Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Recherche Left_bar_bleue190/200Recherche Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:00

Un Ninja m'avait prévenu qu'une personne masquée avait enlevée Hope pendant qu'il dormait... Je décidai de partir en directions des montagnes,là où d'après la personne qui était témoin, le brigand était partit. Ce n'était pas un Ninja d'Akatsuki d'après lui. J'activais mon Mangekyou Sharingan qui me permettait de localiser la source de chakra de l'Okamisan que je suivis.

J'étais à la moitié de la Plaine des Loups quand ses complices, aux nombre de trois m'arrêtèrent en me barrant la route. Je ne devais pas perdre de temps avec eux. Je lançai une volée de Kunaïs que seulement un bandit se pris. L'autre, était un régénat, un Ninja déserteur. Il me lançai un de ses rares Jutsus:

Katon- Souffle du Dragon!

Technique que je copiais pour renvoyer le Jutsus. Le régénat était grillé. Pendant ce temps, l'autre allait me frapper sur le crâne mais un de mes Clones que j'avais fais en dernière minutes stoppa le bras pour le lui casser. Je pus repartir à la recherche d'Hope. Heureusement, je n'avais pas perdu sa trace et je réussis à les rattrapper en concentrant de chakra dans mes pieds. Hope n'était pas encore réveillé, il avait sûrement du ingurgiter un somnifère...

Les montagnes étaient proches, il fallait que j'y aille avant que la personne le prenne en otage et demande une rançon à Wolf no Kuni. Je courus droit vers les montagnes. Si j'avais une invocation, comme pour les loups de Noctis, je pourrait aller beaucoup plus vite pour rattrapper Hope. C'en étaait rageant presque de ne pas pouvoir le rattrapper comme il faut. Je le suivis maintenant dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche
Page 1 sur 1