Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé à Kawa et suite de la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Arrivé à Kawa et suite de la mission Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty
MessageSujet: Arrivé à Kawa et suite de la mission   Arrivé à Kawa et suite de la mission Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

La marche avait été dure jusqu'a Kawa, moi qui voulais prendre le chemin par les montagnes j'aurais sans doute mieux m'abstenir et passait par les plaines comme l'avait voulut l'homme serpent ça nous aurait fait gagner du temps sans doute. Les routes avaient été tortueuse, escarpé et étroites pour cause Orochimaru qui n'était pas assez concentré trébucha et tomba dans le vide mais je l'attrapai avant que je ne puisse plus l'aider. Nous avions continué à avancer après ce petit contre temps silencieusement et plus prudemment que jamais.à un moment donné nous fîmes une halte pour se reposer. A ce moment là, il me tendit sa gourde, je le regardai surprise par son geste et resta bouché quelques micro-seconde mais accepta son offre en le lui prenant et en buvant quelques gorgées puis le lui rendis sans un mot.

Nous reprîmes notre itinéraire toujours avec un silence de mort cependant bien que nous approchions de Kawa. Je n'étais pas sur de la direction à prendre même si les maisons au bords du sentier m'indiquais qu'on y était plus très loin. Nous croisâmes quelques personnes morne avec un air triste et malheureux comme les battisses autour de nous mais je les ignorais totalement pensant que nous attardait ici ne serait pas un temps qu'on pourrait récupérer plus tard. Orochimaru pris l'initiative de prendre la tête pour nous montrer le chemin mais il s'arrêta devant un panneau, je le regardais en le fusillant du regard mais fit demi-tour en cherchant un chemin à prendre mais nous tournâmes en rond pendant plusieurs heures sans pouvoir le trouver. Alors que j'allais essayé une même route pour la énième fois un vieillard nous indiqua la direction d'un air moqueur. Je lui jeta un regarde glacial sans émotion et m'en pressa de suivre le chemin qu'il nous avait montré en refusant l'invitation de mon coéquipier de faire une pause car je voulais être arrivée le plus vite possible.

Quand nous arrivâmes aux villages il commençait à faire un peu sombre, nous avions marché pendant des heures a fin de trouver ce maudit village. Je jetai un coup d’œil rapide à mon équipier qui semblait aussi fatigué et éreinté que moi alors que nous franchissons la grande porte cependant nous étions déterminées a apporté la mort à la personne qu'on nous avait désigné comme notre cible. Je décidais que nous pourrions nous arrêter le temps de nous reposer car on ne pouvait pas commencer nos recherche dans ce village sans avoir la tête claire même si pour certain ce serai dur enfin je ne vise personne ou presque pas. Je fis signe à l'homme à la peau blanche de faire une halte afin de sortir des affaires de mon sac et de les lui lancer sans attendre sa réaction. Nous mangeâmes en silence quand nous eûmes finis je lui dis ce que nous allions faire avec indifférence:

Bon nous allons continuer nos recherches mais cette fois-ci, on se sépare car je ne connais pas cet endroit et nous serons sans doute plus vite informés ainsi. Nous nous retrouvons dans quelques heures ici sans fautes et je ne veux pas de scandale même si je pense que tu sais être discret.

Je pris une allée sans qu'il puisse objecter quoique ce soit, les personnes que je rencontrais me dévisageaient bizarrement et je pouvais sentir de la peur sans doute à l'impression que je donnais en tout cas je n'arrêtais pas ma marche pour eux. J'avais beau zieuter un peu partout je ne savais pas par quoi commençait. Je passai devant une maison que je trouvais sans internet quand tout d'un coup, une idée me vient à l'esprit. On ne sait jamais cet endroit pourrait m'aider à savoir où ce terre notre homme, je rentrais dans le batiment qui était un bar assez misérable je dois le dire. Je m’assis sur une chaise toujours avec mon chapeau de paille qui me recouvrait le visage. Je restais là à écouter tout ce brouhaha qui venait de tout les cotés, je me concentrais afin de différencier les conversation jusqu’à que l'une d'entre elle capte mon attention:

Tu as entendu, à ce qu'il parait Komué a encore tuer un Nukenin hier ?

Ouai j'ai appris ça, fortiche le mec quand même et il a l'air très fort en plus même si il est vraiment désagréable et antipathique mais bon il nous débarrasse quand même de ces fous.


Je suis d'accord avec toi mais je suis content qu'il soit à la sortie du village à l'écart vers le Nord car ça foutrais les jetons de le voir tout les jours ça me mettrais mal à l'aise surtout si il pète un câble. Il utilise le Taijutsu enfin c'est ce qu'on dit. Je voudais pas me prendre un coup par lui, t'a vu sa carrure, ce sont des fous ce qui en veulent à sa vie

Ouai mais en parlant de vouloir à sa vie, tu sais........

Les hommes qui étaient en train de parler dérivèrent vers une autre conversation mais ce qu'ils avaient lâché m’alliait parfaitement même si ils n'avaient presque rien révélait de nouveaux, je sortis aussi discrètement comme j'étais entrée tel un coup de vent. J'arrivai au lieu de rendez-vous la première et j'attendis impatiente Orochimaru même si je ne le montrais pas sous mon visage sans émotion mais il devait se dépêchait car on pourrait en avoir vite fini avec cette mission.


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Arrivé à Kawa et suite de la mission Left_bar_bleue110/500Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kawa et suite de la mission   Arrivé à Kawa et suite de la mission Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:26

Enfin nous étions au village. Des heures à chercher un village pour une seule personne, la commune devrait être totalement rasé en compensation de la fatigue accumulé pour sa localisation. Mais Konan aurait surement piqué une crise et se serai vengé sur moi. Il valait mieux que je reste tranquille, calme dans mon coin pour éviter de m'attirer le gourou de cette charmante demoiselle aussi belle que brutale.

Il fallait commencer les recherche le plus vite possible mais ma coéquipière ne me laissa pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle s'assit et commença a grailler un morceau. Il est vrai que nous étions tous les deux exténué. Si un combat devait s'engager maintenant, surtout contre un homme si fort que Komué, je pense que nous ne pourrions pas résister du à notre fatigue. Le repas ne fut pas des plus somptueux mais cela fit l'affaire. Konan m’expliqua froidement ce qu'elle attendait de moi, et surtout de la discrétion, puis elle se leva et s'en alla commencer ses recherche.

Je fis de même et me dirigea à l'opposé. Je ne connaissais pas le village, et j’examinai donc chaque recoins pour trouver une sortie au cas ou les choses tourneraient mal. Je m’enfonçais dans ce petit village. Le peu de gens que je croisais me regardai avec méfiance, moi, ma cape noir et mon chapeau de paille.Je finis par entré dans une petite ruelle mal éclairée. Suspect que cet endroit pensais-je. Puis arrivé au fond je me rendis compte que c'était un cul-de-sac. Quelle surprise. Et quelle stupéfaction de voir alors des hommes apparaître derrière moi me menaçant avec des armes toutes plus inoffensives les unes que les autres. De imple petite frappe.

-Oh toi le pas beau, file nous ton fric, et ta cape aussi, elle est sympa


Je les regardai, puis leur dit de décliner leur identité et après je pourrais voir ce que je pourrais faire pour leur requête. Il m’expliqua qu'il était au service d'un grand homme, un personne puissante autant de sa force physique que de sa notoriété.

-Il s’appellerait pas Komué votre zinzin par hasard ?

-Oh ! Surveille un peu ton langage pécore, tu sais pas à qui tu t'adresses !

*Et vous non plus...*

Ni une ni deux, je m'élançait vers eux. Une fraction de seconde me suffit pour être au milieu du groupe sans même qu'il ne se rende compte de ma présence. Quand ils comprirent alors que j'étais parmi eux, les coups fusèrent. Les hommes de mains de notre cible volèrent dans tous les sens. A chaque coup un mort. Le combat fut des plus facile, une simple mise en jambe. Les corps gisaient sur le sol, sans vies. Seul le chef de la bande était encore en vie. Il me regardait avec des yeux écarquillés, emplies de terreur.

Je m'approchai de lui, l'attrapa par les cheveux, le souleva du sol, les yeux dans les yeux. Je lui expliqua que si il ne voulait pas finir comme ses petits copains, il devait m'en dire un peu plus sur son maître. J'entendis un homme essayer de ramper pour s'échapper. Un kunaï vola et lui transperça le corps, puis je revînt à mes affaires. Il m'expliqua que Komué était un grand maître du taïjutsu, qu'il était impossible à vaincre et qu'il n'en dirait as plus. Il changea très vite d'avis lorsque je sortis un kunaï pour lui étripé le ventre. Il recommença à parler et me dit qu'on le trouverait devant le village. Je souris et l'attrapa de nouveau par la tignasse et le traîna au sol derrière moi. L'homme couinait comme un cochon.

Je sortis de la ruelle et me rendis au point de rendez-vous. Konan m'y attendait déjà. Je balança le couineur à ses pieds, mis un pieds sur son dos, le plaqua au sol et dit tout en acquiesçant un grand sourire:

-Raconte à la jeune fille ce que tu m'as dit.

Il lui expliqua ce qu'il m'avait dit mais ma coéquipière me dit qu'elle savait déjà tous ça.

-Ah merde... Qu’est ce qu'on fait, celui la ne nous sert plus à rien... Je le zigouille ou quoi ?


L'homme pleurait comme une fillette, et une tache sombre se fit au niveau de son entrejambe avant de créer une petite marre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Arrivé à Kawa et suite de la mission Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kawa et suite de la mission   Arrivé à Kawa et suite de la mission Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Alors que j'attendais patiemment l'homme à la peau de serpent qui avait l'air de trainer. Je regardais les alentours guettant le moindre geste suspicieux ou anormales des personnes qui passaient devant moi. Cependant ils n'avaient pas l'air de me remarqué même si je m'étais mis à l'ombre d'un arbre sous la lune qui montait petit à petit pour dominer le ciel dans une atmosphère calme presque inquiétante néanmoins on pouvait me voir à moitié. Ils marchaient machinalement rentrant surement chez eux après une bonne journée de travail éreintante afin de se coucher pour refaire la même chose le lendemain, je souriais trouvant ces personnes tellement naïve et d'une imbécilité flagrante à toujours penser qu'ils vivent dans un monde merveilleux où tout ce qui leur arrive et grâce au Dieu Rikudou. Foutaises que tout cela de plus ce sont des personnes dans l'ombres qui agissent pour eux mais ils ne le savent et ne le seront jamais mais alors que je levais les yeux aux ciels pour continuer mon monologue intérieur.

Orochimaru arriva trainant derrière lui comme une proie, un homme tremblant de peur cela se voyait et se sentait ce qui devait excité mon coéquipier de mission. Il me l’amena en le jetant devant moi puis il le bloqua à terre en posant son pieds violemment sur lui avec un grand sourire de satisfaction qui me plaisait guère. Il lui ordonna avec un ton moqueur de me raconter tout ce qu'il lui avait expliquer aussitôt l'homme déballa tout d'une seule traite mais je l’arrêtai d'une main ne voulant ne plus entendre ce que je savais déjà d'un air indifférent et glacial:

Suffit, je sais déjà tout ça et je l'ai fait en moins de temps que toi, si c'était pour me ramener cela tu aurais du t'abstenir de le faire.


Ah merde... Qu’est ce qu'on fait, celui la ne nous sert plus à rien... Je le zigouille ou quoi ?

L'homme se mit tout d'un coup à pleurer à grosse larme effrayé laissant montrer sa peur par la marque qu'il faisait au sol et à sa sueur qui perlait sur son visage emplit de terreur. Je le regardais avec dédains encore un lâche qui avait peur de la mort qui si il le pouvait tuerais père et mère pour rester en vie, ce genre de personne me dégoutait au plus au point presque jusqu’à l'horripilation et c'était peu dire. Je jetais un rapide regarde sur Orochimaru qui sautillait sur place comme un enfant attendant qu'on lui donne ce qu'il demande, je réfléchis si je devais le laisser ou pas. En tout cas je n'avais aucune intention de le toucher ce trouillard, je n'avais pas l'intention de me salir les mains mais comme mon équipier se proposait tout naturellement, je n'allais pas refuser. Je me tournai le dos à l'homme qui me suppliait en essayant de ramper à moi mais qui se trouvait être coller au sol par la force de l'homme serpent puis je commençais à marcher en murmurant assez distinctement

Très bien Orochimaru fais ce que tu veux de lui mais je te préviens comme je te l'ai dit plutôt pas de scandale donc tu le mettra pas à la vue de tous. Je te pense un minimum intelligent pour comprendre cela et ne traine pas indéfiniment que cette mission finisse rapidement pour qu'on en parle plus.

J'entendis l'homme me criais après pour m'implorer de le laisser partir, promettant qu'il ne dirait rien et qu'il avait une famille etc.. N'en pouvant plus de ses jérémiades qui m'arrivaient jusqu'aux oreilles même si je m'éloignais, je me retournais le regardant d'une froideur et d'une méchanceté dont je faisais preuve que très rarement. J'eus l'effet escompté, il se tut en se repliant sur lui-même tremblant et pleurant se recroquevillant sous le pied d'Orochimaru, Sans aucun autre geste, je repris ma route me concentrant sur le chemin qui menait à notre homme, j'arrivais devant la maison du chasseur de Nukenin et m'approchant toujours sous mon long manteau qui me couvrait de la pluie même si j'aimais cela et de mon chapeau de paille que j'avais remis sur ma tête. Je mis devant la fenêtre comme une ombre pour le voir dans sa maison tranquillement assis sur un fauteuil d'où je me trouvais, je pouvais voir qu'il regardais plusieurs fiche de ninja déserteur qui avaient l'air assez détaillé. J'allais devant la porte en attendant ce maudit serpent toujours en retard, je pouvais rentrer dans la maison pour l'attaquer mais il était plus préférable qu'on y aille à deux donc je l'attendis trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Kawa et suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kawa et suite de la mission   Arrivé à Kawa et suite de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Kawa et suite de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la Mission
» Suite de la Mission
» Suite - Mission
» Suite - Mission
» Suite de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Kawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser