Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite de la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Suite de la mission Left_bar_bleue170/400Suite de la mission Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:25

    Omoï, le dirigeant du village et moi, on traversait des plaines. Il était près de midi. Nous devions y arriver avant le coucher du soleil. Je me déplacai souplement, telle une ombre. En tête du cortège, je glissai sur le sol tandis qu'au milieu, notre mystérieux client me suivait parfaitement, magré la vitesse. Bien qu'il fut un peu lourdeau, s'en était assez impressionant. Silencieuse, je jetai un oeil discret à Omoï qui fermait la marche. Soudainement, je remarquait une ombre de chaque côté de nous. Je souriai avant de faire des mudras. J'inspectais les environs, avec mes yeux lavandes, qui brillaient d'exitation. Soudainement, je fis un geste du bras pour faire arrêter Omoï. Il me rejoins. Avec une précaution extrême, j'avançai de quelques pas légers. Arrivé à un endroit, nos ennemis apparurent. L'un était une force physique brute, l'autre, il allait l'air plus... Etrange. Je décidai de m'occuper du puissant. Je dis à Omoï:

    -Je m'occupe du gros. Je te laisse l'autre.

    J'avais confiance en mon partenaire. Je me glissai à droite de nos assaillants, près de celui qui avait le physique le plus dévellopé. Il tentai de me donner un coup de poing qui défonçai le sol. Etant par contre, plutôt fragile physiquement, mes os aurait put être brisés. Mais du coup, je me trouvai au dessus de lui. Ce n'avait pas l'air d'être des Ninja, ils ne maîtrisaient donc pas de Jutus. J'utilisais par contre un des miens:

    -Ninpô, le Camouflage de la Brume!

    Je fis attention à ce qu'Omoï ne soit pas pris dans mon piège. Je me glissais donc derrière son dos avec une aisance effryante, et sans aucune pitié, je lui perçai le plexus solaire de mon sabre. Il semblait vouloir dire quelque chose qui se changeai en un gargouillis de sang. Je retirai ma brume, laissant apparaître son cadavre. Je souris, satisfaite avant de voir comment s'en sortait Omoï.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission Left_bar_bleue180/200Suite de la mission Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:24

Ewilan partait soudainement vers la droite, et se fit attaquer par un gros bonhomme. J'entrepris de m'occuper du second, qui.. Ne ressemblait pas à un homme. En effet, il avait les yeux un peu sur les cotés, un nez aquilin et une petite bouche. On aurait dit un oiseau. Je dégainai mon long katana, tout en le chargeant de foudre. C'est alors que l'homme poulet me chargea avec des poing américains, enchaînait les coups, que j'esquivais avec peine. je poussai un énorme cri, ce qui surpris mon adversaire. Il s'arrêta quelques fractions de secondes, et cela me laissa le temps de contre attaquer. Je le frappai du revers de ma lame pour le pousser sur le coté. Je chargeai mon katana, il était plein de chakra de foudre. Je fis une feinte: Je tapais de haut en bas sur lui, un peu en diagonale, pour qu'il esquive et alla dans mon dos. Là, il voulu me planter avec ses lames, mais dans la continuité de mon geste je donnai un coup tranchant en avant, cependant, une lame de foudre tournoya autour de moi, touchant mon ennemi pourtant dans mon dos.

- Kumo Style : Sabrage Arrière !

Mon adversaire fut tranché en deux, et gisait au sol.

- Bien, poursuivons..
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Suite de la mission Left_bar_bleue170/400Suite de la mission Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:42

    On s'en sortait assez bien. Je vis qu'Omoï avait tranché en deux son adversaire. Le dirigeant, lui nous regardait avec un sourire maléfique... Il était très louche et décontracté pour quelqu'un senscé être apeuré... Il ne me plaisais pas du tout. Méfiante, je décidai de le surveiller pendant notre trajet. Quelques heures plus tard, nous étions arrivés.

    [Suite à Kusa. Va avoir de l'action!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission -Suite-
» Suite - Mission
» Suite - Mission
» Suite de la Mission
» Suite de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser