Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gorille >< Sukesan ... ~ Une Histoire ~ { En Cour }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gorille >< Sukesan ...  ~ Une Histoire ~ { En Cour } Left_bar_bleue390/400Gorille >< Sukesan ...  ~ Une Histoire ~ { En Cour } Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Gorille >< Sukesan ...  ~ Une Histoire ~ { En Cour } Empty
MessageSujet: Gorille >< Sukesan ... ~ Une Histoire ~ { En Cour }   Gorille >< Sukesan ...  ~ Une Histoire ~ { En Cour } Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:31

J'étais là dans les long couloir du repaire de cette fameuse organisation secret dont je fessais partit , et cette organisation était la pus grande , la plus forte car elle abritait des ninjas exceptionnel dont Sukesan fessait partit mais d'autre aussi , et donc cette organisation nommé Akatsuki ou bien la Lune Rouge est la plus crainte de tous à ce jour même . Bref ... Je continuais ma marche vers la salle d'entraînement de l'Akatsuki ou j'allais pouvoir m'entraîner avec une certaine créature avec laquelle j'avais passé un pacte il n'y avait pas très longtemps . Enfin j'étais arrivé a cette salle d'entraînement a travers les longs couloirs de l'Akatsuki ou on ne voyait point mon visage , on ne voyait juste la tenue typique de l'Akatsuki , le long manteau noir avec comme motif des nuages rouge et donc le chapeau avec une petite clochette qui sonnait au moindre souffle de vent donc elle ne sonnait pas tellement dans ce repaire sauf avec la créature dont j'allais invoqué dans ce terrain d'entraînement qui est spécialement pour les membres de l'Akatsuki ... J'entrais enfin dans ce terrain d'entraînement qui était très vaste et je pouvais donc m'amusais avec ma créature gigantesque que j'allais donc invoqué dans ce lieu vaste .

Je me mis donc maintenant au milieu de ce terrain et j'effectuais ainsi une série de mudras très rapidement car j'avais activais mon Tannagan en rentrant dans le terrain . Je fermais ainsi les yeux et très rapidement je posais ma main gauche au sol et une sorte de sceau apparut au sol et la une énorme fumée apparut , cette fumée prenait plus de la moitié du terrain d'entraînement de l'Akatsuki ce qui voulait dire que cette créature était donc vraiment énorme . Quand la fumée ce dissipait on pouvait maintenant observé cette créature de plus près et on pus voir un gorille vraiment immense avec deux Katana dans le dos et un chapeau , ma clochette sonnait maintenant a cause de cette énorme explosion qui était assai violente . Le gorille n'était pas d'humeur et je savais parfaitement pourquoi , il n'était pas d'humeur car ce gorille était en train de dormir comme tous le temps ... Quand le gorille arrivait donc il prit la parole .

~ Sukesan ... Combien de fois je t'ai dit de ne pas me dérangé durant ma sieste ! ~
Le gorille semblait être vraiment de mauvaise humeur et il n'allait sûrement pas vouloir s'entraînait avec moi aujourd'hui , mais je pris la parole .


~ Gorille ... Tu est toujours en train de dormir ... ~
Un blanc s'imposait le gorille allait donc cherché un prétexte pour avoir encore une fois le dernier mot ...


~ Ce n'est pas une raison ! ~
Je laissais donc ce gorille flemmard avoir encore une nouvelle fois avec le dernier mot a nouveau mais cette fois ci l'entraînement allait avoir lieu même si j'allais lancer une seule attaque . Mais avant cela je me rappelais maintenant de comment j'avais rencontré ce Gorille flemmard et donc passait un un pacte avec lui .

~Flash Back ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorille >< Sukesan ... ~ Une Histoire ~ { En Cour }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ]
» [Mission] Un petit cour de taijutsu !
» White devient Hidan [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser