Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Art et Paix [Pain & Deidara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:00

L'organisation flottait à nouveau dans les airs tel un nuage rouge. C'est sur ces mots que commence le récit du combat entre le dénommé Pain et le renommé Deidara. Ces dernières semaines étaient particulièrement mouvementées pour l'Akatsuki, suites aux nombreuses recherches, de nouvelles recrues et talents avaient été découverts et désormais un tri devait s'effectuer, le groupuscule de déserteurs de haut niveau devait garder son prestige et ne pas accepter n'importe qui, chacun devait faire ses preuves. Ainsi, le jeune shinobi à la longue chevelure dorée allait affronter le fameux dieu de la souffrance et du combat, si sa légende était vraie, le combat serait d'avance perdu. Entre l'Art et la Guerre l'artiste reconnu avait fait son choix, l'Art de la Guerre. Le sculpteur souhaitait faire connaissance et faire connaitre ses opinions à cet arrivant, peut être même lui signera-t-il son dernier essai sur sa conception de l'Art si jamais il perdait afin de le consoler.

Le ciel s'illuminait, la ville se réveillait pendant que les réverbères s'endormaient, les rues s'agitaient et l'arène se remplissait. Ame devenait un véritable carrefour économique, le marché était fleurissant tandis que les nuages continuaient de déverser. Les gradins abritaient, de cette pluie, les spectateurs venus des confins du pays juste pour voir la nouvelle performance de l'artiste le plus en vogue du moment. Cette célébrité dérangeait la vedette qu'était devenue Deidara. Le fait qu'il soit facilement reconnaissable empirait la chose. Enfin il arrivait, ayant un devoir envers ses partisans et supporters, il soignait toujours son entrée par un trait d'originalité, aussi était il venu vêtu par un manteau de viande dont il se débarrassa très rapidement. * Pfioouuu qu'est ce que je serai capable de faire juste pour me faire de l'argent et attirer l'attention, pensait-il. *
Spoiler:

Venu aux choses sérieuses, l'heure est arrivée, il était l'heure du petit déjeuner, aussitôt il sortit de ses placards une tranche de pain et un pot de miel qu'il s'empressa d'ouvrir afin d'avoir le ventre et le cerveau bien remplis pour cette bataille qui allait s'avérer rude et amusante. * Hmmmm ce miel est délicieux, je n'en avais jamais vu de cette couleur, dit-il en mangeant de la confiture de fruits rouges. * Les ripailles achevées, il s'habilla et prit le temps de se vernir les ongles en noir afin d'obtenir cet attrait si connu des membres de l'Akatsuki. Les coquetteries achevées, il passa au maquillage, il se passa du noir autour de ses yeux bleu pour avoir l'air particulièrement sévère et cruel, ce qu'il était assurément! Les préparatifs corporels finis, il commença à se regarder dans le miroir et testa de nouvelles expressions censées apeurer l'adversaire, laissant toujours sa préférée pour la fin.

" Suspect affraid Art et Paix [Pain & Deidara] 3070767216 Art et Paix [Pain & Deidara] 2333848537 Art et Paix [Pain & Deidara] 592694772 Art et Paix [Pain & Deidara] 2172744481 Art et Paix [Pain & Deidara] 1694842119 Art et Paix [Pain & Deidara] 4076358003 Art et Paix [Pain & Deidara] 840220340 Art et Paix [Pain & Deidara] 3391916698 Art et Paix [Pain & Deidara] 1616605837 Art et Paix [Pain & Deidara] 2478316911 "

Une fois son miroir définitivement brisé, il prit la route. Il s'arrêta devant une boucherie où il achetait suffisamment de morceaux de viande pour pouvoir se confectionner une véritable robe s'il n'avait pas ajouté la touche masculine, la boutonnière.
A nouveau dans l'arène Deidara s'était assis en attendant son adversaire qui avait l'habitude de se faire désirer. Il composait des mudras au hasard pour faire passer le temps. Il cracha par terre afin d'afficher son dédain. Devant lui se dessinait, lentement, une silhouette, plusieurs silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:51




Il faisait trop sombre pour que l'on puisse distinguer le moindre détail dans les rues.. L'on pouvait seulement dire que quatre personnes étaient côte à côte et se tenaient tous dans une position différente l'un des autres étaient parsemé ça et là dans la grande salle. L'un de ceux qui était présent ouvrit les yeux subitement. Ses pupilles, contrairement au reste, brillaient dans l'ombre. Elle était faîte de plusieurs cercles grisâtres, c'était ce qui lui permettait de s'appeler Dieu. Le Rinnegan, pupille divine. Tendô se redressa. Soudain, les trois autres corps se dressèrent à leur tour. Le réveil était soudain. La pluie qui s'écoulait à Ame venait d'être perturbée par une multitude de Chakra différents et dont l'intensité variait. Tout à coup, ce fut comme si un enchaînement d'image se mettait à défiler devant les yeux de notre homme, ou plutôt de notre Dieu. Le feu, le sang et le métal se mêlait sous la pluie, et une odeur âcre s'élevait dans le ciel, les cliquetis incessant des armes qui s'entrechoquent. Ces sons, il les connaissaient, et les avaient toujours connu. Nagato était né dans la guerre, et avait vécu dans la guerre, c'était une des raisons pour lesquelles il imposait la guerre au monde entier. Ses quatre corps : Les Pain, sortirent de leur cachette plongée dans la Pénombre, et se hâtèrent de rejoindre le sommet de la Grande Arène Principal. Leur carrure impressionnante avait de quoi faire frissonner le monde quand ils se déplaçaient. Imposants, impressionnants et si puissants, ils se laissèrent tomber dans le vide qui leur faisait face. Et se mirent à sauter de maison en maison, de toit en toit, jusqu'à dépasser les hautes murailles du Village Caché d'Ame. S'engouffrant dans les angoissants marais du pays de la pluie, en permanence noyé sous les larmes des cieux. Un voile obscure qui empêchait le soleil de laisser transparaître ses pourtant si beaux rayons de lumière... La surface plane des immenses marécages semblait se perdre à l'horizon, seul un arbre s'élevait dans cette immensité d'eau. Un arbre qui ne changeait en rien le paysage. C'était un sol pleureur, et il pleurait comme le ciel, il pleurait comme le pays, il pleurait comme les dieux. La pluie était si déprimante, que les arbres eux même, se mettaient à pleurer. Quelle poétique métaphore. Tendô se perdait dans ses pensées, quoiqu'à vrai dire, elles n'étaient pas siennes, elles appartenaient à Nagato, là haut, perché dans sa tour, qui s'apprêtait à emmètre son chakra

Ainsi : Dieu se mit en marche, et cette fois-ci, il savait déjà ce qu'il allait faire, il avait assez attendu, il était temps de mettre un terme à cette résistance. Il allait peut-être utiliser son ultime Jutsu aujourd'hui. Ainsi le fameux Deidara se ferait oublié peu à peu... Mais pourtant, quelque chose chiffonnait Pain, un pressentiment, une intuition. Ce Itachi, pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Les Uchiha, à vrai dire, n'avaient jamais été véritablement digne face à la volonté flamboyante des Senjus. Et ce sois-disant Deidara, à qui Pain avait entendu dire qu'il était artiste et qu'il faisait " exploser " son art, ne finirais-t-il pas par se retourner contre Dieu lui ? Il l'ignorait et savait qu'il le découvrirait bientôt. Les deux opposants n'étaient pas les seuls au combat, Pain ressentait d'autres chakra, ceux d'étrangers. Ainsi l'arène accueillait de nombreuses confrontations ce jour-même . Deidara était-il aidé d'une autre personne ? Non, ce n'était pas possible. Akatsuki baisserait dans mon estime, et Itachi avait ordonné que mon adversaire soit seul ? Il était imprévisible, et Pain ignorait pourquoi Itachi le gardait avec lui. Les vastes marais d'Ame disparurent derrière Dieu, quand la vaste arène apparaissait devant Pain . Cet endroit étaient plus que dévaste en ces tristes jours de pluie. Lorsque les silhouette d'une personne se dessinait à l'horizon , Nagato donna l'ordre à ses corps de se présenter devant lui. Puis les quatre corps qui porteront bientôt le longue cape noire, représentation de l'organisation criminelle Akatsuki s'élancèrent vers Deidara qu'ils comptaient battre.

" Est-ce toi Deidara ? Déversons une pluie éternelle de sang sur ces terres, qu'en dis-tu ? "

C'était bien Deidara, le frère d'arme d'Itachi ou plus globalement de l'organisation de la lune rouge qui, finalement, se dressait face à Dieu. Tendô garda son habituelle impassibilité, pourtant il fronça les sourcils avec légèreté. Puis un court silence, s'exprima.

« L'heure est venue pour la guerre de disparaître... Akatsuki, ne vous dressez pas sur le chemin de Dieu et j'entrerais dans votre organisation. »

Pain se souvint de ce jour pluvieux durant laquelle il avait prit ce pauvre adolescent perdu, tourmenté et qui semblait s'agenouiller devant lui pour qu'il lui prête son pouvoir. Et Pain avait eut la bonté de lui enseigner l'art de l'Abondance pour qu'il puisse accomplir sa vengeance et déverser sa haine. Et c'est ainsi qu'il le remerciait. Le monde n'avait pas changer.


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:24

Toujours assis sur son fauteuil, dans une position lascive et insolante, le jeune artiste regardait son interlocuteur avec interrogation et mépris, ce qui lui valut une expression des plus étranges, conscient de cela, il nota les sentiments illustrés afin de pouvoir reproduire cette grimace chez lui devant un miroir. Deidara adorait l'étude des expressions il voulait en faire un nouveau livre, il avait déjà confectionné un dictionnaire du langage des mudras pour les sourds et muets.

Spoiler:

Après ces quelques pensées distraites il revint à la réalité, les quatre corps se dressaient devant lui, comme à son habitude, celui du milieu était le porte-parole des autres. Il s'adressa au jeune artiste en lui faisant une proposition des plus incongrues. Il voulait répandre, avec le jeune prodige, une pluie de sang? Bah pourquoi pas, se disait-il!


"Bah pourquoi pas, dit-il"

Les formalités effectuées il était temps de passer au dit combat. Deidara se leva de son siège qui se mit à fondre pour devenir une masse boueuse et blanchâtre, celle-ci vint couler pour s'installer devant les pieds de l'artiste. Elle s'enroula sur elle même pour former un clone du nuke-nin à la chevelure blonde. Celui-ci ne resta pas longtemps car il se contenta d'exploser, après avoir gonflé comme un ballon de baudruche, libérant des petits serpentins et confettis dans la direction des corps dits Pain, il reprit la parole peu de temps avant avec le large sourire qu'il savait si bien faire.

Spoiler:

"Bienvenue à l'Akatsuki Pain! Que le combat commence."
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:54


Deideira..Un artiste dans l'âme était venu même en personne pour combattre Pain ou mieux...La douleur. Cet personne avait l'apparence androgyne ce qui fait que je ne put savoir si c'était un homme ou une femme. Il avait la chevelure blonde, ornée d'une queue de cheval tout aussi blonde que sa mèche qui lui cachait l'oeil gauche. Cela surement pour une raison bien évidente. Il était d'une corpulence et d'une taille normale, et il portait la longue cape d'Akatsuki, la longue robe noire ornée de nuages rouges contournée de blanc. Cette cape que bientôt j'aurai. Il semblait distrait, plongée dans des pensées, je ne sais laquelle car moi j'était venu pour en finir avec lui et entrer dans cette organisation secrète et criminelle.

Il reprit ses esprits et me regarda, puis semblait réfléchir et quand il releva la tête il me répondit avec entrain :


"Bah pourquoi pas "

I l se leva d'un siège bizarre, couleur grisâtre qui fondit sur le sol pour ensuite se reformer magnifiquement en un clone mais qui ne résista pas bien longtemps car il explosa d'un coup en laissa à sa place des confettis et autre amusement dépassés. Tout ceci pour attirer l'attention du public. Mais quel misérable est cet homme pour faire ceci ? Tant qu'il ne s'oppose pas aux pouvoir divins, rien n'ira de travers. Les confettis allaient en ma direction, instinctivement je recula d'un grand saut en arrière avec tout mes Pains. Si c'est vraiment un maître de l'explosion, il faut se méfier au moindre fait et geste de cet homme. S'il provient vraiment d'Akatsuki ces confettis ne seront pas un signe d'amitié mais plutôt un signe pour lancer le combat et je doutait qu'il n'explosent pas. Tout les Pain firent des mudras fixant dans les yeux le Deideira, maître hors norme de l'explosion. Il faisait vivre son art très brièvement.
Pour lui l'art est une explosion.

Bien. Plie toi à la souffrance. Comprend la douleur, ressens la douleur et accepte la douleur. Il ne peut pas y avoir de paix sans douleur.


Dernière édition par Pain le Sam 24 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:21

Bien. Plie toi à la souffrance. Comprend la douleur, ressens la douleur et accepte la douleur. Il ne peut pas y avoir de paix sans douleur.

Telles seront les dernières paroles de cet homme avant de connaître les capacités de cet artiste.
Il regardait ses adversaires, cette fois-ci le combat commençait, il voulait débuter en douceur histoire de voir si son adversaire tiendrait la route, il expédia une demi dizaine de kunaï, chacun visait un corps tandis que le dernier visait le vide qui régnait au milieu du groupuscule. Il avait une petite idée derrière la tête et surtout il voulait voir les capacités intellectuelles de ces ninjas face à une situation telle que celle-ci. Un cas de figure qui pouvait sembler anodin, mais il faut se méfier des apparences, après tout il se battait bien face à un homme au physique d'un ange.

Le combat allait bientôt se terminer Pain allait être pris dans le piège, plus que quelques mètres avant que les armes de jet touchent leur cible, inébranlables elles semblaient décidées à atteindre leur objectif et le jeune prodige aussi, toutefois il se méfiait de ces quatre hommes. Il les voyait stoïques et concentrés auraient-ils prévu une défensive? Le rinnegan, un dojutsu légendaire, tant qu'il ne verrait pas son pouvoir Deidara n'y croira qu'à moitié, il attendait de découvrir avec impatience les possibilités qu'offrait cette merveilleuse légende à son possesseur. Les piercings et les ces pupilles concentriques leur donnaient un aspect venu d'ailleurs, peut être sont ils irréels? Ou peut être réellement venus d'un autre monde. Il n'allait pas tarder à le découvrir.

Une atmosphère remplie de suspens, un ciel momentanément dégagé, offrant quelques rayons de soleil venus se refléter sur la claire chevelure avant de disparaître à nouveau derrière les sombres nuages de la ville d'Ame. Le monde connait déjà son talent, il allait en découvrir un nouveau, peut être plus puissant, tel était l'enjeu de cette confrontation aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:35



Deidara, cet homme si mystérieux vraiment on pouvait s'attendre à tout avec lui. Il nous lança d'un coup à nous tous une douzaine de Kunais que j'évita très facilement en les parant avec d'autre kunais. J'était de bien évidence assez loin pour que je puisse recevoir quoi que ce soit et j'était près a esquiver tout sorte de piège ou ruse quelquonque venant de la part du jeune Nukennin au cheveux blonds. Je savais qu'il ne faisait ça que pour me tester, cela semblait si évident mais ce n''est pas non plus comme cela que nous allons avancer dans le combat.

Depuis un bon moment je remarqua qu'il me fixai, surtout mes yeux. Serait-il possible qu'il prenne les pouvoirs divins comme de l'art ? L'art divin. Cela existerait peut-être bien ou bien cela n'existerait peut-être pas. Le possesseur décide de son utilisation, soit il apport paix et bonheur sur ce monde, soit il dévaste tout sur son passage et ne laisse aucune trace derrière lui. Voilà les affreux pouvoir de ce Dojutsu, le plus puissant de tous. Il peut soit être divinité protectrice ou soit l'ange du mal. Mais c'est fort possible qu'il y ai un lien entre les deux, je me suis longtemps posé cette question. Pourquoi faire le bien ou le mal ? J'ai eu l'idée bienfaitrice d'apporter le bien par le mal. En combinant les deux camps je me hissais au sommet des deux protagonistes. Je suis l'évolution extrême de l'être humain et je suis arrivée au rang de Dieu. Je déteint sur les âmes, sur l'âme des gens. Et aujourd'hui était l'heure de montrer quelques un des 6 pouvoirs que cette larve de Rikudou m'aurait laissé en héritage.

La tension était à son comble, les liens qui se tissaient entre nous n'étaient plus. Mon regard était impassible et ne changeait jamais.
Le cliquetis des armes, le bruit incessant de la foule et des spectateurs, tout ça se mélangeait pour ne me demander qu'un seul but. La victoire..Jusqu'à aujourd'hui Dieu n'as jamais connu une seul défaite et aujourd'hui n'était pas le jour de sa fin. Personne n'entravera le chemin divin, de Pain. Souffrance et douleur, vous connaîtrez ceci durant une éternité, jusqu'au jours ou de ma grâce j'installerai la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:23

Il se mettait au rang des dieux, sa naïveté était savoureuse, ces êtres divins vivaient dans un autre monde. La personnification de la douleur se voyait infliger une blessure psychologique des plus profondes, son égo était touché. Le jeune artiste le regardait, Pain le décevait. Les cinq kunaïs lancés furent parés avec succès mais le porteur du rinnegan, ingénu, ne s'était pas aperçu de la bombe lumineuse accrochée à l'arme de jet, le choc provoqué par la déviation des armes projetés par l'opposant du nuke-nin d'Iwa l'avait déclenché. Deidara avait pris l'initiative de couvrir ses yeux au dernier moment afin que son ennemi ne se doute de rien, aveuglés, l'artiste incompris en profita pour sortir de sa manche une de ses sculptures dont il avait prit soin de préparer peu de temps avant et l'envoya immédiatement vers ses adversaires. Virevoltant dans les airs, elle se rua à toute vitesse sur ses cibles, il s'agissait d'un gardien des airs qui s'agrandit dans un écran de fumée afin de mieux exploser. Le très célèbre cri de guerre retentit dans l'arène toute entière sous les acclamations de la foule.

KATSU

Il en était déjà fini de ce combat? L'explosion de type C-2 était suffisamment puissante pour dévaster une zone d'étendue moyenne ainsi que de mettre hors d'état de nuire plusieurs combattants. La fumée dégagée par l'explosion ne laissait entrevoir aucune forme de vie pour l'instant, dans de tels conditions il aurait été naturel qu'on ne résiste point à un tel stratagème, rare sont ceux qui sortiront de cet enchaînement fatal mais Pain faisant désormais parti de l'Akatsuki était de ces gens là, capables de survivre dans n'importe quelle condition. Deidara était vigilant, aucun détail ne lui échappait, il était sur ses gardes. Il composait des mudras dans le cas où il aurait à effectuer une riposte rapidement. Par mesure de précaution il ne regardait pas le public qui ne cessait de l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:57



Au moment ou les Kunai se parèrent, je restais perplexe car je pus remarquais une bombe lumineuse accroché juste au dernier moment, ce qui me valut d'être prévenu mais je ne dorénavant pas éviter. Dès que nous lançâmes les Kunais pour parer les autre et bien juste avant que la bombe lumineuse puisse éclater sa lumière aveuglante; bien avant que les cliquetis des armes retentissent et que les Kunai s'entrechoquent tous, Chikushudô fis des mudras à une vitesse aveuglante et posa une main au sol tel un Dieu. Les autre Pain étaient immobile, tandis qu'un caméléon géant faisait son apparition un peu plus loin et nous attrapait tous avec sa longue langue qui s'étirait jusqu'à nous pour ensuite tous nous enrouler et nous mettre dans sa bouche. De ce fait le caméléon devint invisible, et avec les plusieurs facteurs comme la bombe aveuglante, la fumée que procurait et le bruit de l'explosion que procurait sa bombe C2 il n'aurait rien du voir de ce que j'avais fait et devrait croire que je m'était fait désintégrer par son explosion déflagrante.


De ce fait j'observais les mouvements de mon adversaire à l'écart de son regard et dorénavant j'avais mis en place la phase une de ma stratégie. Depuis le début du combat j'avais récolté informations comme celle qu'il utilise l'art de l'explosion ( Bakuton ) avec de l'argile ce qui était presque insensé. Il faut que je sache comment il crée ses créations extraordinaire. Il a aussi un oeil spécial que j'ai remarqué au debut du combat, il va falloir que je sache à quoi il sert. Soudain de derrière lui sortait un bâton de chakra qui l'embrocha littéralement l'épaule. Ses bâtons était spécial car il perturbaient le chakra de celui qui le touche et voyait apparaître dans son esprit des Rinnegan géant. Je voulais voir si son argile était lié à son chakra mais logiquement oui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:59

Le déserteur d'Iwa n'avait pas raté une miette de cette scène, par chance il avait un oeil gauche qui lui ajoutait des capacités diverses et variées, à part l'utilité de lui donner un charme irrésistible celui-ci lui permettait entre autres de voir dans l'obscurité, de loin, de détecter des masses de chakra ainsi que d'obturateur. Ainsi l'homme à la blonde chevelure put voir le Pain invoquer son étrange bestiole, mais ce qu'il ne sembla pas calculer était la vitesse à laquelle allaient ses explosifs, à peine eut-il appelé sur le terrain cet énorme caméléon qu'il se prit l'explosion de plein fouet. La bête fut expédiée sur les corps Pains, elle était désormais hors d'état de nuire, quant aux opposant de Deidara, il semblait dans une mauvaise posture. Ce fut astucieux d'utiliser un bouclier mais aurait il fallu qu'il ne soit pas aussi léger que ça.

Spoiler:

Il composa des mudras sous ses manches, il était temps de passer à grande vitesse avec un grand V. Il mit ses mains dans ses poches pour en extraire de l'argile. Cette fois-ci il avait envie de s'amuser un peu, le combat étant terminé, ses mains se mirent à danser avec le vide, une sculpture naquit de cette parade. Dans un nuage de fumée elle s'agrandit. La vitesse avec laquelle ses actions s'étaient déroulées étaient fulgurantes.

Spoiler:

Une des ultimes créations de Deidara, il l'avait baptisé le "sac d'os", hormis ses propriétés explosives, il possédait des facultés bien propres à lui même. Il monta sur son crâne et se maintint à ses cornes. Il composa des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:42



Les bruit sourd des armes, puis plus rien. Les armes tombèrent à terre, et dans le seconde qui suivit une sorte de créature d'argile se laissait découvrir transpercé par des bâton de chakra. La bombe changea brutalement sa direction et vint exploser à l'autre bout de l'arène sur un mur, la déflagration était importante et laisser un trou béant dans le mur tandis que de la fumée noir comme le charbon s'en dégageait. Les bâton de chakra perturbent donc le chakra de celui qu'il touche et l'empêche tout utilisation correcte d'un jutsu...

J'était depuis un bon moment dans mon caméléon et j'observait tout, le vent était léger puis j’aperçus de là ou j'était de son oeil gauche une sorte de matérialisme assez concret et qui semblait reposer sur l'utilisation de la lumière. Comment me baser sur ces faits ? Oui alors pourquoi et comment a t-il pu transpercer la lumière aveuglante de sa bombe lumineuse...Après courte réflexion je me mis en phase secondaire, celle de l'observation. Je devais savoir sur quoi reposait son pouvoir, maintenant sachant qu'il est d'Akatsuki cet homme ne doit pas être ordinaire..

Il sortit de ses deux sacs de l'argile et commença à les poser sur ses deux mains. L'argiles disparaissait petit à petit mais commence est-ce possible ? Grâce à mon Rinnegan qui peut voir le flux de chakras je pus constater que l'argile était composé elle-même de chakra et que deux bouche posée sur ses mains engloutissaient l'argile pour ensuite quoi ? Je ne devais pas voir la suite, l'amusement était fini mais j'était gourmand...Sous mes yeux apparaissaient un dragon immense, squelettique et formé d'argile...Il doit surement avoir un point faible.




Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:57

Quelques minutes auparavant, Deidara n'était pas certain de sa victoire, désormais, grâce à son ultime création, il savait que sa défaite n'était plus envisageable. Le dragon d'argile se dressait de toute sa hauteur et son pouvoir de destruction était inconcevable tant son potentiel était infini. Quand il vit le terrain vide, son ennemi disparu, il comprit qu'il devait user d'une technique de dissimulation. Le jeune nuke-nin, maintenu par l'argile de sa créature afin de rester stable, se concentrait. Il ne faisait plus qu'un avec son oeuvre, il disparut à l'intérieur. Tout en effectuant des mudras sous ses manches, l'artiste sembla déclencher un mécanisme qui permit à sa bête d'ouvrir grand la bouche. Celle-ci libéra un mince filet de glaise, elle bavait - littéralement - ce qui apparaissait comme une substance des plus dangereuses quand on commençait à connaitre la manière de combattre de la chevelure blonde. Cette flaque de matière prit forme, elle s'anima, elle se personnifia, l'invraisemblance de cette scène était particulièrement déroutante car si nous résumons voila le tableau qui se dresse devant nous:
- Deidara a fait sortir du néant, une bête des plus repoussantes et hideuse tant sa beauté était frappante.
- Cette même sculpture du grand démiurge laissa s'échapper de sa gueule, une coulée d'argile qui continue à se répandre sur le terrain.
- De ce véritable océan blanchâtre, s'anime de multiples formes, elles prennent vie sans en demander l'essence.

Spoiler:

Après ce bref récapitulatif retournons à cet épisode des plus surréalistes. La vase blanche continuait de s'étaler telle une avancée de boue lors de graves inondations, de cet incroyable mélange, d'art et de rêve, surgissait des vies qui se déplaçaient à la recherche de l'adversaire. Elles n'avaient aucun malaise à percevoir leur cible car rapidement, ces instables sculptures, éparpillaient l'argile qui les composait en le jetant à travers tout le terrain. Par ce stratagème une forme sinueuse et infecte se dessina, Deidara fut surprit de constater que son ennemi usait d'un caméléon, les pions de l'artiste démiurge commençaient à se ruer sur l'invocation. Le sol formait désormais un conducteur de chakra à toutes les figures monstrueuses de la chevelure blonde, toutes reliées par un fil lorsqu'elle sortait de la zone blanche recouvrant la moitié du terrain.
Quant au "sac d'os" celui-ci semblait changer, on ne sait en quoi, encore fallait-il avoir l'oeil et la reflexion nécessaire pour comprendre cette chose qui manquait au chef d'oeuvre, en cette ultime création. Pas la peine d'expliquer que le dragon ayant recouvert le sol d'argile, si jamais quelqu'un, quelque chose venait à pénétrer dans cette zone, il se verrait assurément collé et pris au piège d'un amas de glaise considérable, la bête n'étant pas à proximité de murs, il serait dur de pouvoir la toucher en passant par eux, et je ne parle pas de la panade dans laquelle notre nouvelle recrue à l'Akatsuki se trouvait car si celle-ci continuait à rester immobile, le peu d'argile qui la recouvrait durcirait et l'empêcherait d'effectuer ses mouvements.


"Je pense que tu patauges un peu, dit le sac d'os par la voix de Deidara."
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:31



L'immense dragon squelette était assez imposant mais sans plus, il possédait un aspect terrifiant. Il faisait ressentir la peur à autrui mais pour moi il n'était qu'un vulgaire " sac d'os " comme son maître l'avais si bien nommé...Le respect commun que l'on reçoit, que l'on donne n'est rien par rapport au reste. Il faut apprendre à vulgariser les choses, et prend de haut sinon rien ne vaincra. Se défendre est un des premiers principes de l'homme, ne pas agrandir la vision de la peur minimise le danger approuvé que l'on éprouve et qui risque notre vie. Bref il y avait sac d'os...

Il ouvrait soudainement sa bouche un peu, il la laissait entrouverte tandis qu'un filet de glaise y coulait doucement et s’arrêtait sur le sol. Le filet continuait à couler, doucement mais sûrement pour former une flaque blanchâtre qui ne cessait de s'étendre jusqu'au moment ou de petites formes commençait à prendre vie de même la flaque. Elle se créait d'elle-même, les bras se formait, les jambes jusqu’à la tête... Elle se relevait gracieusement de leur flaque, puis courait partout dans l'arène se dématérialisant, se prenant un bras et le jetant par terre au sol, qui formait a la suite une petite tache d'argile. Elles était déjà plus de quelques dizaines à courir dans tout les sens se mutilant un bras ou une jambe, leur tête ou arrachant leur corps et les lancer au sol mais malgré cela leurs membres repoussaient d'ors et déjà quelques secondes plus tard puis la mise en scène recommençaient en boucle et en boucle. J'avais compris depuis un moment que tout venait de la flaque, c'est ça qui les alimentait mais la flaque elle-même se faisait alimenter par le dragon. Au bout d'un moment le dragon ne pouvait que s'affaiblir et être à court d'argile car il le puisait de son même. Je n'avais plus qu'a attendre que le dragon meurt d'un bête suicide, ou bien tout simplement je m'en débarrassait... Je regardais la scène attentivement comprenant que le dragon ne pouvait rien faire aussi, c'était sa seconde contrainte, oui car il doit se concentrer à alimenter la flaque en faisant couler ce filet de sa bouche. J'était tout en haut d'un des murs de l'arène aux extrémités, ici Deidara ne pourrai jamais venir me chercher sachant que son dragon n'as pas assez d'argile pour envahir tout l'arène et les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Voyant que l'arène était désespérément vide, cette fois-ci toute la surface du terrain était recouverte par la matière chargée par l'affinité Bakuton, de loin on pourrait penser que les protagonistes se livraient un combat dans la neige. Deidara se mit à peindre les murs de cet argile, Pain ne pouvait s'en sortir indemne de cet attaque car il suffisait à une seule des - désormais centaine - créatures de toucher le bon endroit, la bonne zone, la cachette de cet ennemi aussi lâche qu'amusant pour tout faire exploser. Il ne se doutait pas que, dotaient de chakra, les sculptures pouvaient escalader les murs sans aucun problèmes, les fils de chakra - composé d'argile - montaient le long des murs pour réanimer les membres jetées, arachées par elle même, elles continueraient leur ascension, cette besogne jusqu'à ce qu'elle découvre cette cachette. Mystérieusement les pantins accélérèrent leur tâche avec une vitesse impressionnante, il devait être compliqué pour Pain de comprendre ce qui allait se passer. Le reptile fut recouvert par la matière aussi collante qu'explosive, cette fois-ci c'était fini. Le jeune nuke-nin esquissa son sourire ravageur, caché à l'intérieur de son "sac d'os". Il était temps d'en finir, il fit les mudras nécessaires et prononça les douces paroles qu'on lui connaissait si bien.

