J'arrivais au milieu des Plaines des Loups. Les Animaux qui nommaient cet endroit couraient un peu partout sans se soucier de bois. Soudainement ils s'enfuirent et les corbeaux croassèrent. Ca n'anonçait rien de bon. Sur mes garde, j'activais mon Sharingan et j'entendu un cri. Je décidait d'aller voir si ce ne serait pas l'informateur.
Quand j'arrivais vers lui, il était attaqué par deux brigands, sûrement des espions à la solde d'Akatsuki... J'en attrapais un par derrière, lui brisa le bras droit et le plantais au dos. Il s'écroula immédiatement dans les fourées tandis que l'autre préféra la fuite. L'informateur vis mon bandeau frontal et me dit:
Vous êtes le Ninja de Wolf à qui je dois remettre les documents?
-Oui, Light Uchiha.
-Les voicis, protégez-les bien vu le mal que j'ai eu pour rassembler toutes ces infos...
-C'est en sécurité.
Je me mis en route pour le chemin du retour. Il fut tranquille jusqu'à ce que le froussard de toute à l'heure et prévenu ses compagnons et à mi-chemin, il m'attaquèrent. Ils n'étaient que trois et ne semblaient pas très forts. L'un d'eux lançai:
Katon! Le Souffle du Dragon!
Moi, je fis un Multi-Clonage, donc seulement l'un d'entre nous fut touché. Celui qui avait lancé l'attaque se prit une explosion grâce à un de mes Clones qui lui avait collé une note explosive. Il était hors de combat. Parmis les deux autres, un se fit trancher la gorge par un de mes Clones mes l'autre me touchai avec un Kunaï à la jambe. Je tombai au sol mais un autre Clone de Multi-Clonage allait décapité le dernier. Quand il furent tous terminés, je pus rentrer à Wolf tranquillement pour donner les dossiers à Hope.