Psycko arriva dans un petit village, qu'il ne connaissait pas, mais la secheresse avait l'ére d'avoir causé des degat sur ce village.
-Pour la nourriture c'est foutu, tampis, je laisserais cette tache a Oro. Je vais voir si y'a moyen de trouver des armes et des equipement ninja.Psycko s'adressant a un gailllard assez baléze.
-Dite-moi, vous ne saurait pas ou je peut trouver des armes dans le village par hazard ? - Des armes ??? Que voulez vous faire avec des armes ?? me reponda t-il d'un air surpris.-Ce que je doit faire ne regarde que moi, repondez a ma question ou passer votre chemin.Le gaillard nayant pas aimer la remarque de Psycko, lui posa la main sur l'épaule et le bouscula.
-Pour qui te prend tu gamin ? me dit-il.Psycko attrapas la main de ce dernier au vol, et lui retourna le bras en l'agenouillant.
-Ne refait jamais ça !La gaillard surpris par la puissance de Psycko devena de plus en plus docile.
-Ne te met pas dans un etat pareil gamin... je rigolais... Je connais un endroit ou tu poura trouver se que tu cherche vas-y de ma part et tu dit que c'est sur ma note -J'en demander pas tant mais merci.Psycko se rendit a l'endroit décrit et fit le plein d'arme et d'équipement et retourna au repére sans avoir payer quoi que se soit !