Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:37

Hanabi avait décidée de ne pas rester sur une défaite. Elle avait convier son camarade de mission à un duel. Elle venait d'arriver à l'arène et s'inclina face à l'arbitre puis attendit son adversaire. Elle pensa en faisant tourner son appeau ente ses doigts :

"j'espère qu'il ne se fera pas attendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

J'arrivai à l'arène, légèrement en retard. La personne que je devais affronter était Hanabi Sinarela... Ma partenaire durant ma mission à Oto. J'avais assez hâte de la retrouver, même si j'allais devoir la combattre. Évidemment, je n'étais pas confiant et je voyais déjà ma défaite arriver face à ses bulles et aux chats qui l'accompagnent, mais j'espérais résister au moins quelques minutes... Avec de la chance.
J'entrai alors que les spectateurs semblaient impatients, je m'approchai du centre, là où se trouvait l'arbitre et Hanabi. Mon visage n'était pas recouvert par ma capuche.

- Bonsoir Hanabi

Un sourire s'afficha sur mon visage, l'arbitre nous regarda tous les deux.

- Prêts ?

Je mis ma capuche qui cacha mon visage de son ombre, mis à part ma bouche et donc mon sourire.

- Prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

Hanabi se recula en lançant 3 kunai en direction de Hito et fit quelques mudras en anticipation. Le sourire de Hito lui tapait un peu sur le système. Elle pensa en fronçant les sourcils :

"je vais lui enlever le sourire de la bouche, il sera pas déçu d'être venu ..."

Son appeau était toujours à sa ceinture, elle ne voyait pas l'utilité de s'en servir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:50

Hanabi recula alors en lançant 3 Kunais vers moi, je sautai par-dessus tomba derrière de façon à les bloquer au cas où il y aurait du fil ninja. Il n'y en avait pas, je fis quelques mudras pour activer mon dojutsu, puis je fonçai sur mon adversaire rapidement. Je voyais qu'elle débutait une série de signes alors je balançai un Shuriken vers ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

Hanabi le vit éviter avec aisance. Un léger rictus déforma son visage et elle termina ses mudras, mit sa main gauche au niveau de son visage et dit avant de souffler :

"Suiton, la Vague du Chaos !"

Une puissante vague sortit de la bouche d'Hanabi, balaya les kunais et percuta Hito de plein fouet. Satisfaite, elle lança un autre kunai dans sa direction et fit quelques mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

Je la vis alors faire un jutsu, une immense vague fonça sur moi avec des kunais, je fis rapidement une série de mudras en reculant pour avoir le temps de finir.

- Les 32 poings du hakke protecteur !

Mes mains s'entourèrent d'une petite aura bleue et je fis des gestes dans le vent, une boule commença à se former autour de moi, la vague et les Kunai furent arrêtés et j'arrêtai ma technique. Mon sourire s'effaça, je devais me concentrer, je fonçai sur Hanabi, à nouveau, en faisant une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:30

Hanabi fut surprise de le voir émerger de la vague et se saisie de son appeau et cracha une nuée de Bulles Paralysantes devant elle. Elle se recula et prépara un autre kunai à lancer. Intérieurement, elle jubila :

"Il est piégé ..."

Tout ses muscles étaient tendus, tel un jaguar qui guette sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

Je la vis faire une multitude de bulles qui fonçaient sur moi. Je terminait mes mudras, je sauta en l'air et lança 4 ou 5 kunais pour éclater un maximum de bulles, ensuite je courus sur le coté en contournant je peu qu'il restait et j'arrivai devant Hanabi.

- Les 32 poings de Hakke

Je donna un coup faisant voler son appeau en l'air, puis je donna 30 coups un peu partout dans son corps, à la fin, je pris un peu d'élan, alors qu'elle était sonnée, et lui donna un grand coup au torse. Cependant, le reste des bulles, donc quelques unes, arrivèrent sur moi, je me mis à faire des bonds pour m'écarter d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:48

Lorsqu'Hito fit éclater les bulles, Hanabi lança son kunai dans la faille et son parchemin explosif fit sauter les autres bulles ainsi que Hito. Hanabi fit des mudras et recula pour mieux anticiper ls mouvements de son adversaire ... si mouvement il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:52

Avant que je contourne les bulles et fasse mon jutsu, je vis un kunai arriver avec un parchemin explosif, je lança mon un Kunai dessus, le ralentissant pendant que je bondissais en arrière, esquivant ainsi l'explosion. Je regardai Hanabi de loin en reprenant rapidement mon souffle et je commençais une nouvelle série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:00

Hanabi se mordit le pouce et le posa au sol puis dit en fixant son adversaire :

"Invocation !"

Un énorme tigre au pelage bleu et argenté et aux yeux jaunes apparut et dit en grognant :

"Ouais, qu'est-ce qui y a ?"

Hanabi soupira. Gora était toujours aussi sympathique. Elle lui dit d'un ton ferme :

"Gora, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aide à gagner."

Le tigre répondit pas franchement enchanté :

"Mouais ... T'as de la bouffe pour après ?"

Hanabi se maudit intérieurement. Elle aurait mieux fait d'appeler Toku, au moins lui était pas grognon. Elle acquiesça et lui montra sa cible. Gora se jeta sur lui, toutes griffes dehors, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

Je la vis se mordre le pouce, et invoqué une gigantesque bête qui fonçait à toute allure sur moi. J'étais un peu étonné et je dû rapidement réagir.
Je balança un kunai sur lui en sautant sur le mur, je m'y agrippa grâce à mon chakra et fis des mudras en regardant l'animal monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:42

Gora évita le kunai d'un saut latéral et fonça sur Hito en poussant un terrible rugissement. Hanabi envoya une volée de kunai vers les angles d’échappatoire de Hito pour le déstabiliser. Le combat allait bientôt se terminer, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:45

Mon seul angle mort étant le mur, je vis le tigre et les Kunais arriver vers moi. J'esquivai aisément le coup de l'animal, puis je força sur mes jambes pour m'éjecter afin que les Kunais se plantent au mur.
J'étais derrière la bête, je finissais mes mudras et je lançai une impulsion de chakra dans sa patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:14

Les kunais étaient reliés à des parchemins explosifs et sautèrent une fois au niveau de Hito, le propulsant violemment, Gora toujours sur ses talons. Celui-ci grogna et dit :

"Raaah ! J'ai avalé de la poussière, tu vas ma le payer !"

Hanabi était consternée de son attitude et se jura intérieurement de ne jamais plus l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:39

Des explosifs me propulsèrent, mais je me rattrapa et lança tout de même mon impulsion chakratique sur le tigre. Je me retourna rapidement et balança trois kunais sur Hanabi qui était assez loin de moi. Je regardai à nouveau le tigre pour vérifier qu'il se prit mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

Hanabi lança des kunais pour parrer ceux de son adversaire. Elle lança 3 shurikens et prit un autre kunai en main. Elle se mit en retrait et fixa le nuage de fumée. Rien ne semblait bouger apparemment, et cela la fit sourire. Tout se passait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:22

Apparemment, il se l'était prit, je me mis à courir en direction de Hanabi, mais 3 Shurikens me surprirent, je sautai difficilement par-dessus, ils m'entaillèrent légèrement le torse, faisant 3 déchirures sur ma tenue. Je regardai mon adversaire en reprenant mon souffle.

- Je ne te pensai pas si forte ^^

Après ça, je soupirai et fonçais vers elle en sortant des Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue70/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:41

Hanabi le vit s'approcher rapidement. Elle se mit en garde et siffla. Lorsqu'Hito s'approcha de la fumée qui ne s'était pas encore dissipée, Gora sortit du nuage et mit un grand coup de griffe dans le visage de celui-ci. Hanabi lança 3 shurikens et se précipita vers lui pour mettre le coup de grâce, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Left_bar_bleue100/200Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46

Je fus surpris de voir le tigre, alors que je le croyais à l'autre bout de l'arène, j'esquivai un coup de griffe mais je me pris un Shuriken dans l'épaule, puis un coup puissant de la fille. Je m'écroulai au sol, mais je n'étais pas tout à fait vaincu, je me remis assis devant elle, en soupirant.

-J'abandonne *tousse*

Je souriait légèrement et retira le shuriken, j'appuyai dessus pour empêcher le sang de couler.

-VAINQUEUR... HANABI SINARELA !

Je me relevai en lui souriant et je retirai ma capuche, j'avais les yeux fermés.

-Br.. Bravo..

J'avais mal à l'épaule, cependant je repoussai les médecins qui venaient et je partis en regardant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]   Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu contre ....
» Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)
» Death contre???
» Un Dieu contre un Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser