui-ci me narguait, j'activa mon Jashingan, qui me permis de savoir que c'était le vrai Ryuzaki. Puis mon clone au sol tira des fils et celui-ci explosa. Mon clone au sol en avait profité pour poser des parchemins au sol et les relier à des fils. En les tirant, Ryuzaki en eu plein le corps et, étonné, explosa. Il n'était pas mort, mais tellement mal au point qu'il ne pouvait continuer. Les infirmiers l'emmenèrent. A ton tour maintenant ! Tout mes clones firent des Mudras, ainsi que moi de mon côté, et mes 2 clones à découvert cherchèrent Ichigo de partout. |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Lun 4 Juil - 14:21 | |
| J'avais caché de kunai dans mon shuriken fuma ,le fuma se planta dans la dos d'un hidan et les kunais dans les jambes de chacun des hidan tous les Hidan explosèrent car il était muni d parchememin explosif ,je fis des mudras | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Lun 4 Juil - 14:34 | |
| Dès que Hidan leva le bras pour coller les parchemins sur moi je compris qu'il avait utilisé du fil ninja.Donc par réflexe je créa des fils de chakra parout autour de moi et j'attrapa tout les fils donc tout les explosifs.Je leva le bras pour coller tout les explosifs et au car où Hidan évite je crée un fil de cahakra invisible qui me reliait a Deus kunai se trouvaut dans le dos de Hidan et l’utilisa ce fil pour attacher les pieds des Hidan ensemble puis les fils que je contrôlait aussi je les enroulent autour des Hidans qui ne pouvait plus bouger.Ichigo lança alors un fûma shuriken sur Hidan qu'il ne put esquiver et qui libéra des kunais qu'il ne put esquiver aussi.Les kunais explosèrent provoquant ainsi une réaction en chaine de tout les parchemins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Lun 4 Juil - 21:26 | |
| Hrp : Comment tu peux voir que mon Clone bouge son bras alors qu'il est caché ? Sache qu'il est sorti du sol ! Donc va Edit Ryuzaki. Et Ichigo, je t'ai pas vu lancer un Shuriken Fuma ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan Lun 4 Juil - 22:57 | |
| - Ichigo Soul a écrit:
- Cela ne toucha que un misérable clone de dédoublement ,je fit des mudras puis lança un shuriken fuma
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan | |
| |
|
| |
| Ryuzaki & Ichigo Vs Hidan | |