Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ] Left_bar_bleue390/400Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ]   Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:13

La pluie s'abattaient sur ce monde emplie de haine mais aussi sur les épaules de Sukesan qui était là a regarder le ciel sur une grande tour ou il venait en étant plus jeune . Cette tour ce trouvait donc en pleine forêt ou rare était les passants , car une rhumer courrait qu'un gorille géant qui utilisait aussi des techniques ninja et qui maîtrise aussi parfaitement sont chakra . Mais c'était belle et bien pour sa qu'il se trouvait ici aujourd'hui , car il voulait passe un pacte avec ce gorille pour pouvoir ainsi l'invoquai quand il le souhaiterait mais pour ça il faudrait qu'une bonne occasion se présente pour lui . Sukesan restait en haut de cette tour , ou la pluie ce cessait pas , mais tout à coup il activait sont Tannagan car il avait maintenant décidait de partir à la recherche de ce certain gorille . Après être descendue de cette tour il prit une marche asse lente mais en observant bien tout le long de sa marcher .

Après quelques heures environ 2h a cherché ce gorille Sukesan avait enfin trouvait une énorme grotte qui fessait au moins 10 mètres de haut ou même plus , et pour Sukesan cela était bien évidant ce qui cherché était bien dans cette grotte géante . Il entrait a l'intérieur et il se sentait vraiment petit a côte de cela , il était asse impressionnait mais il continuait sont chemin jusqu'à à arrivé mais ce gorille que Sukesan cherché pendant dès heures maintenant était en combat contre un aigle géant , le combat semblait être rude mais le gorille lui le prenait asse a la légère ... Sukesan avait toujours la même intention qui était celle de passer ce pacte avec le gorille qui était beaucoup plus fort que cette aigle géant et cela se voyait amplement . Le gorille prit la parole tout à coup ce qui impressionne fortement Sukesan ...

~ Hé ! Toi le Ninja au pupille particulière que vient tu faire ici , tu voit pas que tu me dérange en plein combat ? ... ~


Sukesan le regardait en étant toujours impressionnait mais il cachait tous cela sous sont regard noir et froid avec sont Tannagan et il prit ainsi lui aussi la parole .

~ Je ne suis pas la par hasard gorille ... ~


~ Pourquoi est-tu la alors ninja ? ~


~ Je suis la pour passe un pacte avec toi , mais je ne suis pas bête au point de pensé que tu va accepté comme cela non ? ~


Un blanc était là , ni le gorille ni l'aigle géant ne bougé ni Sukesan ont pouvait juste entendre le cape de l'Akatsuki qui flotter grâce au vent ... Et tout à coup le gorille prit ainsi la parole ...

~ Ça sais sûr salle ninja égocentrique qui ose venir me dérangé et en plus de cela entré dans ma grotte sans mon autorisation , je sens que tu va finir comme cette aigle qui est lui aussi venue me dérangé pendant ma sieste !! ~


Sukesan lui fit un signe de la tête et tout à coup le gorille sautait dans les airs en fessant un bon exceptionnelle , et quand Sukesan vit ce bon il restait de marbre devant cela , il ne croyait guère que ce gorille était aussi fort que l'ont le disait d'après quelques rumeur ... Après que le gorille est sauté Sukesan ressentit un énorme chakra arrivait , et quand il regardait vers la direction du gorille il vit du chakra et il reconnue immédiatement l'affinité Fuuton dont Sukesan possédé lui aussi ... Quand le gorille arrivait il croisait ces deux Katana en l'air en étant a une grande distance de l'aigle géant ( 20 m ) l'aigle se prit un coup phénoménale , quand il se prit ce coup il fit un recul contre le mur derrière lui qui lui brisa le coup , l'aigle tombé ainsi au sol .
Sukesan regardait le gorille en étant très impressionner et en ayant presque peur de lui ... Le gorille était très satisfait de sa belle démonstration , et il me regardait tout à coup et il prit ainsi la parole a mon égard ...

~ Maintenant ces a ton tour , sache petit que tu a quand même du cran de te pointé ici sans renfort , et surtout pour passé un pacte avec moi , je respecte cela mais pour faire un pacte avec moi il faut m'arrivait a la cheville tu comprend petit ninja ... Alors maintenant montre moi de quoi tu est capable ! ~


Le combat allé donc bien avoir lieu " Sukesan >< Gorille " Ce combat allai vraiment être impressionnant a voir , mais pour Sukesan il devait vraiment le prendre au sérieux ou sinon il périrait aussi tôt , et Sukesan ne tardèrent pas à la faire , et tout à coup sont regard changeait , il était maintenant noir , glacial prêt a tout pour obtenir ce qu'il voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan passe un pacte ... [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorille >< Sukesan ... ~ Une Histoire ~ { En Cour }
» Que se passe-t-il ?
» White devient Hidan [ en cour ]
» [Mission] Un petit cour de taijutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser