Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Death contre???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:47

Death, le Genin de Suna avait entendu parler d'un exament chuunin. Il ne se trouvait pas encore assez fort pour y participer, et puis, ce n'était qu'un rang. Mais,voulant évaluer ses capactés en combat, il se rendit à l'arène et fit une demande. Il se rendit donc à l'arène, les portes s'ouvrirent et le genin découvrit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:57

Naruto qui justement allait passer l'examen Chuunin voulait confirmer ses capacités au combat.
Il entra dans l'arène et vit Death.

Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vue Death !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:01

Je souris. Mon adversaire était Naruto! Je ne m'y attendait pas "On va pouvoir mesurer mes progrès depuis la dernière fois" Je lui répondis:

-C'est vrai que ça fait quelques jours que je n 'ai pas combattu à l'arène. Mais ne crois pas m'avoir aussi facilement que la dernière fois!

L'arbitre rappella les règles et abaissa le bras. Je sautai en arrière, lui balançait des shurikens et me mis dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:34

Naruto esquiva les shurikens sans trop de difficulté.
Je n'ai pas le temps de jouer , Multiclonage !
4 nouveaux Naruto apparurent.

Les 5 Naruto encèrclèrent Death contre le mur en restant à une dizaine de mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:39

J'avais fait des mudaras pendant que Naruto faisait sa technique. Les Narutos m'encadrèrent, l'original était donc forcément parmi eux. Je lançai ma technique.

-Fuuton, Le Souffle Destructeurs.

L'attaque repoussa les Clones et l'Original. Je fis à nouveau des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:44

Les clones et Naruto reculèrent en arrière à la vue de la technique de Death.

Il faut que je l'amène vers moi , suiton Les dragons jumeaux !


Deux Naruto se placèrent devant celui qui maitrisait les dragons ; les deux autres étaient plus en avant et lancèrent des Shurikens de part et d'autre de Death.
Un dragon filait en rasant le sol vers Death pendant que le deuxième montait vers le ciel.

Tu es attaqué de toute part je me demande ce qu'il va faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:56

Le sol et les airs hein? J'avais finis mes mudaras avant l'attaque des dragons. Un dragon arrivait de mon côté gauche, celui en l'air ne m'attaquait pas et j'avais des shurikens en face de moi et à droite. Je sautai par dessus le dragon n°1 sans toucher tout de même le dragon dans les airs. J'étais sortit du piège de Naruto. Je me mordis le pouce et invoqua mon faucon. J'allais sur son dos et il décollait rapidement. Le dragon des airs allait sûrement m'attaquer. Je fis des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:14

Justement tu es tombé dedans.

Le dragon au sol fit un piqué vers le ciel en visant le faucon et le dragon au dessus fit un piqué en visant Death.
Les deux Naruto envoyèrent leurs kunai munis de notes explosives de part et d'autre de l'action.
Ainsi Death était attaqué de tous les cotés et son faucon ne pouvait pas esquiver une attaque aussi rapide.



Même si tu fais une permutation ton faucon y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:27

La cible était une bûche de bois et le faucon morfla. Mais J'étais derrière le dos du Naruto qui contrôlait les dragons et je lui transperça le foie d'un Kunaî que j'avais sortit. J'enlevais ainsi le kunaï de son foie. Si c'était un clone il disparaitrait. Je fis un bon en arrière et sauta sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:41

Le Naruto qu'avait transpercé Death n'était même pas un vrai clone d'ombre , juste un clone basique qui faisait de faux mouvements. Le vrai Naruto était caché depuis longtemps dans l'arène.

Les deux Naruto les plus proches de Death lui jetèrent des Kunai afin qu'il dégage du mur.

Dans le même temps un des deux dragons se rapprocha et Naruto esayait de calculer le point d'arrivée de l'esquive de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:44

Je sautais du mur, esquivant les armes et le drgon lança des kunaïs avec un fil et tenu le fil. Je tomba sur un des Narut et je lui donnai un coup de peid dans nuque. Il tomba et je lui plantai un kunaî dans le dos. Les drogons aqeux allaient bientôt arriver. Je fis des mudars et fit un bon en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:56

Au moment ou Death allait abattre son pied sur Naruto , le deuxième à coté de lui colla une note explosive sur le dos De Naruto.


Voila pourquoi ils restent par groupes de deux !

Le clone explosa emportant Death avec lui , et c'était le vrai car il avait lançé des kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:14

J'avais été blesser par l'explosion mais je pouvais encore combattre cr j'avais sauté, même emporté par le souffle. Les dragons n'attaquaient pas. Je fis des mudaras et lança:

-Fuuton, la Grande Perçée!

Les Narutos, furent touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:42

Les deux Naruto disparurent dans un écran de fumée. Il ne restait que un Naruto sur le terrain.
Un deuxième appraru ( celui qui était caché depuis tout à l'heure ).

Tu es salement amoché et tu tiens encore debout ?

Les deux dragons filèrent vers Soka.

Je vais te montrer ma nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:08

HRP: C'est Death pas Soka.

Les Dragons arrivèrent. Je fis des mudaras et lançai à nouveau:

-Fuuton, le Souffle Destructeur!

C'en était fini d'eux. En plus là ou étaient les deux Naruto, la surface était trempée. Je lançai un Kunaï explosif en direction d'un Naruto et un Kunaï près de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:29

Putain me voila trempé !

Les deux Naruto reculèrent a la vue des Kunai. Un nuage de fumée apparut.
Les deux Naruto sortirent de ce nuage le kunai à la main en direction de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:48

"Il a sûrement mit des bombes." Je sortis mon katana que je mis dans ma bouche, avec le katana nommé Kyu, je parais les Kunaï et avec les deux autres mains leur planta chacun un kaunaï dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

Les deux clones étaient des vulgaires clones et disparurent en fumée.

Tu es tombé dans mon piège ! Kuchiose , l'estomac du crapaud !

Death fut pris dans la technique de Naruto car il n'eut pas le temps de réagir , c'était trop soudain.
De plus il avait tué les deux clones donc c'était le vrai.

Les deux Naruto avaient profité de la fumée pour se cacher derrière Death.

Un des deux Naruto entra dans l'estomac ou death était emprisoné , la masse visqueuse lui collait aux pieds il ne pouvait s'échapper.

Tu ferais mieux de te rendre. dit Naruto en sortant un Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:18

Je n'est plus beaucoup de charkra mais je pourrasi faire ça pour sortir. Je fis des mudaras et lançait:

-Le Spectre du Dragon!

Tout l'estomac fut prit par ma technique. Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:31

Hrp : C'est quoi au juste le spectre du dragon ? Parce que mon estomac est quasi invincible en fait donc j'aimerais des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:28

HRP: Spectre du Dragon, technique Raiton ayant la forme d'un dragon. Agit sur une grande surface et se place autour du lançeur. Ca te va comme expliquation ou tu veux des précisions que j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Death contre??? Left_bar_bleue110/500Death contre??? Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

Hrp : Non c'est bon.

Death venait de se suicider. Contrairement à ce qu'il pensait le raiton n'est pas efficace contre le suiton mais le raiton est conduit par le suiton.
Or l'estomac est composé en majeure partie d'eau. Death venait de s'électrocuter car l'estomac l'accrochait aux pieds.

Bien tenté mais tu n'as fait que provoquer ta propre perte.

L'estomac disparut en fumée sous le coup de l'attaque mais Death avait subi son attaque. Il ne pouvait désormais plus se battre il était à cours de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:04

J'avais assez de force pour balancer une boule de lumière devant Naruto et je plaçai des parchemins explosifs un peu partout. C'était bientôt la fin du combat, je tentais quelque chose qui ne valait pas de charkra mais qui pouvait marcher. Mais je ne savais pas si l'attaque avait marché car je m'évanoui avant, sans que l'arbitre puisse le voir. Mais quand l'effet de la bombe se stoppa, Naruto était le vainqeur. Mais je n'avais aucune idée de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death contre??? Empty
MessageSujet: Re: Death contre???   Death contre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death contre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death VS?
» Un Dieu contre un Fou !
» Kakuzu contre ....
» Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser