Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Combat Soka vs Psycko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04

Soka avait entendu parler d'un nouveau ninja au village de kiri, connaissant la puissance des ninjas de ce village il décida de le mettre a l'épreuve et fit une demande de combat a sa faveur. Il reçu une réponse positive.

Deux jours plus tard Soka se rendit aux portes de l'arène attendant son adversaire. En le voyant il se dit:

- Il a l'air fort aussi, je vais me méfier.

L'arbitre énonca les règles et le combat allais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:14

Psycko arriva au rendez vous plus déterminé que jamais a faire ses preuve en tant que nouveau ninja de Kiri.

Au premier abord Psycko se dit :

-J'ai a faire a un adversaire plus expérimenter que moi, j'ai intérêt a me méfier.

Il salua son adversaire d'un regard et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:16

L'arbitre baissa le bras et le combat pouvait commencer. Soka sortit un kunai et lança des shurikens pour voir la réaction de ce nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Psycko esquiva ces attaques facilement tout en regardant le moindre faits et gestes de son adversaire et se mis en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:21

- Il a des réflexes. Mais je préfère garder mon arme secrète qu'en cas d'extrème urgence, après tout il est nouveau je veux pas y aller trop fort. Se disait Soka

Il commença a composer des mudras et lança Katon - le feu du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

- Il commence fort, mais c'est le debut.

Psycko laissa une buche derrière lui, et arriva dans le dos de son adversaire avec la ferme attention de toucher soka avec ses sabre changer avec l'élément foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

Soka fut tranché par les sabres de son adversaire mais une buche apparu a son emplacement.

- Ok si tu veux jouer a ça. Désolé mais tu m'as tout de meme l'air dangeureux. Dit Soka

Il composa ses mudras pour faire appel a une technique qu'il voulait éviter d'utiliser.

- Byakugan. Dit soka. Maintenant passons aux choses sèrieuses tes clones sont sans effet sur moi maintenant.

Avant de planter son adversaire qui allait attaquer derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:35

Conscient qu'il a un adversaire redoutable face a lui, psycko va donner tout ce qu'il a dans ce combat !

-C'est partit !

Psycko laissa un ecran de fumer derrière lui esquivant ainsi l'attaque de son adversaire et tenta une attaque frontal a son adversaire esperant le toucher avec ses sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

Soka partit aussi vers son adversaire en voulant attaquer au corps a corps, il savait qu'il ne s'agissait pas d'un clone voyant les flux de chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:45

Psycko appercu une zone de faiblesse sur son advarsaire et prononça ces mudras.

- Futon: Le grand passage !!

Sachant pertinament que son attaque toucherait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

Soka se prit l'attaque, mais il s'agissait d'un clone.

Il lança dans le dos de son adversaire un rasengan qu'il ne pourrai éviter.

- Ne comptes pas sur tes clones pour m'avoir cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:53

Psycko avait anticipé ce genre de reaction de la part d'un ninja aussi experimnté que Soka, et esquiva son attaque en prononsant ses mudras.

-Raiton-Déplacement aimanté !
-Je t'es eu !

De ce pas Psycko s'empressa et lança a nouveau derrière son adversaire ayant aucune chance de le contrer.

- RASENGAN !!!

Soka prenna l'attaque de plein fouet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:57

Soka se prit les deux attaques mais bien qu'il fut sonné il se releva.

- Je ne m'attendais pas à ça, ça ne peut plus durer.

Soka sauta dans les airs et lança des shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:10

Psycko fixa son adversaire lui jettant ces kunai et tenta le tout pour le tout, pour ainsi contrer ces kunai et le mettre K-O.
Psycko prononça ses mudras !

-Futon: L'épée de vent !!!

- Tu ne peux pas l'eviter, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Soka n'hésita pas une seconde et composa ses mudras pour lancer

- Katon boule de feu suprème.

Sa technique gagna en puissance grace au futon et alla droit vers Psycko qui était trop près pour l'éviter n'étant pas un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:19

Psycko etait surpris qu'il lui reste autant de chakra..

-Merde !!!

Il essaya d'ésquiver tan bien que mal, mais en vain il prena la boule de feu de plein fouet et ne pu se relevé après une tel attaque..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

Soka étais soulagé que ce soit fini. Il alla vers Psycko et l'aida a se relever.

- C'étais un très beau combat. Tu m'as vraiment inquiété, continue tu deviendras un grand ninja. Dit Soka tandis qu'il aidait Psycko a aller vers l'infirmerie.

- A très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:26

Psycko a appris beaucoup de chose en combattant face a Soka !

-Merci pour ce combat ! j'ai hate de te reaffronter et je serais a la hauteur.
- A bientot, compte la dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Soka vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Combat Soka vs Psycko   Combat Soka vs Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Soka vs Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara
» Iwachi VS Psycko
» Psycko vs Iku !
» Psycko VS Gaara
» Psycko vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser