Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: [Mission] Un petit cour de taijutsu ! Mer 2 Nov - 20:39 | |
| ♠ Mission de Rang C: Un petit cour de taijutsu ! ♠ Alors que je m’ennuyais, j’ai fais quelque chose que je n’aurais jamais cru faire un jour: aller de mon propre grés dans le bureau de Naruto pour avoir une mission. C’est affligeant n’est-ce pas ? J’ai l’impression de m’être moi-même planté un couteau dans le cœur…Enfin bref, comme j’avais le choix de mission pour une fois, j’ai décidé de faire une de rang C assez simple et peut-être même sympathique…
Il fallait que je me rende à l’académie des aspirants ninjas pour leurs faire une démonstration de taijutsu, pourquoi pas, et puis cela me permettra de m’habituer un peu plus à mon nouveau jutsu. Sans perdre de temps je partais en direction de l’académie, j’arrivais en 30 minutes, en marchant tranquillement, l’air reposé. Pour une fois qu’il ne pleuvait pas, je n’avais pas à mettre ma capuche pour recouvrir ma tête…
Lorsque j’arrivais au hall d’entrée, je pouvais apercevoir un autre chuunin avec des bandages lui recouvrant toute la tête entrain d’instruire aux enfants la base du ninja. Ah lala que de souvenirs…cela fait tellement longtemps que je n’avais pas entendu ce genre de leçons que j’appuyais mon dos contre le mur au fond de la classe, les jeunes enfants ne m’avaient même pas remarquer, tellement ils avaient l’air d’être concentrés à écouter…ou a bavarder entre eux aussi, mais bon tous les jeunes gens font ça un jour ou l’autre…
Bizarrement un léger sourire s’installait sur mes lèvres, tout en écoutant les dires du chuunin professeur, je pouvais regarder avec nostalgie la classe, elle me semblait familière, le décor me semblait familier, c’est étrange, je sais que je connais ceci mais je ne m’en souviens pas…
Lorsque soudain, le professeur m’interpella en faisant signe de la main, je m’avançais pour être devant la classe, un jeune homme inexpérimenté aurait tout de suite le stresse, mais pas moi, au contraire je souriais en faisant signe aux jeunes élèves de venir dehors. Lorsque nous étions dans la cour, je les regardais tout en pensant à ce que je pourrais leurs montrer, il y avait tout le matériel nécessaire: des épouvantails, des mannequins, des sortes de cibles, tout quoi…
Je m’approchais de l’épouvantail en commençant à composer des mudras, je me tournais vers les jeunes enfants et je leurs demandait:
« A votre avis, qu’est-ce qui est le plus important dans le taijutsu ? »
Ils n’hésitèrent pas à me répondre, tous en cœur:
« La force ! »
« Hahahahaha ! Je vois que vous savez déjà beaucoup, c’est vrai qu’avec la force on peut faire grand-chose ! Comme ça par exemple ! »
Je me retournais en un instant vers l’épouvantail et faisait un coup de pied dans sa nuque qui ne tarda pas à faire voler loin la tête. Je me redressais pour me remettre face aux enfants tout en souriant…
« Mais, il n’y a pas que la force qui constitue le taijutsu… »
Un enfant leva la main, interrogé…
« Mais Monsieur, il faut quoi de plus alors ? »
« C’est simple pourtant, de la vitesse. Si vous n’êtes pas assez rapide, votre adversaire réussira à esquiver votre coup, qu’il soit puissant ou pas ! »
J’activais mon pas de la foudre et prit dans ma sacoche plusieurs kunais, je les lançais tous dans les airs sous les regards impressionnaient des enfants, je souriais puis vis soudain les kunais en l’air ralentir peu à peu autour de moi. Je les attrapais en moins de 3 secondes et sans faire plus d’un pas autour de moi, je montrais tous les kunais attrapés d’une main, la mienne, avec le grand sourire…
Ils m’applaudirent tous en souriant et en riant, cela me faisait sourire également, encore une mission réussite à ce que je vois… | |
|