Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

Tels les trois ninja légendaire Kakashi,Soka et Death defiere le tyran Rikudou.

Alors qu'ils se fesait tous les 3face Kakashi lanca un:

-C'est partit entrons dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:16

- Nous allons l'écraser dit Soka avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:19

Je tiens a préciser que tout ceux qui souhaiteront ce joindre a notre mouvement anti-tyran seront les bienvenu.(idem pour les anges).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

venez rejoindre la CADT ( Communauté Anti Dieu Tyrannique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:09

HRP: Ouais!! On va laminer un Dieu!

Nous étions arrivés à l'endroit ou nous devions affronter le tyrant nommé Rikudou. Nous allons rentrer dans la légende en plus de soulager le monde. Tel Orochimaru, Jiraya et Tsunade, nous discutons un peu avant que notre adversaire arrive. Kakashi dit:

C'est partit entrons dans la légende.

Ces paroles furent suivies par celles de Soka, qui plein d'assurance dit:

-Nous allons l'écraser

Puis, c'est moi qui rénchérit:

-Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:32

Rikudou ne prit pas la peine de se déplacer. Il invoqua les trois ninjas dans une plaine déserte.

-Alors comme ça vous voulez renverser mon autorité, dit Rikudou en souriant, Soit je veux bien vous laissez le privilège d'essayer, j'ai du temps à perdre. Commençons.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:41

-Bien si ont reste grouper et qu'on agit avec une stratégie et une cohésion de groupe irréprochable ont peut l'avoir.

Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:09

Soka était impressioné par cette être d'allure divine mais étais bien déterminer a faire ses preuves.

- Ne cédons pas a la panique car personne n'est invincible, lui non plus ne l'est pas.

Il fit signe a Kakashi de faire des mudras tandis que Soka lançait des shurikens et se rua sur un Dieu qu'il avait renié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:13

Rikudou nous invoca et nous dit en souriant:

-Alors comme ça vous voulez renverser mon autorité, dit Rikudou en souriant, Soit je veux bien vous laissez le privilège d'essayer, j'ai du temps à perdre. Commençons.

Je regardais Soka et Kakashi. Nous avions chacun une spécialité. De plus, combinés, nous aurions sûrement l'avantage. Et Kakashi et moi, nous maitrisons le Chidori. Combiné, ça ferait une exellente attaque. Le ninja de Konoha que je n'avais encore jamais affronter dit:
-Bien si ont reste grouper et qu'on agit avec une stratégie et une cohésion de groupe irréprochable ont peut l'avoir.

Go


Le combat commencçait. Je fis des mudaras et quand ils furent terminés, sortis un kaunaï...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:26

Rikudou se téléporta devant Soka le coupant ainsi dans son élan. Il le prit par la gorge, il le regarda dans les yeux comme si il le scrutait au rayon X.

-J'ai lut en toi et j'y ai trouvé la mort de tes parents. C'est touchant. Je te propose de la revivre pendant l'éternité.

Il plongea Soka dans une illusion où il voyait en boucle la mort de ses parents. Il le jeta ensuite contre un arbre en même temps qu'une épée sortit denulle part. Soka fut accroché par l'épée à l'arbre à trois mètre du sol.

-Bien à qui le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:28

- Attend disait Soka j'ai pas dit mon dernier mot, ce n'était qu'un genjutsu c'est facile de s'en libéré mais tu vas me le payer très cher.

Soka disparut laissant une buche accroché a l'épée et réapparu derriere le tyran.

- Rasengan. A cet distance tu n'esquiveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:36

Dieu se prit le rasengan mais ne bougea pas d'un poil.

-Ton truc chatouille un peu.

Il ne bougea pas et Soka fut projeté en arrière tel un vulgaire détritus. Il tomba au pied de dieu qui s'était téléporté.

-Je t'offre le droit de revoir tes parents. Je n'accepte aucun reffus.

Sur ces mots il le replongea dans l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:38

- Laisses tomber ce genjutsu est inutile face a moi, j me suis préparé a une situation de ce genre pour rester lucide.

Soka était sous estimé a tort
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:50

-Putain nos attaques n'ont aucun effet.

Sur ses mots Kakashi arriva de sous terre.

Raikiri:l'eclair pourfendeur.

Avec son autre main il déversa de son chakra dans Soka

-Tu es libre degome le avec ton Rasengan vite!

L'attaque avait anormalement que très peu transpersait le dieu.

-Et merde,je dois m'attendre a des représailles.

Le clone a cote de Death disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:51

- Attend j'ai une meilleure idée ton attaque il subit encore des effets de ton attaque.

Soka composa ses mudras pour lancer Futon - La paume du vent.

- Ca devrait renforcer ton attaque. DEATH A TON TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:56

Le Raiton renforça la technique Fuuton de Soka.

Rikudou aller subir les degatsde cette attaque combine.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:03

-Son attaque m'a fait quelque chose... Soka tu viens de m'apprendre un truc.

Dieu se téléporta derrière Death et lui donna un coup de pied qui le propulsa dans le souffle de Soka.

-Bien arrétons de jouer. Changeons de décor.