"KATSU"

Chaque seconde s'écoulait avec lenteur, les sculptures explosèrent avec lascivité tant le temps semblait devenir infiniment grand. Un nuage de fumée se répandit, des sculptures qui autrefois recouvraient la surface de l'arène, il n'en restait qu'une petite flaque près du squelette. Deidara s'empressa de refaire à nouveau des signes pour refermer la bouche de sa bêbête qui semblait avoir bien fait son travail. Dans cette douce explosion on ne voyait absolument rien, Pain avait été annihilé? Si c'était le cas il n'avait pas sa place à l'Akatsuki, la seule chose qu'il avait réussit à montrer jusqu'alors était un pauvre caméléon. Le nukenin qui ne relâchait pas sa concentration, à l'affut de n'importe quelle contre-attaque restait sur le qui-vive, Pain ne pourra jamais connaitre sa position exacte dans le sac d'os car la sculpture était composé elle-même de chakra. Sa position était indétectable, du moins à l'intérieur de son animal qui restait, les griffes et la queue plantées dans le sol afin de rester stable.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:10

Les petites créations était encore sur l'arène à se déchiqueter tandis que moi j'était dans mon caméléon à l'abris à la plus grande hauteur des murs de l'arène. Le caméléon étant invisible il était impossible de nous repérer mais les petits monstre n'ayant trouvé personne continuait leur chemins et continuait. Au moment ou ils étaient presque arriver au mur de là ou je me trouvais, Chikoshudô sortit à moité de la bouche du caméléon toujours invisible sauf la partie haute de son dos. De ce fait on ne voyait qu'une simple tête volait et une partie verte et verticale, puis des mains, et des bras ornée de manche à nuages rouges apparurent comme par magie et se posèrent sur le mur. Plus haut un écran de fumée surgissais tandis qu'un immense volatile s'en échappait et posait ses immenses serre sur la partie verte qui était donc en réalité le dos du caméléon. Cette partie redevenait ensuite totalement invisible et << Royaume Animal >> était déjà depuis un moment dans la caméléon de nouveau à l'abri. Le volatile s'envola dans les airs gracieusement, alla très haut dans les cieux parcourant cette infinité pendant que notre cher artiste se pensant à l'abri ne voyait rien du tout de la scène miraculeuse...

Tandis que les sculpture de glaise s'approchait de l'endroit ou j'étais dernièrement ( sachant qu'elle était infiniment petit par rapport à l'arène il faut donc prendre en compte le temps de recouvrir la zone ) de cette planche bleue qui couvrait notre tête, de cette peinture ornée de nuages blancs à l'allure si gaie, de Tendô -cet homme qui portait soit le contraire de ce monde ultérieurement une veste que l'on peut qualifier de peinture noire à nuages rouges à l'allure si triste.- sortait de sa main un bâton de chakra..

Le volatile qui donc soutenait le caméléon depuis le début et nous portait tandis que nous étions invisible cela donnait l'impression que le caméléon volait normalement ou que nous existions pas. Il volait à une grande vitesse et lâchais des oeuf luminescent de couleurs vert pétillant, qui se posèrent exactement tout autour du dragon qui était dans les vagues. D'autre s'éparpillèrent un peu tandis que d'autre encore n'explosèrent pas pour le moment. Les oeuf brillaient et émettaient une forte lumière pour ensuite exploser dans un vacarme assourdissant tandis que dans mon caméléon je souriais allègrement en voyant la scène. Les explosions s’enchaînèrent une à une tout autour du dragon juste à quelques centimètre de celui-ci, puis à la fin de cette atroce film, pendant que la fumée se dégageait il ne restait alors plus qu'un petit tas d'argile qui était le reste du dragon nommé "sac 'os", et Deidara notre jeune artiste a la mèche blonde étalé au sol couvert de blessure et évidemment hors-jeu. Je fis des signes en restant sur mes gardes...Le dragon ne pouvait absolument voir les bombe qui tombait des cieux car il tombait de haut. Sa vue n'était surement pas plus allongé que la normal et l'effet de surprise rendait le tout surprenant. Je fis des mudras en souriant allègrement.


Hrpg : Un oeuf est égal à la puissance un peu plus que C1.


Dernière édition par Pain le Mer 18 Jan - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue430/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:52

Contre RP:

Il avait attendu ce moment, cet instant clair et précis, lequel serait décisif pour la suite de ce combat. Pain avait commis l'erreur de surestimer son pouvoir, en effet, lors de l'une de mes premières offensives j'avais lancé un oiseau d'argile, l'homme au rinnegan avait réussi à le détourner grâce à une capacité inconnue et ainsi n'eut pas sa cible. Entre temps, il avait disparu dans une invocation caméléon, hors là où mon adversaire oubliait un point important est que le dragon C-2 est une sorte de missile à tête chercheuse. Comme il n'avait plus de cible en vue il s'était contenté de planer dans les airs en attendant de redétecter à nouveau sa cible, hors en effet quelques temps plus tard, il eut une cible.
Celle-ci était l'oiseau invoqué par un des cadavres animés et aussi invraisemblable est-il que, Pain scrutant attentivement le sol pour pouvoir entreprendre sa prochaine attaque, n'avait pas vu l'obus d'argile fonçait sur son volatile. Il explosa. L'oiseau disparut (et même s'il n'avait disparu il lâcherait nécessairement prise et ne réussirait pas à rattrapper la bête invisible) tandis que le caméléon aller très probablement s'écroulait dans les flaques argileuses qui l'attendaient tranquillement, mais sûrement, au sol. Deidara avait entendu l'explosion, il continuait à prêter oreille, il y avait bien le bruit d'un corps assez lourd qui rompait le silence de l'air dans un sifflement sourd.
Le caméléon était en train de s'écraser lamentablement sur le sol, tandis que l'argile commençait à le recouvrir de son épaisse couche de chakra explosif. Il attendit une quelconque réaction de son adversaire avant d'entreprendre l'ascension des sceaux necessaires à créer l'art qu'il choyait tant. Deidara composait néanmoins des mudras de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Art et Paix [Pain & Deidara] Left_bar_bleue20/500Art et Paix [Pain & Deidara] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:33


Deidara cet homme si joyeux et pourtant discret tout au contraire de son art qu'il faisait vivre librement. Cet art comme il pourrait le définir si bien n'était pour moi rien d'autre que de vulgaires explosions inoffensives. Oui pour moi il n'y avait pas d'art, et s'il pouvait se distinguer des autres grâce à ça c'est seulement car je le tolère. Depuis le début du combat je n'avais réellement montré qu'une infime partie de mes capacités et je n'avais vraiment rien fait qui puisse l'inquiéter. Pourquoi ? Tout simplement car je suis en phase d'analyse, je collecte des informations et j'en avais déjà beaucoup. Lui n'avait rien de moi à part que je pouvais invoquer un oiseau de taille énorme et que j'avais le Rinnegan. Cet homme est vicieux, n'aimant surement pas perdre mais la défaite quelle que soit-elle est toujours une victoire plus grande que celle de l'adversaire. Tout comme Madara et Hashirama, cet homme masqué aurait perdu mais en fin de compte aurait eu ce qu'il voulait...Voilà comment était mon raisonnement mais n'allez pas croire que le Divin perdrait à tout va. Deidara avait usé de beaucoup de son chakra, je le voyais et avait surement montré une de grande capacités de son panel de jutsu. J'ai en fait l'avantage, mais lui ne le sait pas encore car il croit vraiment s'être emparé de la victoire et m'avoir piégé. Quel perte de temps de combattre face à lui... Un vrai ninja ne sous-estime pas, mais l’ego sur-démesuré de l'art de Deidara ne paye pas. L'oiseau monta haut dans le ciel, tellement haut que de chez Deidara on ne voyait qu'un point puis plus rien. Le missile que j'avais remarqué depuis le début de par la taille remarquable j'avais pu l'éviter en montant dans le ciel avant que lui ne puisse se placer au dessus de nous avant. Les nuages cachaient alors la vue de tout le monde et on ne voyait plus personne. L'oiseau redescendit avec un but en tête bien précis et passa près du missile qui est alors à tête chercheuse explosa. L'explosion ne fut pas assez près pour pouvoir mettre hors-jeu l'invocation qui est de même impossible mais l'oiseau lui perdit connaissance et tomba alors en plein milieu du terrain juste à coté du dragon ou était caché Deidara. L'argile n'eut pas de peine à recouvrir l'oiseau entièrement, mais la masse et la taille du volatile était tellement grande qu'il fallait alors tout l'argile qui était entreposé dans l'arène pour le recouvrir entièrement. Je fus pris dans le piège de Deidara, allait-il mettre fin au combat ou allait mettre fin à sa vie ? Je soupirai de mon coté [ Tendô ] puis souriant à la pensée de ma mort. Deidara ne devrait pas faire exploser tout ce tas qui était en fait entreposé à quelque centimètres de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art et Paix [Pain & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Art et Paix [Pain & Deidara]   Art et Paix [Pain & Deidara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art et Paix [Pain & Deidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko vs Deidara
» Deidara
» Achats de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser