Je traversait la plaine des loups en regardant la carte des brigands. Si je me dépêchait, j'attendrais les montagnes dans une heure environ. Je lisais attentivement la carte quand un poids s'écrasa sur mon dos, me plaqua au sol et me coupa le souffle. J'eus tout juste le temps de sortir un Kunaï et je sortis la carte. La personne me mit un Kunaï sous la gorge. J'étais en mauvaise position. Une de mes jambes était bougeable. Je donnais un coup de pied dans le ventre du bandit qui l'envoiya valser dans les airs et je tournai ma tête de manière à ce que le Kunaï me blesse que à la joue. Je me levai et essuyai ma blessure.
Je vis la carte au sol et le ninja allait s'en emparer. Je bondis et réussit à le planter au ventre avec mon Kunaï. Il crachait du sang mais il savait bien se battre. Il lança:
Mouahahaha! Fuuton, le Souffle Destructeur!
Je me pris le souffle de plein fouet. Ça m'envoya au sol et je tombais sur le dos. Avec un Kunaï spécial, il me fit une autre blessure sur le torse. J'haletait et me levais avec quelques difficultés. Il me donna un coup de pied en plein visage mais je réussis à le mettre hors combat grâce à mon Katon.
Katon, Boule de Feu Suprême!
Il était cramé vif, je récupérais la carte et me remis en route.