Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Soka contre Gaara, un match sanglant..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39



Aujourd'hui c'était l'heure. Oui l'heure de combattre un dénommé Soka peut-être le Omature dont j'ai tant entendu ? Non pas possible..
Celui là était autre.
J'était sur les gradins de l'arène et j'attendais mon adversaire de pied ferme les mains sur la barre de sécurité des gradins.
Mon regard exprimait des sentiments lugubre et mon sourire était presque diabolique.

Je vis un homme arrivait. Il faut rappelait que je ne suis encore qu'un enfant de 12 ans mais mon coeur a déjà connu toutes les souffrances possible. Je m'étais battu contre tant d'homme et ils avaient tous péris contre moi. Suis-je un enfant prodige ? Non.

Tout simplement, comme tant de fois on me l'avait dis...Je suis un monstre.

Je chuchota a mon sable quelque mot sinistre car mon maniement du sable était déjà activé et je saute des gradins pour atterrie dans l'arène. Celui ci devait déjà m'avoir repéré et je ne voulais pas faire attendre. Le sang n'attend pas...


Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:50

J'étais arrivé à l'arène quelques minutes en retard, le soleil était radieux et la chaleur intense. Soudain je vis un jeune homme au regard froid. En réalité il me mettais mal à l'aise, il avait un sourire jusqu'aux oreilles et un regard de tueur qui avait soif de sang. C'étais la première fois que je le voyais mais je devina qu'il avait pu connaitre un bon nombre de souffrance, pourtant il n'avait que 12 ans.

Je devais me méfier de lui, contrairement aux autres adversaires que j'avais affronté ici lui ne cherchait pas la victoire ni la défaite, il cherchait la mort et le sang. Ce combat devait être réglé rapidement si je ne voulais pas que ça devienne une boucherie.

Je m'approcha de l'arbitre qui énonça les règles et décida du début du combat.

Je lança des kunais à Gaara et enchaîna sur une série de mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:10



Après une entrée assez calme mais qui prononçait beaucoup de chose il me lança un kunai qui tua ce long silence. Je fis signe à l'arbitre de se pousser tandis que j'étais les bras croisées. Ma barrière de sable se leva pour parer les kunai et fis un grand mouvement qui les renvoya a son émetteur.

Une boule fumigène tomba de ma poche et un Fuma sortit par surprise de la fumée et allait tout droit vers Soka.
Quand la fumée partit j'était à coté de deux Gaara, un a droite et un a gauche.

Je soupira un court instant et lui dis :

" Ton nom m'inspire..Tu ne serai pas le Omature dont tout le monde parle ? "


Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:22

Je fut extrèmement étonné par la défense de Gaara, pour une raison que j'ignorai son sable avait paré mon attaque et me l'avait renvoyé, voilà que mon kunai et un shuriken fuma se dirigeaient vers moi. Cette adversaire serait plus coriace que Kaisen, beaucoup plus mais ça n'allait pas suffire pour m'inquiété. Je fis exploser mon kunai avec le parchemin explosif que j'avais attaché mais que je n'avais pas eu le temps d'activer, il stoppa ainsi le shuriken fuma qui le suivait de près.

De mon coté 4 clones d'ombres firent leur apparition. Nous nous dispersions sans attendre. J'avais l'intention de frapper mon adversaire comme le blizzard arrive sans prévenir.

Mais avant je répondis à Gaara

- Non je ne suis pas celui dont tu parles, j'ignore pourquoi d'ailleurs tout le monde me demande si j'ai un rapport avec lui, alors il est vrai que j'ai de toute évidence un lien qui m'est inconnu avec lui et un autre homme mais j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:39



Le kunai explosa qui stoppait alors la course du Fuma. Il avait l'air anxieux et calme en même temps, ce devait être un grand ninja.

Non je ne suis pas celui dont tu parles, j'ignore pourquoi d'ailleurs tout le monde me demande si j'ai un rapport avec lui, alors il est vrai que j'ai de toute évidence un lien qui m'est inconnu avec lui et un autre homme mais j'ignore pourquoi.

Je lui répondis d'un ton sec et ferme :

- De toute facon, que tu sois Soka Omature ou bien une copie de celui-ci, ou bien même un ninja à part entière...Que tu sois Kage, Genin ou de l'Akatsuki pour moi il n'y as pas de différence. Je n'accorderai jamais le respect à vous être humains, sachez d'abord le donnez pour recevoir ce que vous méritez.
Je rajouta avec un regard qui en disait long :

- Je vous exterminerai tous...

J'était alors au centre de l'arène, tandis que les clone qu'il avait fait allaient se disperser sans se cacher. Il était autour de moi mais moi je les voyais tous, comme si j'avais un oeil derrière le dos. Faut le dire car oui j'ai un troisième oeil, le Daisen no Me. Une petite boule de sable a l’apparence d'un oeil qui récolait des informations qui parvenaient a mon cerveau directement.
De ce fait je les voyais tous, un par un.
Mon troisième oeil était en hauteur de l'arène, et si petite qu'on ne pouvait l'apercevoir.
J'étais les bras croisée avec mes deux clone nous n'avions pas bougés, d'un pouce et nous étions tous les bras croisées.



Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:50

Gaara ne semblait pas vouloir bougé, cependant son regard devenait de plus en plus froid, quand à ses paroles elles confirmaient ce que je préssentait, ce type étais un psychopathe en puissance. Cependant il restais humain malgré ses jutsus étranges.

Depuis ma cachette j'avais créer deux clones de dédoublements pour le tromper si il décidait d'attaquer. Pendant ce temps un dragon aqueux arrivait à toute vitesse derrière Gaara, la seule chose qui pouvait le sauver était son sable. Et c'étais le but de la manoeuvre. En effet une fois le sable mouillé il devient inutilisable et sa défense naturelle serait de ce fait annulé.

De mon coté je réfléchissais à une stratégie.

*pense* Ce qui est dangereux avec ce genre de type est qu'ils n'ont généralement peur de rien, ou en tout cas de pas grand chose. Ils sont aussi prêt à tout et n'ont pas peur de se blesser tant qu'ils arrivent à leur fin. Cette aspect pourrait peut être devenir un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:05



J'était toujours à ma place, et je ne bougeais pas d'un pouce.
Mon troisième oeil était plus que judicieux car il m'informa directement qu'un Soka créait un dragon aqueux. Je ne fis comme si je n'avais rien vu tandis qu'au bon moment moi et mes clones sautèrent et firent des roulades sur le coté. Impossible comme ceci que le dragon nous touche.
Avec la taille du dragon et sa vitesse impossible de faire marche arrière d'un coup et il alla droit s'écrasait au mur et finir en une seule flaque d'eau. Il n'était rien maintenant de ce dragon.
Dès qu'on avait fait les roulades on se relevait pour nous remettre a notre endroit de départ. Je ne voulais pas le fatiguer mais je l'examinais seulement.
Un des Gaara dégaina un Shuriken Fuma et le lanca sur un clone qui était caché.

- Sors de ta cachette, cela ne sers a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:17

Gaara sous estimais trop mon dragon, il était rapide certes mais assez vif pour éviter le mur. Cependant le fait qu'il est esquivé par derrière me fit deviner que quelque chose clochait. J'ordonna a mon dragon par la pensée de monter plus haut pour vérifier que tout allait bien. Il découvrit un étrange globe occulaire flottant . Mon dragon le goba ce qui détruisit l'oeil en rendant le sable qui le composait de meuble, incapable de se solidifer. L'atout de Gaara permettant de surveiller la scène était désormais détruit mais cette technique des plus étranges me laissa sans voix.

Quand au Fuma que Gaara lança il passa à travers mon clone pour se planter dans un mur, il avait eu un dédoublement. Un des clones le récupéra après avoir vérifier à une distance raisonnable qu'il n'étais pas piégé et le relança sur l'adversaire.

- Tes techniques sont impressionantes, mais elles sont loin d'être assez puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:51



Ma boule de sable qui était très petit et qui alors bénéficiait d'une vitesse impressionnante évita le coup du dragon aisément et vint se poser dans ma main. Je souffla dessus et l'oeil se dissoudais en milliers de grains de sable qui s'éparpillèrent dans l'arène.
De cette façon il n'y avait plus d'oeil mais bizarrement je voyais toujours.
Surement que l'oeil s'était reformé autre part...

Le dragon explosa en l'air car juste avant d'avoir fait les roulades j'avais posé quelques parchemins explosifs sur le dragon.
Plus de dragon tant mieux il me gênait un peu.

De mon autre Main, j’attendais qu'un des clones viennent prendre le Fuma ( je le sais grâce à mon oeil ) et d'un coup je fis un mouvement comme si je tirais. Oui je maniais le Fuma avec des fils et le clone qui tenait le Fuma fut emporté dans la secousse. Je pris un kunai de mon autre main et lui lance, il ne pouvait éviter car il était en train de tenir le Fuma et puis il y aussi l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:00

Gaara venait de commettre une erreur qui allait lui couter cher, en tirant le fuma avec mon clone il a fais en sorte que celui ci lui revienne directement. Mon clone put ainsi poser un parchemin qui explosa au niveau de Gaara, son sable pouvait être rapide mais pas assez pour échapper à cet explosion qui eut lieu à quelques centimètre de Gaara et de ses clones.

Le parchemin étant caché en dessous du shuriken si il avait un autre oeil il ne pouvait le voir. J'avais perdu un clone mais le jeu en valait la chandelle.

Soudain j'eut une idée qui allait me donner l'avantage de façon définitive, mais je devais d'abord voir ce que l'explosion allait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:18



Je ne savais en aucun cas que le Fuma était piégé. Le kunai que je lancai vers le clone tout à l'heure lui était piégé et explosa dès qu'il arriva devant le clone. Or le clone avait un Fuma piégé donc dans l'explosion une seconde explosion vint. J'était assez lion pour ne recevoir aucun dégâts et le clone fut réduit à néant.


Il n'y avait maintenant plus rien, mais seulement un Fuma au sol et un kunai qui était tout deux détruit. Je pris quatre kunai en souriant et les relancant sur le vrai cette fois-çi car comme j'avais dit mon oeil m'informe et il mémorise la position du vrais et des faux. Oui car mon oeil suit chaque mouvement de chaque clone et bénéficie d'une vue plus grande que la normal. Comme ca il peut tout voir en même temps.

Les Shurikens se plantèrent en plein dans le vrai Soka alors que je disait en souriant :

- Sors de ta cachette, arrêtons de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:41

Je vis quatres shurikens foncé sur moi, je sauta à bonne distance des shurikens esquivant une éventuelle explosion, je ne savais pas comment mais il avait trouvé qui était le vrai, sans doute à cause de son maudit oeil. Cependant, il me restais un atout, un atout invisible que son sable et son oeil ne pourraient pas détecter.

Chacun de mes clones et moi même nous étions placé contre un arbre de l'arène, son oeil ne pouvait pas de ce fait nous remarqué ne pouvant pas voir à travers la matière. Une fois mon stratagème mis en place chacun de nous lança un kunai vers Gaara. Il ne pouvait pas compter sur une roulade pour y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:32



Dommage car au moment ou il saute vers le coté il était pris au piège. J'avais relié a un fil les 4 shurikens.
Je fis un petit geste de la main et les shuriken changèrent de direction pour venir se planter dans les bras et le torse de Soka pour finir en explosion.
Le vrai Soka était au sol tandis que d'autre allait se cacher je ne sais ou.

Je fis des mudras, et cria d'un ton sec :

- Toujours entier ? Ce serait dommage de finir maintenant.

Mes deux clones eux s'était caché depuis belle lurette. Un d'entre eux cria a haute voix :

- Des clones sont cachés derrière l'ombre des arbres. !

Des Kunai me visaient tandis que ma barrière se leva automatiquement et les parer.

Spoiler:

Je n'avais en aucun cas peur d'une explosion, ce n'est pas ca qui percera ma défense.

Je me tourna vers les arbres, tandis que mon oeil toujours très en hauteur qui était juste en haut d'un des clones l'observait.
Impossible pour les Soka de repérer l'oeil dans les feuillage de l'arbre.
Un kunai sortit des buissons pour aller se planter dans le clone qui était dans les buissons tandis que moi je lui lancais un kunai aussi.
Il ne pouvait en voir qu'un seul d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:48

Gaara avait agi comme je le souhaitait, l'explosion laissa place à une buche carbonisé, en effet j'avais préparer une permutation au cas où. Ensuite le fait qu'il se soit défendu avec son sable étais quelque chose qu'il me fallait, son sable ne pouvait se concentrer sur une attaque qui arrivait quelques secondes après. Un de mes clones restant dans l'ombre des arbres lança Fuuton - Guépard de vent.

Une attaque invisible qui allait tromper son oeil qui ne peut pas voir les mouvements du vent. Quand à son sable il était occupé à parer les kunais. Un point mort subsitait tout de même dans sa protection, je visais ce point mort et Gaara se prit mon attaque de plein fouet. Quand à mon dragon il goba l'oeil dans son point mort l'empéchant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue20/500Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:46



Je laissa intentionnellement mon oeil se faire manger, ou gober par le dragon aqueux. Mon bouclier était toujours activé et le jutsu futon n'était d'aucune utilité contre moi.
Le vent et la terre sont les point fort du sable.
La lame de vint percuter mon bouclier, j'eus une petit secousse mais rien de grave.

Je retira mon bouclier et dis :

Arrêtons-nous pour l'instant, battons-nous une autre fois. Je te tuerai une fois, je ferai couler ton noble sang une dernière fois. Mais ce sera pou la prochaine fois...


Je tombai en milliers de grains de sable sur le sol qui vinrent rentrer dans les buissons.
Un Gaara se leva et souria :

Je suis ici..
Le sable rentrai en réalité dans la jarre tandis que partais le pied lourd et le sourire au lève content d'avoir rencontré un ninja, un vrai.

Un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka contre Gaara, un match sanglant.. Left_bar_bleue240/300Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10

J'attéri sur le sol, exténué par ce combat, je vis mon adversaire s'en aller comme si de rien étais. Au fond si on mettais de coté sa folie meurtrière il était un adversaire redoutable. L'un de mes objectifs étant d'affronter des adversaires de sont niveau voir plus puissant. Il n'y a qu'à ce prix que je pourrais atteindre le rêve de mon père.

En effet je le haïssait mais avec le temps j'avais compris qu'il avait fait ça pour mon bien car je devrait prendre sa relève un jour. Cependant une fois le combat terminé et que l'arbitre ai prononcé le match nul je demanda a Gaara de m'accorder une discussion que je comprenne ce qui le pousse à avoir une tel soif de sang. Peut être avait il connu le rejet que j'ai connu, j'avais besoin de savoir je pourrais peut être le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka contre Gaara, un match sanglant.. Empty
MessageSujet: Re: Soka contre Gaara, un match sanglant..   Soka contre Gaara, un match sanglant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka contre Gaara, un match sanglant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara VS Soka match retour
» Soka, Ikutsaki et Psycko VS Gaara
» Un combat sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser