Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ] Left_bar_bleue390/400Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ]   Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:13

La pluie tombé sur le village de Âme No Kuni , comme d'habitude tout était mouillé autour de moi , le bruit incessant de cette pluie fracassante me fessais réfléchir et plein d'autre chose aussi . Mais aujourd'hui j'avais une seule idée en tête cette idée était de m'entraînais en fusionnant le chakra Suiton et ainsi que le chakra Fuuton qui donné donc une affinité très spécial qui était celle du Hyôton qui était donc l'art de la glace , Sukesan devait donc la maîtrisait parfaitement sans aucun défaut et cela lui permettrait de gagné encore plus en puissance . Bref ... Sukesan était donc allongé dans sont lit a écouté le bruit de la pluie et en même temps de réfléchir a comment allait t-il s'y prendre pour apprendre le Hyôton . Il avait déjà une petit idée en tête qui était celle de fusionné donc le Suiton et le Fuuton de qui donnerai logiquement de la glace donc du Hyôton . Sukesan se levait donc en mettant c'est affaire de l'Akatsuki qui était toujours les même , manteau noir a motif rouge en forme de nuage et le chapeau de paille avec une petite clochette suspendue . Il prit donc la route vers la salle d'entraînement qui se trouvait dans le repaire de l'Akatsuki .

Cette salle d'entraînement était assai spécial car elle était vraiment très grande et donc l'espace a l'intérieur suffisait a pouvoir se déchainai avec casiment tous les pouvoirs que l'ont voulait , mais il y avait aussi une grand marre d'eau que l'ont pouvait ainsi boire .... Après avoir prit la cadence de la marche pour se rendre a la salle d'entraînement Sukesan arrivait donc devant la porte de cette mystérieuse salle et il l'ouvrait très doucement en mettant un pied devant l'autre en avançant ainsi . Après avoir franchis la pas de la porte Sukesan la refermait derrière lui et il vit là 2 hommes qui était ninja du village de Âme No Kuni c'était donc des Jônins . Ces deux ninjas était donc là pour aidé à l'entraînement du jeune Sukesan et donc ces deux là lui servirait d'adversaire . Sukesan esquissait un sourire dessous sont chapeau de paille et quand il l'enlevait sont regard était maintenant devenue tout froid et glacial et surtout imperturbable a quoi que ce soit , et on pouvait aussi observé le Tannagan qui avait donc prit possession de ces yeux . Les deux Jônins de Âme No Kuni se mirent tous les deux en place et Sukesan se mire donc lui aussi en place pour pouvoir commencé a s'exercer un petit peut et a maîtrisé un minimum de Hyôton .

Sukesan fermait les yeux pour ce concentré et il joignait ces deux mains en mettant dans une de ses mains le chakra Suiton et dans l'autre le chakra Fuuton . Sukesan serrait fort ces deux mains et il sentait comme un petit refroidissement tout à coup . Quand il détachèrent sa main droit a sa main gauche il dans sa main gauche un petit bout de glace mais vraiment tout petit . Il esquissait un sourire car cette entraînement débuté bien pour lui et il était belle et bien en plein confiance pour le moment . Il recommençait donc a recollé ces mains en mettant encore une autre fois le chakra Suiton et Fuuton mélangé en espérant cette fois-ci faire une bout de glace encore plus gros que à la précédente tentative . Après quelques minutes en se concentrant un maximum , Sukesan commencé déjà a transpiré de cette entraînement qui était vraiment très rude car mélangé deux affinités pour en obtenir une troisième plus puissante était vraiment pas une tâche très simple . Sukesan ressentit une nouvelle fois le froid venir dans ses deux mains mais là ce n'était pas du tout pareille car ces deux mains se décollèrent toute seule l'une de l'autre et cette fois ci Sukesan manié un morceaux de glace qui était toujours dans sa main gauche . Sukesan gardé toujours sont regard froid et noir en étant en plein confiance toujours il esquissait un léger sourire avant d'essayer de maitrisé se morceaux de glace . Il se rapprochait de l'eau avec le morceau de glace qui flottait toujours dans les airs en suivant Sukesan de plus près . Sukesan regardait l'eau et en ce concentrant bien au bout de quelques petite secondes l'eau venue vers le bout de glace seul et la glace commençait a prendre beaucoup d'ampleur et Sukesan pensait donc a une chose qui était une idée donc de génie . Il pensait a un dragon et donc a sa forme et tout à coup le morceau de glace qui était un vulgaire bloc commençait a prendre une forme de dragon comme le pensait Sukesan , il était stupéfiait devant ce spectacle extraordinaire . Il esquissait un sourire qui était un sourire de satisfaction ...

Sukesan regardait les deux Jônins je Âme No Kuni et leur fit un signe de la tête pour leur dire qu'il pouvait se mettre en place et que le combat allait être très intéressant comme expérience pour Sukesan . Le dragon de glace était maintenant retombé est c'était aussi décomposé et de l'eau maintenant laissé place . Les deux Jônins se regardaient et ils firent sûrement un plan entre eux pour essayé de m'avoir , j'esquissais un sourire en jetant une bombe fumigène entre moi et les deux Jônins puis je serrais mes mains a nouveau comme toute a l'heure et je mélangeais a nouveau les deux Chakras Suiton et Fuuton . Tout à coup les deux Jônins surgissaient de la fumée en me plantant , je restais sous le choque mais tout à coup j'esquissais un sourire et mon corps disparut en une vulgaire fumée épaisse . C'était un clone le vrais Sukesan concentré sont chakra contre le mur de la salle d'entraînement en étant posté a plus de 30 mètres des deux Jônins . Quand tout à coup Sukesan ressentit un froid dans ces deux mains cela voulait dire qu'il pouvait maintenant faire de sa glace n'importe quelles formes . Sukesan pensait a une énorme main , et tout à coup une main gigantesque venue immobilisé les deux ninjas qui ne pouvaient maintenant plus bougeaient . Les deux ninjas fut choqué devant cette extraordinaire main qui les serré de plus en plus . Mais tout à coup la main tombé en une vulgaire flaque d'eau , Sukesan ne la maîtrisait pas encore totalement il devait encore un peut apprendre a géré les grosse formes comme celle ci par exemple ou même un dragon ou n'importe quelle autres type de forme a quoi il pensait .

Quand les deux ninjas fut libérer de cette énorme pression il tombait au sol en se relevant avec une petit difficulté car la main les avaient tellement serré qu'il avait au moins une côte cassé , mais quand Sukesan maitrisera cette art parfaitement il pourrait même écrasé sont ennemie avec cela . Sukesan regardait a nouveau les deux ninjas qui étaient terrifiaient de ce qui venait de ce produire juste maintenant . Il savait que cette art de la glace nommé le Hyôton lui permettrait beaucoup de chose et ainsi devenir plus puissant . Sukesan regardait ces mains et il se concentré maintenant sans les serré l'une a l'autre , et tout à coup deux tigre énorme qui fessait 5 fois la taille de Sukesan apparût a côté de lui et était prêt a obéir au ordre que Sukesan allait leur indiqué . Tout à coup les deux tigres encerclèrent les deux Jônins qui commençaient vraiment a avoir peur que Sukesan ne se contrôle pas et les tue tous les deux instantanément .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hyôton de celui qui avait la flemme ... [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorille >< Sukesan ... ~ Une Histoire ~ { En Cour }
» Je suis votre Dieu, celui de la souffrance. Tremblez !
» [Mission] Un petit cour de taijutsu !
» White devient Hidan [ en cour ]
» Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser