Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

White devient Hidan [ en cour ]

2 participants
AuteurMessage
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
White devient Hidan [ en cour ] Left_bar_bleue80/200White devient Hidan [ en cour ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

White devient Hidan [ en cour ] Empty
MessageSujet: White devient Hidan [ en cour ]   White devient Hidan [ en cour ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:34

MOI

Prénom: Mohamed

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 : 5 a 7 cela dépend

Mangas préférés? Naruto , fairy tail , one piece , bleach

Personnages préférés dans ces mangas? pas spécialement de préférence

Comment avez vous connus ce forum? Je le connais depuis lomptend

Commentaire(s)?: Non.

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Je suis deja inscrit je dois la remettre ?

MON NINJA

(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
signature :
Spoiler:

Nom :

Prénom : Hidan

Nindo : Hidan sont but et de tuer et d'ofrir les mort a son Dieu : Jashin , son Nindo
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :

Description Physique: Hidan est assez grand il mesure 1.77 mètre , il n'est pas très musclé , il pèse 56.8 kg , il a les cheveux argenter et les yeux mauves.

Description Psychologique : Hidan a la religion jashinisme est il en est très fiere il ne peut commencer un combat ou en finir un sans faire une priere , Hidan n'aime pas Kakuzu il déteste les ordres de Pain , il ferait tout pour tuer pour son Dieu : Jashin.

Histoire du ninja : Hidan du village de Yu trouvait que les autre ninja du village ne tuer et ne prier pas assez pour Jashin , donc un jour il les tua tous.
-Hidan : Humpf , que des vaurient il ne font pratiquement rien pour Jashin, et a partir de se jour Hidan déserta le village de Yu qu'il avait exterminé tout le village.Hidan commença alors son grand voyage a travers les pays , il tua , il vola , il pillai et puis un jour il rencontra Pain il lui dis :
-Hidan : Ha ! une nouvelle victime je vais te tuer , mais avantde commencer le combat laisse moi prier mon Dieu
-Pain : Amène-toi vers ton Dieu.
Cette phrase mis Hidan dabs tous ses états il devient fou de rage , l sortie sa faux puis traça le symbole de Jashin , et enfin il essaya d'avoir du sang de pain pour le tuer.
Pain esquiva tous ses coups a force Hidan se fatigua et lui demanda :
-Hidan : Qui est-tu personna ne m'as jamais gagner en combat
Pain lui répondit
-Pain : Je suis le chef de l'akatsuki , c'est un groupe de déserteur qui cherche un monde meilleur , tu peux te joindre a nous si tu veux tu est assez puissan.
Hidan réfléchi quelque instant pui il se décide a le rejoindre, Pain lui dis alors je vais t'amener dans notre repaire secret et te montrer ton partenaire , il marchere 1 semaine et une fois arriver dans le repaire , Pain lui donna la bague n°3 de l'akatsuki , sa robe a nuage et lui présenta son coéquipier Kakuzu , Hidan le trouva bizarre , puis Pain lui présenta les autre membre dans c'est membre il reconnu le sharingan des Uchiha.
Quelque jour aprer avoir être admis dans l'akatsuki il commença sa première mission.
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
White devient Hidan [ en cour ] Left_bar_bleue10/300White devient Hidan [ en cour ] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: White devient Hidan [ en cour ]   White devient Hidan [ en cour ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

Euh il me semble qu'il faut être mort deux fois pour reprendre un perso ou avoir 800 ryos, et pour rejoindre l'akatsuki il faudrait bien rallonger cette présentation Wink
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
White devient Hidan [ en cour ] Left_bar_bleue80/200White devient Hidan [ en cour ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

MessageSujet: Re: White devient Hidan [ en cour ]   White devient Hidan [ en cour ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:57

Rin il y a écrit en cour , hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White devient Hidan [ en cour ]   White devient Hidan [ en cour ] Icon_minitime

White devient Hidan [ en cour ]
Page 1 sur 1