Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suite de la Mission

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suite de la Mission Empty
MessageSujet: Suite de la Mission   Suite de la Mission Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

Je suivis Hosonagai jusqu'au Rizières au des gens travaillent dûrement sauf quelques uns qui mettaient certaines branches dans un sac. Ceux là étaient masqué. J'avançai ma lèvre inférieur puis la plia, je me tourna vers l'Otosan et lui dis en montrant un qui prenait du riz:

-Qu'est qu'il fait lui? Il travaille pas comme les autres. C'est quoi son boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la Mission Left_bar_bleue50/500Suite de la Mission Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Suite de la Mission   Suite de la Mission Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:22

Avant même que Air commença à parler, Hoso se retrouva derrière les voleur et les assoma un par un. Puis les attachèrent ensemble. En une millième de seconde il se retrouva aux côtés de Air.

-Ils sont vraiment pathétiques. Les ninjas du villages les emmèneront en taule. Aux suivant s maintenant.

Ils s'enfoncèrent plus loin dans les rizières.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la Mission   Suite de la Mission Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:20

Un peu plus loin, deux types affrontaient de braves paysans. Air courus droit vers eux et au moment ou les paysans allaient s'évanouir lançai:

-Doton, le Mur de Boue!

Le choc fut rude, les ninjas furent assomés je pris les deux et avec Hosonagai, nous retournions la Rizière des bandits.

-Bon, je crois que la Mission est terminée.

Nous rentrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la Mission   Suite de la Mission Icon_minitime

Suite de la Mission
Page 1 sur 1