Invité Invité
| Sujet: Mission de recherche Mar 21 Juin - 17:28 | |
| Je venais de me lever, le ciel était gris ce jour là, mais il m'inspirait comme a mon habitude avant d'aller travailler je continua a écrire mon livre que j'èspérai un jour pouvoir publier, que les gens comprennent la souffrance que l'on a connu et espérer qu'ils aient des remords a nous avoir rejeter malgré tous nos sacrifices, j'avais parlé des années que j'avais passé a l'académie, ma rencontre avec Kakashi quand nous étions là bas, on ne s'était pas entendu tout de suite mais on a finalement appris a s'apprécier mutuellement, du moins jusqu'a mon départ de Konoha. Une fois avoir fais mon quota je partis en direction du manoir, il n'étais que 5h du matin mais j'avais fini par m'habituer a commencer si tôt.
Une fois dans mon bureau je posa mes affaires et pris connaissance des rapports transmis depuis que j'étais parti me coucher, a premiere vu tout semblait normal jusqu'a ce que Juchiro entre en trombe dans mon bureau pour m'avertir qu'un de nos ninjas était porté disparu depuis maintenant 5 jours, je me rappellais lui avoir confié une simple mission de surveillance et le fais qu'il ai disparu était suspect, surtout qu'il s'agissait d'un juunin donc il a l'expèrience de ne jamais perdre le contact avec les forces armées du village.
- Entendu, je te remercie Juchiro je vais me charger de ça, cette disparition m'inquiete. Je fis envoyer un pigeon voyageur a Noctis de toute urgence pour qu'il m'accompagne, en éspérant qu'il se soir remis de notre dernière mission. J'attendis Noctis aux portes du village après avoir pris connaissance de son dernier emplacement exact connu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de recherche Mar 21 Juin - 19:11 | |
| Après le retour de notre dernière mission le médecin me conseilla de me reposé le plus possible pour pouvoir me remettre le plus vite possible de ma blessure, ce que je fit. Le lendemain matin, je me leva aux aurore pour allé m’entraîner et rattraper le temps perdu du a ma blessure. Il faisait temps triste cela me rappelé les temps journalier de Kiri. Je me cala contre un arbre, et repris mon souffle en buvant un peu d'eau fraîche, noyé dans mes pensé le regard pensif. Un pigeon arriva sur mon épaule, c'était le favoris de Hope, je pris le message a sa patte et le lis d'une traite. C'était Hope qui avait besoin de moi. Un de nos ninja aurait disparu selon les dires de Juchiro, je disparu sur le moment même en laissant un nuage doré a mon emplacement.
*....C'est assez bizarre qu'un de nos meilleurs junnin disparaisse dans la nature.... j'en saurai plus une fois chez Hope....*
J'apparu soudainement dans un nuage doré derrière l'épaule gauche de Hope.
"...je suis prêt... Hâtons-nous" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de recherche Mar 21 Juin - 19:31 | |
| Je vis Noctis arrivé, il avait l'air plutot bien remis de notre dernier combat, heureusement car la mission semblait être particulièrement dangeureuse, je l'avais classé dans les missions de rang A mais avec risque qu'elle devienne une rang S, mon visage était assez pâle mais ma barbe ne laissa pas transparaitre mon visage inquiet, mais après tout nous avions des raisons d'être inquiet, l'un des meilleurs juunin du village avait disparu alors qu'il avait a peu près le niveau de Kakashi.
- Je suis ravi de voir que tu vas mieux, on va avoir besoin de toutes nos compétances respectives pour réussir, je ne te cache pas entre nous que je suis particulièrement inquiet. Tokoshi a donné son dernier contact près des forêt du pays du feu.
Nous partîmes alors en direction du pays du feu pour découvrir ce qui est arrivé a Tokoshi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de recherche | |
| |
|