Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:34

Psycko et moi venions d'arriver dans le désert du pays du vent. Une tempète se leva

- C EST PAS VRAI ON VOIT RIEN DU TOUT LA DEDANS. Criais je a Psycko a cause du boucan de la tempète.

D'après nos informations ce que nous cherchions était dans les alentours de Suna, l'informateur n'étais pas forcément fiable mais vu le besoin de la situation nous n'avions pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

Psycko et Soka avaient du mal a avancé dans ce foutu désert et ces célèbre tempête de sable. Psycko abaissa un peu plus sa capuche et marchait tête baissé. Psycko entendait a peine Soka tellement le sable faisait du bruit.

OUI SOKA , D'APRES LES INFOS... NOUS DEVRIONS TOMBE SUR UN ROCHER...A CE MOMENT LA NOUS DEVRIONS CONTINUE NOTRE CHEMIN A L'EST ET NOUS DÉCOUVRIRONS UNE FALAISE ENFOUIT DANS UNE CAVERNE SOUTERRAINE.....

Psycko regarda au plus loin qu'il le pouvait avec son Akagan et effectivement le rocher était tout proche.


NOUS ARRIVONS AU ROCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Je me pris le rocher dans la tête

- Aïe, bon ça doit être le rocher, PSY DIT MOI OU ON VA, AVEC CETTE TEMPETE JE SUIS DESORIENTE ET J AI PAS ACTIVE MON BYAKUGAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:02

Psycko avait pourtant prévenu qu'on approché du rocher, il ricana en voyant Soka se le prendre.

Je l'avait pourtant prévenu...Hihi... SOKA, TU LE SERA BIEN ASSEZ TÔT....... REGARDE DEVANT TOI !!!!

Une gigantesque entré souterraine apparu, la tempête se calmait, on pouvait y voir plus clair.

Nous y somme !

Après quelque mètres ils pouvaient apercevoir la cascade, Psycko scruta les environs, devant ce décor sublime, comment un paysage aussi sublime peut-il se trouvé dans un désert, se demandait Psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:04

Soka était émerveiller par cet endroi quasi paradisiaque, il se demandai comment dans un paysage aussi mort un tel endroit avec autant de végétation pouvait exister.

- Psycko, c'est vrai que c'est magnifique mais il ne faut pas se fier aux apparences, en entrant la dedans on en sortira peut etre pas si on reste pas sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:13

Oui Soka, ne t'en fais pas je suis toujours sur mes gardes....

Psycko regarda autour de lui....

Soka il devrait y avoir quatre sceau caché dans ce périmètre, dissimulant l'entré qu'il y a derrière cette cascade, nous devons les trouvés et les désactivés....

Psycko activa son Akagan et créa un clone, Psycko en repéra un dans le petit ruisseau a une trentaine de mètre.

En voila-un...

Le clone de Psycko trouva l'autre dissimulé dans un gouffre.

Et de deux...

Psycko et son clone se diriga tout deux vers les sceaux.

Soka trouve les deux dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:16

Je fis apparaitre un clone après avoir activé mon byakugan pour qu'il en bénificie.

Le troisième était a 500 m caché derrière un rocher, je le retira tandis que mon clone enleva le dernier qui se situait contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:27

Psycko, Soka et leurs clones enlevèrent tout les 4 les parchemins en même temps, Psycko regarda en direction de la cascade... Elle s'ouvrit.

Génial.. Allons-y Soka.

Psycko arriva devant la cascade et des ombres avancèrent vers eux.

Mmmmh, c'était trop beau pour étre vrai, je me doutai qu'il y avait un hic.

Soudain on pouvait apercevoir sept ninja qui s’avançaient.



Recherche Seven_swordsmen_of_the_mist_by_sesarimmjow-d35r00i


Des clones des sept dernier épéiste leurs faisaient face et les regarda d'un regard noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:29

J eu un sourire en coin.

- Un combat très intéressant s'annonce, mais tres difficile aussi.

J invoqua trois autres clones et je me prépara a un terrible combat

- Je prend Zabuza, le possesseur de MON épée, Kuriarare Kushimaru et enfin Jinnin Akebino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:55

Psycko sorta ses sabres Kiba, Ringo le regarda d'un regard noir. Psycko fit des mudra a une vitesse folle, a ce moment la Ringo se ruât sur Psycko.

Ohhhh, merde... AKAGAN!!!

A ce moment précis Shiva
Recherche 2149255793_1 apparut sur le coté de Ringo qui l'expulsa a terre, Shiva se plaça aux coté de Psycko.

Hohzuki fit des mudras et lança un dragon aqueux sur notre position, Psycko et Shiva l'esquiva de justesse.

Suikazan sortit sa Samehada et Munachi était en retrait regardant la situation.

Sa va étre chaud Soka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:31

Je vis Zabuza foncé vers moi et mes clones

- Nom de dieu.

Je pris ma position pour preparer les 64 points du Hakke, je l utilisa contre Zabuza qui me fit tout de meme une blessure sur ma joue.

- Ah merde ca va laisser une cicatrice, mais j l ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:23

Le dragon d'eau revenait a la charge, Psycko utilisa la grande percé pour le repoussé.

Assez rigolé... Passons aux choses serieuse.

Psycko se mordit le doigt.

Invocation : les loup !

Tina, Kuma et Sangha se mit a coté de Psycko tandis que Shiva venait de transperçé Ringo, avec Zabuza sa en fait deux en moin.

Tina et Kuma, les jumeaux se jetèrent sur Hohzuki qui se liquidifia, il transperça Tina, Kuma arracha la tète de Hohzuki en voyant ce dernier transpercé sa soeur.

Psycko monta sur le dos de Sangha et se ruat sur Suikazan ce dernier sauta sur Psycko et Sangha Samehada en main pret a frappé, Sangha me propulsa plus loin tandis qu'il se sacrifia pour moi.

-Bordel !

Psycko créa quatre clones qui fit un Rasengan sur ce dernier l'envoyant valsé.

-.....(essouflé)... Je commence a fatigué la ...

Shiva et Kuma rejoignirent Psycko.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28

J'avais éloigné Munashi et Jinin.

- Ca va me couter pas mal de chakra mais bon si on veut en finir rapidement.

Je fis alors tomber une pluie de comètes qui annéantissèrent les deux clones

- *essouflé* C'est fini... on peut continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:41

Psycko fit signe de la tète a Soka pour répondre a sa question, Psycko traversa la cascade mais ne vit que des inscription sur un rocher, avec un verre en cristal.

"Seul une ame pur qui est prête au sacrifice ultime, elle pourra alors avoir ce quel souhaite"

Une ame pur....

Psycko regarda autour de lui, qu'es ce que cela signifie ?Il se retourna et se dirigea vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:59

- Une ame pur, voyons, je pense qu'on doit encore subir une épreuve.

Je médita et me retourna vers la cascade en même temps que Psycko.

- L'eau est signe de pureté, je pense qu'on va devoir affronter notre mauvais coté et le vaincre pour pouvoir entrer, tout ce qui est sombre en nous, la colère, la peur, la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:10

Psycko se retourna sur Soka.

Tu as vu juste mon frère, voila la dernière épreuve.

Psycko prit le verre de cristal le remplit d'eau et prit une gorgée, il tendit le verre a Soka.

A toi mon frère, on peut y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

Je but une gorgée, tout a coup j'étais transporter ailleurs, les lieux étaient identiques mais tout étais sombre. Soudain je me vis sortir de la cascade aussi noir que les ténebres.

- Si tu veux revenir dans ton monde tu devras me vaincre, ce monde représente le mal que je suis en toi, il retrouva ses couleurs si tu me bats, mais je fais partie de toi, alors viens et allons nous venger de Konoha qui nous a rejeté alors que tu recherchais la paix, vengeons nous de Shikamaru qui nous a trahis.

Je lui jeta deux kunai ce qu'il fit en meme temps que moi.

*pense* je vois il copie mes gestes...mais si il avait raison...NON je ne dois pas penser ça, sinon ça le renforcera.

- Je ne dois pas leur en vouloir, c'étais un choix personnel et que je dois assumer, quand a Shikamaru il ne faisait que son devoir de protéger Kumo, je savais au fond de moi qu'on serai seul quand je suis parti. Je n'ai plus de haine en moi depuis longtemps. Tu ne représente que la peur que j'avais avant de venir ici, la peur d'échouer dans ma mission, la peur d'être seul pour toujours. Mais cette peur a disparu avec ce que tu m as dis, ils ont fais ça pour protéger leur village mais je sais qu'ils m accueillerons une fois que ça sera fini.

Le monde sombre reprit alors ses couleurs et je vis mon double mourir devant mes yeux.

*pense* J'espère que Psycko s en sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:43

En buvant la gorgée Psycko arriva dans la grotte ou son père a été assassiné par l'Akatsuki alors qu'il venait le délivré de lueurs griffes, Psycko revoyait la scène et interpella l'homme a la cape noir et aux nuages rouge.

TOOIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'homme se retourna et me fit un sourire, il enleva sa capuche.


NOON ce n'est..... ce n'est ..... pas possible !!!!!!!!!!

( ricanement diabolique ) Pourtant si, Psycko ! mouhahaha. Je suis ton vrai toi, celui qui sommeil en toi, toute la haine que tu as envers l'Akatsuki est fausse, c'est toi et toi seul qui a tué notre père a cause de ton incompétence....

Psycko activa son Akagan et fit apparaître Shiva, mon clone diabolique fit de même avec une Shiva noire.

Je suis Psycko Hatake, le fils de Shadow Hatake, je suis un liberateur qui combat pour la paix.


Mouhahahaha, une paix éternel hein ?? Ton propre ami d'enfance, Naruto Uzumaki t'as tourné le dos, tout le monde s'en fou de notre cause, venge toi sur Kiri !!!!

Psycko ferma les yeux.

Ils suivent leurs idéaux tout comme moi, Naruto ne fait que suivre son poste, je ne dois pas lui en vouloir, je ne suis pas mauvais, et tu fais partit de moi, je comprend cette haine qu'il y a en moi mais je ne te laisserais pas prendre le dessus... pour rien au monde... Soka, Hoso, Oro, Iwachi, Kishido... Ils comptent tous sur moi... Je suis bon.

Psycko ouvra les yeux et pouvait apercevoir Soka a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

- Psycko, tu as réussi a ce que je vois. Je pense que cette épreuve nous a été bénéfique a tous les deux pour nous libéré des derniers poids qui nous ralentissais.

Psycko et moi retournions dans la grotte, le mur s'ouvrit laissant apparaitre l'objet tant convoité.

- La voila, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23

Oui Soka, effectivement sa fait du bien de prendre une claque dans la figure pour nous rappelez qui nous sommes réellement.

Le mur s'ouvrit laissant apparaître ce que nous recherchions. J'avança vers celle-ci et l'accrocha a mon dos.

Nous pouvons rentré Soka, sa a pas été facile, mais nous y sommes parvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

- Oui, allons y.

Nous retournions au repère aussi vite que possible avec notre trésor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Suite de la recherche
» Mission de recherche
» Recherche d'informations
» recherche difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser