Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite de la Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la Mission Left_bar_bleue190/200Suite de la Mission Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Suite de la Mission Empty
MessageSujet: Suite de la Mission   Suite de la Mission Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:27

Je traversait la plaine des loups en regardant la carte des brigands. Si je me dépêchait, j'attendrais les montagnes dans une heure environ. Je lisais attentivement la carte quand un poids s'écrasa sur mon dos, me plaqua au sol et me coupa le souffle. J'eus tout juste le temps de sortir un Kunaï et je sortis la carte. La personne me mit un Kunaï sous la gorge. J'étais en mauvaise position. Une de mes jambes était bougeable. Je donnais un coup de pied dans le ventre du bandit qui l'envoiya valser dans les airs et je tournai ma tête de manière à ce que le Kunaï me blesse que à la joue. Je me levai et essuyai ma blessure.

Je vis la carte au sol et le ninja allait s'en emparer. Je bondis et réussit à le planter au ventre avec mon Kunaï. Il crachait du sang mais il savait bien se battre. Il lança:

Mouahahaha! Fuuton, le Souffle Destructeur!

Je me pris le souffle de plein fouet. Ça m'envoya au sol et je tombais sur le dos. Avec un Kunaï spécial, il me fit une autre blessure sur le torse. J'haletait et me levais avec quelques difficultés. Il me donna un coup de pied en plein visage mais je réussis à le mettre hors combat grâce à mon Katon.

Katon, Boule de Feu Suprême!

Il était cramé vif, je récupérais la carte et me remis en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite - Mission
» Suite de la mission
» Suite de la mission de transport
» Mission -Suite-
» Suite - Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser