Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soka VS Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:06

Le grand jour étais arrivé, Soka attendais ce tournoi avec impatience pour mettre en oeuvre ce qu'il avait appris depuis qu'il avait quitté l'académie. Son sensei lui disais la veille:

- Soka tu deviens plus fort de jour en jour, je t'ai inscrit a ce tournoi parce que j pense que tu en ai capable.

Ces mots résonerent toute la nuit et Soka étais bien décidé a gagner.

Il arriva au stade le coeur battant fort, il n'arretais pas de penser a ses parents

- Si je gagne je vous dédie cette victoire. Se dit il.

Il arriva sur la zone de combat avec tous les participants pour saluer la foule. Il reconnu ces anciens adversaire Naruto et Hosonagai et étais content d'avoir une chance de prendre sa revanche. L'arbitre s'avanca et se mit face a eux.

- Ce tournoi est un symbole envers tous les villages ninja, j'attend de vous du fair play pour l'honneur de votre village et de vos sensei respectifs.

Le 1 er combat allais opposer Soka à un ninja du village de Suna : Death Darkness


Dernière édition par Soka le Dim 13 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:53

J'avais été inscrit a ce Tournoi. J'étais le seul de mon village et je le représentait: il fallait que je gagnes. J'étais dans un groupe avec Soka, de Konoha et Naurto Uzumaki, de Kiri. Mon premier match était contre Soka, encore un ninja de Konoha. L'arbitre s'avança et se mit face à nous en disant:

- Ce tournoi est un symbole envers tous les villages ninja, j'attend de vous du fair play pour l'honneur de votre village et de vos sensei respectifs.

Je tremblai d'exitation. Mon adversaire maitrisait la transpostion, c'étai tun de ses atouts majeurs. J'avais vus ses préccédents combats: il l'utilisait pour faire en sorte que ces adversaires abondonnent la solution: Ne jamais rester sans bouger. L'arbitre abaissa le bras et le combat commençais. Je sortis mon katana et fit un bon en l'air, me mettant sur le mur grâce a mon chakra. Je lui balançais quelques Kunaïs pour voir ses reflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

Soka sorti son kunai sans vouloir esquiver l attaque. Il contra les kunai grace au sien tout en envoyant ses shurikens a son adversaire. Il n avait pas l intention de montrer ses capacites le premier sachant qu'il était désavantagé n'ayant pas vu de combat de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:25

Il prit son Kunaï et contra les miens. IL m'envoya des shurikens. Je sautais, mis mes droits sdans les torus des surikens, les récuppérants ainsi et les lana sur lui à nouveau. Il fallait d'abord que j'économise du chrkra et l'épuiser en fiasant est petites attaques. Je sortis un kunaï et regarda comme Soka allait se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:30

Voyant ses shurikens revenirent Soka les contra aussi facilement que tout a l'heure et les récupéras en remerciant son adversaire de lui rendre son matèriel.
- Tu ne m'auras pas avec des shurikens ou des kunais

Il observa autour de lui pour s'assurer qu'aucun clone ne venait l'attaquer et se déplaca en renvoyant une demi douzaine de shurikens:

- Essais d'arréter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:52

Il parra les shurikens et en renvoyant une demi douzaine. Je les stoppais et en et en revoyait 2. Je courrus susr les murs, sans prendre le temps de voir si il s'était fait avoir par les shurikens, mais quand j'arrivais , les pieds sur terre et derrière lui, les shurikens arrivaient devant lui et j'essayais de le frapper du poing dans le dos après avoir mis mon katana dans la boche, tenu par les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:01

Ayant entendu arriver son ennemi derriere lui Soka sauta en l'air non seulement pour éviter les shurikens mais en plus maintenant ils se dirigeait vers Death Darkness qui était trop prés pour les éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:31

Ingénieux. Mais je n'avais pas que ça dans ma manche . Avec mon épées je bloquais mes shurikens et les rangeais. Maitenant que Soka était dans les airs, ça rendait mon plan plus simple. Je le fis tomber quand ses pieds retouchèrent le sol et lui bloqua les pieds et les mains. Mon katana était sur sa nuque, au moindre mouvement, je pouvais le tuer. Je lui soufflais:

-Tu devrais abondonner...

J'avais comme même eu du mal a dire ça avec mon katana entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:34

- Imbecile dit Soka en souriant tu n'est pas un clone parce que t arrive a me tenir et tu ne peux pas lancer de permutation car je ne vais pas blesser. Et tu es immobile.

Death tenais un clone, derriere Soka avait eu tout le temps pour lancer sa technique a quelques metre de son adversaire:

- Ninpo - Transposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:52

Mince, je tenais un clone qui disapru. Il lança la technnique Nipo, la Transpostion. Il aurait pu m'avoir si une bûche de bois n'apparut pas. C'était fait à l'avance. J'avais eu chaud et j'aparus dans son dos en disant
-Fuuton, Le souffle Destrcuteur!


Dernière édition par Death Darkness le Mar 15 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:53

HRP : tu n'as pas le temps d'esquiver je lancais la technique pendant que tu tenais le clone et j'était a quelques metre a peine, a cette distance le transfert est instantané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:11

HRP:AH, désolé, je n'avais pas compris, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:19

Soka se prit l'attaque mais c'était un deuxieme clone. L'original étais dans le dos de son adversaire et le ligota avec un fil sur lequel il avait accroché une dizaine de parchemin explosif a des points stratégique. Et il ne pouvais plus faire appel a la permutation, ce n'était pas un clone non plus ayant réussi a lancer un jutsu.

- Si tu essai de bouger ou de te libéré tout les parchemins exploserons sur le champ et j les ai mis a des points statégiques pour que tu ne puisse pas te relever. Alors abandonne ou tu gagnera un séjour prolongé pour les urgences.

Soka en profita pour récupéré le katana tombé au sol.

- A oui j'oubliai meme si tu as du le remarquer, tes bras sont contre ton corps donc ne compte pas t en sortir avec un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:33

C'était un nouveau clone. Il me ligota et me parla, je ne l'écoutais pas et pris avec peine un Kunaï, et coupa les fils des jammbes et du haut du corps, les parchemins explosèrent mais je satis, me libérant des fils et me retrouvais sur le mur. Mon adversaire de Konoha était très fort, tout comme Asmas, son compagnon. Mais cette fois, j'allais gagner. J'avais réussis à éviter de justesse je 'men étit tiré avec des grandes égratinures au bra smais je m'en était bien sortit. La fumée de l'exlosion se dissipa et je me débarrassais des parchemins et du fil sur mes bras maintenant qu'ils étaient inactifs. J'étais sur le mur a 50 mètres de lui. A cette distance, il y aurait un petit moment avec que sa transpostion m'atteigne. Je lui lançais 3 Kunaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:40

Meme si l'attaque de Soka avait échoué il avait pris un bel avantage, son adversaire était blessé et il ne possédait plus son katana dont il avait l'habitude de se servir. Soka esquiva les kunai en sautant haut dans les airs et décida d'enflammer l'air de combat:

- Katon - le feu du dragon.

Il enflamma ainsi la totalité du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:48

Je fis un Clone et alla ler récupérer pendant qu'il lançait Katon-Le feu du Dragon. Derrière lui, ce n'était pas englammé. Mon premier clone se fit griller et je sautais derrière Soka après avoir couru sur la plate forme plate des murs, justeà côté des aors et alla derrière le ninja de konoha et m'éfforça de lui donner un coup de pied dans le dos et de lui voler ses kunaïs. Au moins, sa technnique n'était pas terminé...


Dernière édition par Death Darkness le Mar 15 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:49

HRP : j'ai dis dans le poste où je te ligotais que je prenais ton katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:11

Soka se prit le coup de pied mais disparu, laissan place a une buche Soka transperca son adversaire avec son.propre katana.

-Desole je n avais pas le choix. Tu n es pas un clone, je l'ai senti en te transperçant et je t ai transpercer les poumons si on ne te soigne pas dans les 5 minutes tu mourras.

Il lui planta aussi un kunai dans la jambe lui coupant quelques nerfs et le fini en utilisant un rasengan dans l'estomac jusqu'a ce qu'il atteigne le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:57

Je lui donna un coup pied mais ce fut une permutiton, j'eus le temps de faire un Clone. Il tabassa mon CLone et il disparut. En tous cas, il s'était trompé quand il a dit que je n'étais pas un clone. J'étais sur un mur, il fallait que je privilégies le combat à distance, j'invacais mon faucon et parcourus les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:04

HRP: tu peux plus faire de clone.et rikudou m a declare vainqueur hier sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:45

HRP: Dsl je ne savais pas pour la Chat mais au moins, rend moi mon Katana Svp sinon, j'irais a Konoha pour le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:36

HRP: y a pas de soucis. Et oui j te le rend ton katana mais edit ton message pour la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Death Left_bar_bleue10000/10000Soka VS Death Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:39

Beau combat. Désolé pour toi Death, il faudrat impérativement que tu battes Naruto si tu veux te qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soka VS Death Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Death   Soka VS Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka VS Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue
» Death VS?
» Death Darkness
» Naruto VS Death
» Death contre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser