Je marchais maintenant, je marchais dans la forêt. C'était déjà plus animé. Ca me plaisait. Je passa devant des braves personnes qui reconstruisaient un pont et devant un campement.
Le Village ne devait plus être loin.Quelques animaux passaient en travers de ma route, ce qui ne me gêna pas. Arrivée au portes du Village qui était la destination je fis un MultiClonage.
En arriver à de telles extréminés était désolant mes les ordres sont les ordres. Je n'amais pas ça du tout... Le village était en vu. Un seul de mes Clones entra en premier. La vie était pourtant calme et les passants faisaient leur vie comme si de rien était. Mon Clone commença à lancer des Kunaïs explosifs dans l'armurerie déserte. Elle s'enflamma pour mettre feu à d'autres maison. L'alarme incendie sonna, faisant fuir tous les habitants. D'après une photo, je retrouvais le chef. C'était lui que je devais éliminer pour qu'il ait jurer fidélitée à Akatsuki. Je lui lançai un Kunaï dans le Crâne et mon deuxième Clone qui était entré Lanca:
Katon, le Feu du Dragon!
Ce qui mit fin au reste du Village puis je repartis. Peut-être que les villages n'étaient pas faits pour moi après tout. Au moins, tous les habitants étaient en vie, c'était déjà ça.