Il leva le sceptre et tous les quatre se retrouvèrent sur une plateforme blanche au milieu des étoiles.
Dieu leva les mains au ciel et des comètes gigantesques vinrent s'écraser sur les trois ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:06

Soka eu une impression étrange : Byakugan

Il regarda en l'air et dis

- Rien a craindre ils ne sont pas réels je peux vous le garantir. Très bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:08

Le tyrant savait se téléporter. Il alla devant Soka, le plongea dans un genjustus mais c'était une permutation. Il était derrière Rikudou et alla lui lançer un rasengan dans le dos. IL ne pourrait pas esquiver mais il pouvait faire une permutation. Il se prit l'orbe tourbillonante et il dit que ça le chatouillait. Soka se fit prendre dans une illusion et Kakashi la stoppa. Une attaque ocmbinée serait idéale. Kakashi lança l'Eclair Pourfendeur et Soka la renforçait avec Fuuton, la paume du vent. L'attaque fit quelque chose à Rikudou. Il changeais de décors et des comètes s'écrasèrent sur nous. Soka utilisa ses Byakugans et dit que nous aviosn rien à craindre. Pendant qu'il parlait, je passais derrière Rikudou avec:

-Chidori, Les Milles Oiseaux!

J'étais à 10 centimètres de lui, il ne pourrait pas esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:12

-C'est a moi de jouer.

Doton:le mur de boue!

Les commettes vinres s'ecraser sur le mur,derrière le mur Kakashi dit:

-On sort tous ensemble quand ont a finis nos mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:14

-Ton byakugan ne voit pas très loin. Ces comètes sont réels tout comme cet endroit. Mais bon si tu crois le contraire...

Il leva son sceptre et se retrouvèrent en pleine mer (sous l'eau). Death ne pouvait plus lui foncait dessus

-Préfèrez-vous être noyé à 1500 m de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:21

J'allais le toucher avec mes milles oiseaux quand il changeait de décor et on était dans l'eau. Sans plate-forme sous les pieds, je ne pouvais pas le fonçer dessus. Je réussi à prendre appui sur une des deux épaules de Rikudou et rejoindre Kakashi et Soka. Nous étions sous l'eau et il dit:

-Préfèrez-vous être noyé à 1500 m de profondeur?

Sil il croyait qu'on allait périr comme ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Là, je pense qu'on aurait bien besoin de Sharingan de Kakashi. Comment faire pour l'attaquer? Les technniques à distances ne seront pas très éfficace mais j'évais une idée mais elle pourrait bien se retourner contre nous. Si j'utilisais le spectre du Dragon, Soka et Kakashi seraient touchés en même temps que Rikudou. Je regardais Kakashi: il fallait utiliser les Milles Oiseaux et l'Eclair Pourfendeur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:24

Soka avait remarqué qu'il pouvait communiquer par la pensée a ces équipiers. Il demanda a kakashi d'utiliser le doton étant plus puissant que le suiton. Et il dit a Death de ne pas lancer un raiton parce que on serai plus mal en point que l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:30

Nous pouvions comminuquer par la pensée. Je compris que Soka avait dit à Kakashi d'utiliser le le Doton et à moi ne pas utiliser le Raiton. Je regardais Kakashi, aucune personne présente autre que lui ne maitriser le Doton, il fallait lui faire confiance mais nous allions ûrement bientôt manquer d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:33

-J'en ai marre de l'eau, si on prenait un bon bol d'air frais.

Il leva son sceptre et les quatre se retrouvèrent à 1500 m dans le ciel.

-Oops j'avais oublié vous ne savez pas voler. Bye.

Les trois ninjas entamèrent une chute libre des plus périllieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:33

- Death VITE INVOQUE TON AIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

Rikudou dit qu'il en avait marre de l'air et nous nous retrouvâmes à 1550 mètres dans le ciel. Nous tombâmes en chute libre. Seul moi pouvait incoquer des créatures volantes. Soka hurla d'invoquer mon aigle en même temps que je me mordais le pouce. J'invocais mon faucon géant et la chute se stoppa. Nous étions tous les trois dessus et nous soupîrames. Nous n'étions pas encore vaincus. Et nous remontames. IL ne fallait pas quitter le faucon, sinon, c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:38

Bien joué mais on doit faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:43

Nous étions pasencore arrivés à l'endroit où était Rikudou car nous avions chutés d'une bonne hauteur. Soka dit:
-Bien joué mais on doit faire très attention

Je lui répondit:

-Oui, si nous tombons, il pourra nous rattraper ce faucon mais par contre, si il se fait blesser, il n'ya rien à faire...

Je regardais Kakashi qui n'avait pas l'air de s'être complètement remit des ses émotions puis Soka me répondit. Je vis la shilouette de Rikudou. Le faucon volait mieux que lui et à grande vitesse. Nous serions là bas en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:06

-Vous voulez voir des éclairs, vous allez en voir.

Une dizaine d'éclairs entourèrent le faucon. Il ne peut plus aller nulle part.

-Vous êtes prisonnier de la foudre. Regardez au dessus de vous.

Au dessus d'eux, il y avait une énorme boule de foudre qui fonçait vers le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:13

La boule d'électricité toucha le faucon.

Mais derriere le soi disant Dieu, Soka eu un rire, chacune des personnes avait créer un clone, Soka en utilisa deux pour le faucon.

Et il s'apprétait a lancer a quelques centimetre de l'ennemi sa transposition car tout puissant qu'il soit il peut etre victime de cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:23

Soka pénétra l'esprit de Dieu mais il ne put le controler.

-Tu as pénetré dans mon esprit mais je suis trop puissant pour que tu me controle. Tu es maintenant le prisonnier de ma volonté.

Soka fut confronté à des horreurs tel qu'il était a la limite de perdre la tete.

-Votre ami à fait la plus grosse erreur de sa vie. Il fait désormais parti de moi. Son corps inerte ne retrouva jamais son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:29

-L'enfoire il a eu Soka.

-Death reinvoque ton faucon ont est toujours dans les airs je te rappelle!


Ses mots prononcer Kakashi composa des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:38

Nous avions réussi a faire un clone pour echapper aux éclairs. Soka, utilisa sa transposition. Rikudou se fit avoir mais sa technique était trop risquée. Je voulus l'arrêter, oubliant ainsi de réinvoquer le faucon. Je me mordis à nouveau le pouce pendant que Rikudou parla:

-Votre ami à fait la plus grosse erreur de sa vie. Il fait désormais parti de moi. Son corps inerte ne retrouva jamais son esprit.

Il avait eu Soka. Je réinvocais le faucon et lançais 2 Kunaïs pour le distraire le temps de faire ds mudaras...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:40

Kakashi ramassa le corps inerte de Soka et le mis sur son dos.

-Tu vas payer,je vengerais mon compagnon de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:45

-J'en ai marre de cet endroit. dit Dieu

Il leva son sceptre et les trois plus un corp arrivèrent sur la pente d'une montagne ou plutot d'un volcan.

-Fuyez devant la puissance de la nature. dit Rikudou qui volait au dessus du sommet.

Il leva les bras et une colonne de lave apparut devant lui et se répendit au sol. Elle commençat a couler vers les trois ninjas dont un inerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:49

-Pas très réfléchit,sa m'ettone de la part du Dieu.
-Ont est sur un faucon il lui suffit de battre de l'aile pour qu'on survole la lave.

Ce que le faucon fit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:01

C'est ce que Dieu attendit. Il prit le cou du faucon et letordit tel un vulgaire jouet.

-Qu'allez-vous faire maintenant que vous etes un chute libre vers la lave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

-Putain c'est loin d''etre une partit de plaisir.

Dotons: le mur de boue.

Les deux ninja étaient maintenant sur une plateforme de terre qui cette fondait aux extrémités mais devrait tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:19

-Un moment de faiblesse,il faut frapper.

Rikudou semblait quelque peu mal en point,Kakashi sauta et enchaina une série de coup de pied sur la tête de Rikudou.

Puis il posa ses mains sur les épaules du dieu et lui mis de coup se qui servit d'appui a Kakashi,qui retomba sur la plateforme.

Rikudou lui aller tomber dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:28

-Depuis quand un dieu a des moments de faiblesse. Bon j'en ai plus que marre de votre jeu.

Dieu lava ses bras et le soleil semblait se rapprochait. Dieu disparut.

-Sentez-vous la température montée ? Vous allez mourir ici carbonisé. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

-Depuis quand un dieu a des moments de faiblesse. Bon j'en ai plus que marre de votre jeu.

Dieu lava ses bras et le soleil semblait se rapprochait. Dieu disparut.

-Sentez-vous la température montée ? Vous allez mourir ici carbonisé. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue260/500Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:36

-Putain,la différence de niveau est énorme.

Kakashi reconnu alors sa défaite:

-Si il contrôle même le soleil,que peuvent faire de simple shinobi comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:49

Tous disparu soudainement. Ils se retrouvèrent tous sur la plateforme blanche au milieu des étoiles. Les trois shinobis étaient allongés côte à côte. Rikudou était debout et tournait le dos aux ninjas. Il était en train de déplacer des étoiles rien qu'avec des mouvements des mains.

-Enfin réveillé Soka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

- Ouai, ouais c'étais une experience enrichissante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:57

-L'univers est queque chose d'êtrange, dit Rikudou, cela fait des milliards d'années que j'essai de percer son mystère, sans succès.

Il regarda Soka qui était désormais à coté de lui.

-Je suis désolé d'avoir absorbé ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:58

- C'est de bonne guerre on aura essayer. Que vas t il nous arriver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:01

-Je dois te parler, dit le Dieu d'un air grave, en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

- Très bien, mais les autres aussi tu leur parleras ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Left_bar_bleue10000/10000Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:06

-Je ne pense pas.

Il leva le sceptre et Soka et lui disparut.

(suite par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Empty
MessageSujet: Re: Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue   Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soka VS Death
» Kakashi vs Soka
» Kakashi VS Soka, La revanche
» Death VS?
» Mission Kakashi et Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser