Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite de la recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:53

Noctis et moi arrivions aux montagnes après plusieurs heures, malgré le fait que mon moral était remonté une partie de moi était encore souffrante de ma situation mais je pleurerai ma famille une fois que tous sera terminé. Je savais au fond de moi que c'est ce qu'ils voudraient. Avec Noctis on s'était mis d'accord pour gravir la plus haute montagne du secteur pour avoir une meilleure vue grace a nos dojutsus pour trouver des indices sur notre disparu.

- Le plus haut sommet dans les environs est le mont Fukumishi, mais on doit être prudent il est dangereux d'arriver au sommet.

Nous nous dirigeâmes alors vers la fameuse montagne, nous commencions a peine notre expédition qu'un gigantesque rocher nous fonça dessus je lança alors un kunai explosif qui fis sauter la zone où il se situait et le détourna de nous. Cette ascencion allait être plus compliquer que je ne l'avais pensé, en effet après avoir éviter de justesse de tomber dans une crevasse, chuter de la montagne a cause d'un vent trop violent et esquiver une avalanche nous arrivions Noctis et moi au sommet de la montagne mais un brouillard épais couvrais tout le sommet de la montagne et je perdis de vue Noctis.

- Cette brume est anormale, je sens qu'on est pas seul.

J'activa mon byakugan et je vis trois ninjas qui nous encerclèrent

- Qui êtes vous ? demandais je
- Nous protégeons notre maître des petits fouineurs comme vous deux, nous pensions que nos pièges auraient été utiles pour vous faire abandonner mais vous ne nous laissez pas le choix.

Je compris alors que depuis le début les accidents que je pensais être naturels étaient en réalité provoquer par ces trois ninjas, je devina qu'ils devaient être complice de la disparition de notre ninja, en effet seuls des adversaires avec une telle force étaient capable de le vaincre.

- Vous êtes responsables de la disparition d'un ninja de Wolf, je me trompe ?

- Non en effet, mais c'étais du menu fretin.
- Qui est votre maître et où est mon ninja ?
- Ton ninja ?? Tu dois alors être Hope Hyuga l'Okamisan et son fidèle compagnon Noctis Kaldeara.
- Vous nous connaissez ?
- Ton ninja est dans le désert derrière nous, si tu veux le rejoindre nous allons accéder a ta requète. Tu le rejoindra les pieds devants.

Je poussa alors Noctis vers qui un kunai se dirigeait mais me le pris dans le bras. Le brouillard se dissipa et je vis un homme très corpulent qui tenait dans son dos un gigantesque rocher, aussi gros que celui qu'on avait esquivé de justesse. Une femme magnifique mais entouré de glace et un autre homme de corpulence normal mais qui semblait pouvoir provoquer des seismes, je le découvrit lorsque je le vis entouré de failles dont il semblait être l'épicentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:26

Trois ninja nous bloquèrent la route, ce qui était assez étonnant. Que voulaient-ils de nous ? C'est ninja maîtrisaient des kekkei genkai, et pas des moindre, la glace, les séisme et un gros lard qui nous réservait des surprises.

A peine la conversation engagé qu'un kunai se dirigeait vers moi, pris au dépourvut, Hope me bouscula et se prit le kunai a ma place. J'avais pris note des mots de ces ninja concernant ce qui était derrière eux, le désert.

A leurs surprise, ils purent apercevoir un nuage de foudre la où j'étais positionné.

"...Ce n'est pas le désert qui est derrière vous...."

J'avais les yeux abaissé et une immense onde de choc surgit de moi frappant ainsi les ennemis, le gros lard n'avait pas bougé d'un poil et me posa une gauche sèche dans l'estomac. Je posa genou au sol et cracha du sang.

La femme de glace et celui au seisme se dirigèrent vers Hope.

J'essuya les gouttes de sang et mon regard se releva sur lui.

"...T'en redemande encore..??"

Il m'attrapa la figure et me mit un coup de tête avec une puissance phénoménal. Je me releva tant bien que mal, la tête baissé, en sang, tremblotant.

Soudain mon chakra se mit a bouillir, je releva la tete sèchement, mon Akagan était activé.

"...ça ne fais que .... Commencé !...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:33

Je vis la reine des glaces et le maitre des avalanches courir vers moi

- Je dois me débarasser d'abord de l'autre marteau piqueur avant.

J'utilisa un fumigène, me mit derrière ma cible et lança les 64 points du Hakke qui l'envoya contre un rocher et le transperça.

- Un de moins.

Je me pris soudain un pique de glace dans le ventre, une buche apparu tout a coup et je lança Katon Boule de feu suprème, qui fit fondre la glace aux alentours d'elle et l'affaiblissa. Pendant qu'elle étais sonné je courus vers elle et la transperça a la gorge avec un Kunai. Je trouva sur elle une carte indiquant où se trouvait le juunin.

- Psycko a l'air d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la recherche Left_bar_bleue350/400Suite de la recherche Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:32

Je suivais un groupe de ninja depuis peu ; leurs forces et leurs solidarités semble inégalable . Tout ma vie je n'ai jamais vu un seul bandeau comme le leur . Je reste caché depuis la forêt de Konoha et j'arrive enfin dans les montagnes toujours avec mon masque cachant ma vilaine blessure . L'un d'entre eux semble être très puissant même si son camarade l'ai aussi . Je les regarde faire face à deux adversaires de taille , la Reine des Glaces et le Maitre des Avalanches . Leurs combat fut passionnant ; je les voit ramasser une carte , je me demande ce que ces . Je saute sur un arbre fleuris de neige ; Puis je vois le Maitre des Avalanches empalé qui ramasse à côté de lui un pique de glace et le balance sur l'homme avec la carte ; je saute et découpe le pique puis je fonce sur le maitre des avalanches et avec le fil accroché à la pointe du pique je le tire dessus en plein sa figure . Je range mon sabre et je regarde les deux ninjas devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:45

Mon adversaire me faisait face, mon chakra tourbillonnait autour de mon corps, je vis Hope se débarrassait de ses assaillant et un étrange ninja portant un masque vint a son aide.

Mon adversaire se rua sur moi avec une vitesse effrayante vu sa carrure et prit de l'élan pour me mettre un coup d poing que je stoppa d'une seul main.

"...Ne me sous estime pas..."

D'un mouvement circulaire avec mon pied, je le balaya et en tournant sur moi même je lui mis un coup de pied retourné dans la tête encore en l'air, il s'écrasa contre un rocher, son corps était recouvert de pierre, il avait utilisé une technique doton pour se recouvrir de roche. Il me souri et a se moment j'apparu dans un nuage de foudre devant lui. Il crachait du sang et je le regardais agonisé droit dans les yeux, mon bras avait transpercé son coeur.

Je me releva, mon visage était recouvert de sang, je me dirigeais vers Hope et se ninja que je lâchais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:48

Je vis un homme masqué qui me sauva la vie, Noctis élimina au même moment son adversaire ce qui me soulagea.

- Ca va aller Noctis ?

Nous nous dirigeâmes alors vers l'homme masqué, je fis un pas vers lui et lui demande intrigué

- Je tiens d'abord a te remercier de m'avoir sauvé d'une sale blessure étranger, je me présente Hope Hyuga, qui est tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la recherche Left_bar_bleue350/400Suite de la recherche Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:57

J'avais pu remarqué que l'autre Ninja utilisa une force incroyable ; son chakra avait fait une apparition , vous imaginer j'ai pu voir son chakra . Après une série de coup de poing et de pied l'adversaire fut complétement neutraliser mais ce qui me surprit le plus fut ce pouvoir électrique car avec il transperça son adversaire . Il s'approche de l'autre ninja en me regardant puis l'autre s'approche de moi et me demande qui je suis en me remerciant de l'avoir sauvé . Je lui tend la main en disant simplement mon nom et mon village mais aussi que je les suivais .

" Kosuke Ninja de Konoha....Je vous ai pisté jusqu'ici.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:03

J'étais intrigué par ce ninja de Konoha, déjà qu'on était pas partit sur de bonne base avec eux.

"...Oui Hope, ça va..."

Il nous avoua qu'il nous avait suivi jusqu'ici. J’essuyais ma main pleine de sang a l'aide de ma gourde et de l'eau qui y a à l’intérieur et un bout de tissu.
Je rangea ma gourde vide a ma ceinture puis regarda ce ninja qui nous avait aidé.

