Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suite de la recherch (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherch (2) Empty
MessageSujet: Suite de la recherch (2)   Suite de la recherch (2) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:39

Après avoir trouvé des indice a Konoha dont plusieurs affrontement et la piste qui nous a mener a Suna après avoir gravi les montagnes interdite et affronté trois ninja pour les moin spécial. Il s’avère que ses trois ninja avait une carte nous menant la où il se trouvait+

Nous traversions le desert brulant de Suna.

"....Sommes nous proche Hope ....? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la recherch (2) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la recherch (2)   Suite de la recherch (2) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

J'observit la carte que j'avais ramassé, nous étions près a découvrir la vérité.

- D'après la carte il est dans une grotte pas loin de Suna, il faut qu'on marche vers l'est sur 4km

Noctis et moi nous dirigèrent vers la grotte en question et nous vîmes cinq gardes près de la grotte mais ils n'avaient pas l'air aussi fort que les autres.

- J'imagine que ceux qui ont fais ça devaient pensé qu'on arriverai pas jusqu'ici, mais je vois pas leur chef.

Je me faufila derrière eux et les découpa par surprise avec Ryuk, j'entra dans la grotte et vit enfin le juunin disparu mais il était mort depuis quelques heures, je vis alors un morceau de tissu noir avec un peu de rouge dans sa main

- Akatsuki, c'est eux les responsables.

J'étais furieux contre eux

- Ils..ils me le payeront, ils vont pas s en sortir si facilement, aller viens Noctis, on rentre.

Et nous retournions a wolf avec un amer gout de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la recherch (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approvisionement (suite)
» Sauvetage -Suite-
» Mission -Suite-
» Suite de la recherche
» Suite de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser