Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Approvisionement (suite)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Approvisionement (suite) Empty
MessageSujet: Approvisionement (suite)   Approvisionement (suite) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03

Psycko arriva dans un petit village, qu'il ne connaissait pas, mais la secheresse avait l'ére d'avoir causé des degat sur ce village.

-Pour la nourriture c'est foutu, tampis, je laisserais cette tache a Oro. Je vais voir si y'a moyen de trouver des armes et des equipement ninja.

Psycko s'adressant a un gailllard assez baléze.

-Dite-moi, vous ne saurait pas ou je peut trouver des armes dans le village par hazard ?

- Des armes ??? Que voulez vous faire avec des armes ?? me reponda t-il d'un air surpris.

-Ce que je doit faire ne regarde que moi, repondez a ma question ou passer votre chemin.

Le gaillard nayant pas aimer la remarque de Psycko, lui posa la main sur l'épaule et le bouscula.

-Pour qui te prend tu gamin ? me dit-il.

Psycko attrapas la main de ce dernier au vol, et lui retourna le bras en l'agenouillant.

-Ne refait jamais ça !

La gaillard surpris par la puissance de Psycko devena de plus en plus docile.

-Ne te met pas dans un etat pareil gamin... je rigolais... Je connais un endroit ou tu poura trouver se que tu cherche vas-y de ma part et tu dit que c'est sur ma note Very Happy

-J'en demander pas tant mais merci.

Psycko se rendit a l'endroit décrit et fit le plein d'arme et d'équipement et retourna au repére sans avoir payer quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas

Approvisionement (suite)
Page 1 sur 1