"...Pourquoi nous suis-tu depuis Konoha ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

Mon regard changea quand il nous expliqua qu'il nous avait suivi. Mon regard était devenu froid

- Pourquoi un ninja de Konoha nous suivrait il exactement ?

Soudain je me rendis compte qu'il nous avait sauvé la vie malgré tout et que c'était impoli de ma part de l'agresser de cette manière

- Excuse moi, je suis sur les nerfs en ce moment, sinon pourquoi nous suivait tu ?

En disant ces mots mon regard resta neutre contrairement au regard froid de l'instant d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la recherche Left_bar_bleue350/400Suite de la recherche Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:17

Le Ninja accompagnant celui qui me parle ne semble pas m’appréciai , je le regarde à peine car je ne supporte pas que l'on me jette la faute des autres ninjas du village alors que je n'ai rien fait ; je suis au courant que Konoha et Wolf sont partit sur de mauvaise base mais tout de même . L'autre ninja me regarda avec un visage froid puis me reposa sa question avec un ton calme . Je le regarde normal caché par mon masque et je leur dit doucement .

" Je Vous ai vu à la forêt de Konoha...je vous pisté...et je pense comprendre que vous chercher un Ninja vu la façon dont vous procédé...mais j'ai aussi remarqué votre puissance et donc j'en conclus que vous vous êtes une personne importante du Village de Wolf et vous vous êtes son meilleur amis et même frère d'arme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:21

J'étais intrigué par l'analyse qu'il avait faite, on ne s'était encore jamais rencontré mais il avait réussi avec une facilité déconcertante a nous cerner.

- Tu as très bien deviné, tu m'intrigue beaucoup. En effet je suis l'Okamisan de Wolf et voici Noctis Kaldeara qui est mon frère, mais tu ne nous as toujours pas donné ton nom étranger.

*pense* Kakashi a d'excellent ninja, en même temps étant un pisteur lui même il a du l'entrainer j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:30

Je m'adossa contre un rocher les bras croisés et laissais parlé Hope.

*...C'est vrai que ce ninja avait réussi a nous cerné avec une perspicacité déconcertante... Mais pourquoi nous avait-il suivi....*

Hope m'avait beaucoup parlé de ce fameux kakashi qui était son coequipier avant qu'il ne me rejoigne a Shadow, je comprenais mieux la force des ninja de Konoha et leurs talents de pisteur.

"...Si Hope... Il s'appel Kosuke.... Je me retourna vers Kosuke... Par contre tu nous a pas dit pourquoi tu nous a suivi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la recherche Left_bar_bleue350/400Suite de la recherche Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:41

Je remarque que le jeune homme s'adosse sur un rocher et croisse les bras ; je connais cette homme puis il me redemande pourquoi je les ai suivis jusqu'ici . Je ne bouge pas de ma position et je dégaine doucement mon sabre devant les deux hommes mais sans vouloir les attaquer . Je les regarde et je dis calmement vers les deux Ninjas de Wolf .

" Je vous ai suivis afin de savoir ce que vous chercher réellement ici...cette carte a quoi sert elle ? Voilà ce que je veux savoir "


Je plante mon sabre dans le sol et je m'assois sur un rocher à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:48

- Je suis désolé, mais on est hors des frontières du pays du feu, on y serai encore je te le dirai mais en dehors de ton pays nous ne sommes pas tenu de te répondre, il s'agit d'un problème interne a notre village.

Je fut surpris pas le coté direct de sa question, a croire qu'il avait été chargé par Kakashi de nous espionner
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la recherche Left_bar_bleue350/400Suite de la recherche Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:15

Je regarde l'homme devant moi qui semble trouver de bonne chose pour ne rien me dire ; je ramasse donc mon sabre et les salue puis je me retourne vers le chemin pour retourner à Konoha ; je m'avance et je me retourne en leur disant une dernière phrase .

" Je suis sur que l'on va se revoir... "



Puis je pars en direction de Konoha en laissant ses deux individus seul à leurs occupations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherche   Suite de la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» recherche difficile
» Une recherche fructueuse
» Recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser