Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Psycko vs Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:09

Psycko se rendit a l'arène dans l'espoir de s'ameliorer encore et toujours, il avait recu une réponse de Deidara !

Les portes s'ouvrirent et j'alla me placer au centre de l'arène, attendre mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

J'arrivai a l'arène calme, je m'approcha de l'arbitre et dit

- Après le combat je te parlerai, si tu es encore en vie bien sur.

L'arbitre me regardait d'un air méprisant, il baissa le bras et je fit apparaitre un oiseau que j'avait préparé, monta dessus et m'envola tout en préparant mon argile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:20

Psycko regarda Deidara.

N'oublie pas que c'est un match amical, et on vera si tu seras en état de parler !

Il regarda Dei s'envoler tranquillement, et ce dit que sa va pas étre facile mais il croit en lui.

L'arbitre donna les derniéres consignes et baissa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

Je donna à mon argile une forme de shuriken, j'en lança quelques uns depuis les airs, leur densité n'étant pas la même qu'un shuriken normal sa trajectoire est plus compliqué a suivre.

- Je vais faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:30

Shurikens d'argile hin ? sa devrais pa etre aussi compliquer a contrer

Psycko sorte ses 2 sabres légendaire Kiba et les faisa tournoyer devant lui, parant ainsi les shuriken de Dei....

Le raiton et plus puissant que le doton et comme l'argile et de la terre

Raiton: Imprégnement de foudre !

Les 2 sabres etaient maintenan impregner de foudre.

Psycko sorta un shuriken et le jeta en direction de L'oiseau et Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:38

Je poussa un soupir

- Oh, j'ai pas de chance, un utilisateur du raiton, mais voyons comment tu réagis a ça

Je sortit de mon sac une vingtaine de mouche d'argile tout en ordonnant a mon oiseau de se déplacer pour éviter les shurikens.

- Ces mouches d'argiles ne sont pas très puissantes mais sont si petite que tu ne pourras pas les toucher. A oui j'oubliais elles ressentent le chakra.

Je les lança a la poursuite de mon adversaire.

- Rupture.

Une série d'explosion en chaine se produisit, il ne pouvait pas s en sortir indemne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:43

Tu as éviter de peu mon shuriken mais surprise j'y ai accrocher un parchemin explosif !

*EXPLOSION*

Deidara et son oiseau était si prés qu'il etait obliger de prendre l'explosion et si ce n'etait pas lui sa serait l'oiseau donc il devrait tomber au sol d'une minute a l'autre et n'a donc pas eu le temps de lancer ces satané mouche d'argile
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:48

Soudain je sortit de la fumée sur mon oiseau qui était abimé.

- Qu'est ce que tu croyais, je suis le maître des explosions, tu ne croyais tout de même pas que mon oiseau était si peu solide face à elles sinon je l'aurai détruit moi même je ne sais pas combien de fois a force de tout faire sauter.

Je lança tout de même mes mouches d'argiles tout en rigolant de la stupidité de mon adversaire

- Rupture, et cette fois t y échappera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10

Les mouches exploses a la figure de Psycko. Hélas c'était un clone.

*Ricanement*

Psycko arriva de par les airs avec les 2 sabres imprégné de foudre et allé planter Dei et l'oiseau par la meme occasion.

Le parchemin était une diversion pour pas que tu voye que j'avais fais des mudras et tu es tomber dans le panneau, d'aussi prés je suis obliger de te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13

Mon clone évita le sabre et j eu un fou rire sur mon oiseau au dessus de mon clone d'argile.

- C'est moi qui t'ai eu, mon clone va sauter et mon argile te tient jambes et bras fermement alors n'essai pas d'arréter l'explosion avec tes sabres. Ca serait dommage de rater un tel feu d'artifice dont tu es l'acteur, et tu sais quoi je sais que tu es l'original sinon tu n'aurai pas touché l'oiseau. C'est fini tu peux plus bouger un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:18

*pfouuu* c'était un clone qu'attrapas l'argile.

Psycko attendait sagement au sol, lança des kunai en direction de deidara et composas ses mudra

Approche, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:49

C'était encore un clone

- Ce jeu devient lassant tu sais ?

J'esquiva ses kunai et me préparait a la technique qu'il allait lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

*Pense* Je suis dans un sacré caca la.... réfléchisson. Il deteste qu'on provoque son art on va voir sa reaction.

-Deidei !!! Je tenais juste a te dire que tu est loin d'etre un artiste et de plus si tu avai des couille tu desendrais de ton oiseau et viendrais combattre a terre.


Psycko provoqua Dei ! Il attendait de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

J'explosa a nouveau de rire

- Mais mon pauvre ami, tu n y connais rien, et si je me tient là haut c'est pour prouver que je suis supèrieur aux hommes et a toi, et d'accord je suis peut etre fou mais je sais reconnaitre une provocation qui voudrait me pousser a la faute.

J'attrapa alors un petit insecte d'argile qui avait fait le tour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:47

Psycko trouva bizarre cet insecte qui a fait le tour du terrain sans meme l'attaquer..

-J'au vu clair dans ton jeu, ton insecte a deposer des bombe d'argile un peu partout sur le terrain hin...
Akagan !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:53

Mon insecte avait remarqué qu'il n y avait pas de Psycko caché. Je lança a nouveau des shurikens mais un coup de vent me fit perdre l'équilibre et je rata mes tirs les envoyants a divers endroits du terrain.

- Oups, tant pis

Je composa mes mudras et je sortit de mes mains a nouveaux des petites mouches d'argiles, en plus grand nombres en m'assurant d'en laisser quelques unes autour de moi pour éviter des attaques surprises.

- Rupture.

La vingtaine que je lança en bas explosa a coté de Psycko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

-Saleté d'argile explosif !

*Pense* Mais bien sur !

Fuuton-Le grand passage foudroyé


Psycko lança une bourrasque de vent en direction de Dei et ces insectes.

-Tu vas te prendre toi meme ton explosion de plus tu es le vrai pas de mudras et tu as lancé une technique et de plus tu sera emporter par ma bourrasque . C'est fini !

Psycko composa plusieur mudra au cas-ou il s'en sortirais!
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:12

J'envoya mes insectes et contra le souffle en lançant une bombe d'argile type C2 pour non seulement renvoyer l'explosion mais la rendre plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:09

*Pense* Il as du utiliser beaucoup d'argile et de chakra depuis le debut du match.

La bourrasque de vent et le C2 entrère en contact, mais psycko était bien trop bas par raport a l'explosion mais il effectuas une serie de saut perilleux et esquiva le plus gros de la bombe mais le souffle qu'elle a causer envoya Psycko dur une dizaine de mètres.

Psycko se releva tant bien que mal, légérement sonné.

-Ouf ! J'ai eu chaud

*Pense* Lui aussi a du étre toucher par cette explosion
.

L'explosion a causé une fumée gigantesque sur l'aréne, mais psycko voyait son adversaire grace a son Akagan, et executa ses mudras
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12

Quand la fumée se dissipa j'avais au dessus la main une sorte de shuriken fuma que je lança vers mon adversaire

- Voyons comment tu résistes a ça, il m'a blessé il va le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Psycko voya Dei preparait une sorte de shuriken fuma a travers la fumée en le voyan faire Psycko lança 5 shuriken explosif dans le but de le detruire et touché deidara par la meme occasion.

*Pense* va falloir que j'attaque j'arriverais a rien d'ici.

Psycko reflechissa a un plan d'attaque, et composa des mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:47

Je lança alors le shuriken avant que ceux de Psycko m'atteigne pour m'éloigner de l'explosion.

Voyons comment tu vas t en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:50

Trois des shurikens explosa au contact du shuriken fuma le faisant exploser a son tour et les deux autre fillaient droit sur Dei.

Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Le shuriken que j'avais lançé évita ceux lancé par psycko, j'était souriant voyant que Psycko ne comprenait pas ce qui se passait.

- Je t'ai dit que j'était impatient de voir comment tu vas t en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:31

-Ton shuriken a peut-étre éviter les mien, mais il arrive droit sur toi !

*Explosion*

Les shurikens explosif explosa sur Dei et son oiseau !

Psycko fit quelques bons en arriére, prépara ses sabres impregné de foudre. C'est mudras était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:50

Je sorti de la fumée de l'explosion la jambe en sang, mon shuriken tourna autour de psycko a bonne distance pour éviter les shurikens qu'il lancerai et je créa un petit oiseau qui fonça vers Psycko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:59

-Mais...Qu'es ce ?....

*Pense* Faut que je me tire de se pétrin... Réfléchissons.... Je l'ai bléssé, il a utiliser beaucoup d'argile, il doit étre a cour d'ici peu.. Sa devrait marcher...


Psycko attenda sagement la ou il est en regardant les faits et gestes du shuriken, l'oiseau miniature arriva sur Psycko et il fit tournoyer ses sabres de foudre devant lui, l'oiseau s'écrasa contre les sabres !

Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:02

N'ayant pas oublier ses Katanas j'avais anticiper son mouvement, mon oiseau esquiva les sabres pour passer en dessous:

- Rupture.

Une explosion se produisit et ne l'ayant pas quitter des yeux je pouvais être sur que ce n'était pas un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:11

Une buche laisser place a l'emplacement ou se situer Psycko.

-Je suis dérriére toi ! tu n'as fait aucun mudras depuis le départ et avec mon Akagan j'aurais remarquer que tu était un clone. c'est fini !

RASENGAANNN !!

De si près Dei ne pouvait éviter le rasengan de Psycko, de plus il était pris par surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:13

Mon oiseau ayant senti Psycko sur son dos m'envoya en l'air d'un coup de tête et se sacrifia, j'atteris au sol en m'assurant de ne pas perdre psycko des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:17

Psycko désintegra l'oiseau de Dei.

-Bien, tu es au sol, tu n'as pas assez d'argile pour te refaire un oiseau.

*Pense* fiouu, il est enfin a terre


Psycko lanca un shuriken en direction de Dei, composa ses mudras et se ruat sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:22

Je vis psycko foncer sur moi,je lui lança un kunai pour l'empécher de faire ses mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:25

Psycko esquiva son kunaii sans trop de difficulter, les ninja de kiri éxéle dans ce domaine.

Il avait fini ses mudras et se retrouva a quelques centimétres de Dei et lui porta une série de coup avec ses sabres en evitant les points vitaux.

-Abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko vs Deidara  Left_bar_bleue20/200Psycko vs Deidara  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:30

Je souria face au coup que m'avais porté psycko, mon shuriken qui s'était rapproché de psycko dans son dos se démentela enfermant psycko dans une cage et explosa instantanément tandis que je disparus laissant une buche.

- Arbitre, je vous explique ce qui se passe, il a plus de permutation, ce n'est pas un clone car il m'a touché et il vient de se prendre une série d'explosion de mes mouches en un même point inimaginable. Même moi j pourrais pas m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:37

Psycko était enfermé dans la cage, mais juste avant l'explosion il lanca.

Raiton-Déplacement aimanté

Dei était trop occupé a discuter avec l'arbitre et ne pue voir Psycko se téléporter dans son dos et planta Dei avec ses sabres.

Dei ne disposait plus de clone, ni de substitution de plus il n'avait pas fait de mudras.

-C'est fini, tu as etait trop sur de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:45

Psycko appela les infirmiers, qui se dépécha de venir soigner Dei.

-Tu m'as dit au debut du combat que tu voulais avoir une discution avec moi... Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko vs Deidara  Empty
MessageSujet: Re: Psycko vs Deidara    Psycko vs Deidara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko vs Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Achats de Deidara
» Entrainement Deidara
» Art et Paix [Pain & Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser