Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naruto VS Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:08

Après être soigné contre le combat contre Soka, j'allais affronter Naruto Uzumaki, un ninja de Kiri ayant battu à nouveau Soka. Je n'avais pas pu m'empêcher de faire un sourire narquois quand je vis Le Ninja de Konoha se faire écraser à cause de sa transpositon. J'avais été mort de rire mais pour me qualifier, il fallait aboslument gagner contre Naruto... Enfin bon... Il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Naruto arriva dans l'arène , il savait que son adversaire serait Death et qu'il était sans pitié mais il allait faire de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:23

Naruto Uzumaki, mon adversaire arriva. De toute façon, je devais gagner. Quand je le regardais, je vis que nous étions entièrement opposés. Je souris, ce combat allait être assez interréssant. Et pourvu qu'il dure plus longtemps que celui contre Soka. Enfin bon... Je dis à mon adversaire ceci, le match ne commançait que dans deux minutes encore. Juste le temps d'échanger deux trois mots.

-Bonne chance Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:20

"Ce ne sera pas de la chance "!
L'arbitre termina de rappeler les règles et baissa le bras. Le combat commençait.
Naruto fit un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:30

L'arbitre baissa le bras. Naruto et moi firent un bon en arrière. Je montais sur le mur et lançais 2 Kuanïs.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:37

Naruto n'eu aucun mal à éviter ces deux kunai , il couru vers le mur et jeta des shurikens du bas du mur afin que son adversaire soit obligé de le quitter. Il sortit un kunai.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 18 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue10000/10000Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:47

Naruto tu ne ne t'appelles pas Sakura à ce que je sache. Donc édit ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:13

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:17

HRP: Tu as fait qoui Naruto?

Il évita mes deux Kunaïs et lançai des shurikens partir du bas du mur. Je sortis mon Kunaï, para les shurikens et les rangeais. Mon adversaire avait un kuanaï à la main. Donc instinctivement, je regardais en haut. Personne ne venait m'attaquer. Idem à gauche et a droite puis j'attendis de voir ce qu'allait faire mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

Hrp : J'avais chargé mon poing de chakra à la Sakura ^^

Death commençait à agacer Naruto : " Tu vas arreter de camper sur ton mur oui ? "
Il composa des mudras " Suiton , le dragon aqueux ! "
Le dragon filait droit sur Death.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue10000/10000Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:54

Death merci de repondre a naruto s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:08

Il hurla,agacé, en disant:

-" Tu vas arreter de camper sur ton mur oui ? "

Il composa les mudaras et lança Suiton, le dragon aqueux. Je mis mon charkra sur les pieds et esquivais de justesse son attaque. Son dragon s'écrasa sur le mur et disparu. Je composais des mudaras et regardais ce qu'allait faire Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:48

hrp : Mon dragon ne peut pas s'ecraser , je suis au pied du mur quand je le lançe , il longe donc le mur.


Death esquiva , mais le dragon de Naruto fit demi tour et toujours en longeant le mur traquait Death.
"Tu ne pourras pas toujours fuir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Je composais des mudras et il revena à la charge. Je pivotai, fit un salto et alla quelques mètres derrière Naruto. Allait t'il se prendre son propre jutsu? Et je saurais l'éviter si il ne disparassait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

Death sauta derrière Naruto , le dragon filait droit sur Naruto. Son dragon le frappa , Naruto disparut dans un écran de fumée , mais le dragon continua son chemin vers Death.
Un autre Naruto apparut derrière Death et lui donna un coup de pied pour le précipiter dans la gueule du dragon " Pendant que tu sautillais j'ai prévu deux ou trois trucs ! "
Après avoir donné son coup de pied Naruto recula pour assister au déjeuner de son Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Naruto fut frappé mais disparu dans la fumée, un clone. Le vrai était derrière moi et il me donna un coup de pied pour me précipiter dans la guele de son dragon. Sauf que les mudaras étaient ceux de la permutation et j'étais au dessus de naruto, j'allais lui abattre un coup de pied sur le crane. Si il était touché, ça allait lui faire une belle bosse (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Le dragon mangea une bûche qui lui passa au travers. Naruto comprit immédiatement quand il vit une ombre sur le sol.
"Il est au dessus de moi ! "
Il sourit " Bien joué mais tu ne t'es toujours pas débarrassé de mon dragon ! "
Le dragon fila sur Death , cette fois ci il ne pourrait pas l'éviter. Même si cela n'allait pas le tuer il serait salement amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

Il fallait parfois prendre du danger. Je donnais un coup de pied sur la tête de Naruto et en un éclair, en fait juste après que je lui donnais le coup de pied je me propulsais sur le sol, juste avant qu'il me touche. J'avais eu chaud, c'était de très grande justesse. J'avais faillis être touché. Je sautais au sol et attendis un petit instant...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:09

Naruto n'était pas bête et fit en sorte que le point d'impact du pied de Death soit le kunai qu'il avait en main depuis tout à l'heure. Death avait donc le pied entaillé mais il réussit à faire un bond en arrière.
"Tu ne fais que fuir , tu ne peux pas échapper éternellement à ce dragon ! "
Sur ces mots le dragon repartit de plus belle sur Death , mais il allait être moins rapide car il avait le pied bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:13

Voilà pourquoi, il avait ce Kunï, je me blessais au pied. J'étais dos au mur. C'était bon. Le dragon repartit à la charge. Je réussis à sauter pour l'éviter. Le dragon s'écrasa contre le mur et disparu et je lançais:

-Fuuton, le Souffle Destrcuteur

En plus de 2 Kunaïs explosifs. Je regardais ce que Naruto allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:56

Naruto sauta en l'air afin d'éviter la technique , et lança deux shurikens afin de contrer les kunai qui explosèrent au sol.
Naruto profita de l'écran de fumée de l'explosion pour réfléchir à une nouvelle tactique.
"Ce n'est pas aussi facile que prévu . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:12

Mon adversaire évita l'attaque, lançais 2 shurikens qui contrèrent mon Kunaï qui explosa au sol. Je profitais de la fumée pour passer derrière mon adversaire, la fumée masquant l'ombre et j'allais abatre mon katana sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:20

Hrp : tu fais comment pour voir dans la fumée ?

Death frappa Naruto avec son katana , un écran de fumée apparu. Le temps que Death s'en rende compte Naruto cria " Explosion ! " Une explosion surgit d'une flaque d'eau qui se trouvait aux pieds de Death. Naruto avait profité dde la fumée pour disposer des bombes aqueuses sur le terrain. Death n'avait pas pu esquiver , l'explosion est instantanée et il avait un pied blessé, de plus il ne pouvait être un clone car il avait frappé de son katana et avait déja utilisé la substitution.
C'en était terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:38

Je frappais Naruto de mon katana. C'était une blessure assez sérieuse mais il cria le mot "éxplosion" et des bombes explosèrent. Je réussis a me protéger un peu avec mon katana mais j'étais en partie touchée. Je crachais du sang. J'étais bien blessé. Il y avait de multiples blessures sur mon corps mais heuresement, je n'étais pas entièrement K.O parce que l'explosion avait été puissante mais pas assez pour me mettre entièrement hors service. J'étais au sol mais je balançais des parchemins qui explosèrent près de Naruto. Quand la fumée de dissipa, je vis que sa blessure ouverte était assez profonde et grande tandis que moi, j'avais de multiples hémorragies. Le combat n'était pas encore terminé. Mais presque. J'haletais. Je n'avais pas encore perdu ( si c'est possible) mais j'étais bien affaibli. Mon adversaire m'avait donné un bon coup. Est-ce que le lançer de parchemins avait marché? Je ne savais pas. Mais bon. Je récupérais un peu, en respirant tranquilement. Il fallait que je fasses une technique et vite. Je composais des mudaras et 2 clones apparurent. Je tenais une blessure à mon épaule et crachai encore un peu de sang. J'étais bien affaibli mais lui aussi. J'allais peut-être perdre ce combat, je ne savais pas mais je voulais au moins essayer de tenir le plus possible et faire un bon match. Les spectatuer semblaient intéréssés par la rencontre et il fallait que je gagne ce match et faire honneur à Suna. Je pouvais faire encore quelques jutsus mais pas beaucoup plus. Ma détermination était palpable et mes clones lançèrent un aussaut... Je tombais à genoux. C'était bientôt la fin et je me sentais pas hyper bien. J'allais sûrement perdre mais je voulais essayer, juste même si c'était une tentative désespérée de le mettre K.O et de faire un match nul mais j'avais presque perdu. Il me restait juste l'énergie de tenir debout mais à peine. C'était surement la fin du match dans quelques minutes mais au moins, je l'aurais bien amoché...

HRP: Enfait, je penses que je vais faire encore deux trois tentatives d'assaut avant de me faire K.O, juste pour faire durer un peu, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:03

Hrp : pas de problèmes mais tu n'as pas compris c'est un clone que tu as frappé avec ton katana. Le vrai Naruto n'as rien.


Des parchemins explosèrent un peu partout , Naruto avait subi une partie du souffle de l'explosion mais il s'en sortait bien.
La fumée se dissipa , Deux Death apparurent en chargeant sur Naruto.
" Kage bushin no jutsu - Multiclonage ! "
Quatre nouveaux Naruto apparurent , mais cela étaient des clones de l'ombre. Les 5 Naruto se ruèrent sur les deux Death qui s'averaient être des clones. Ils disparurent.
Les 5 Naruto de séployèrent et cherchèrent Death du regard , il était au fond de l'arène a genoux mais son regard était plein de détermination.
"Death arrétons la , c'est un combat amical , pas un match à mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:41

Naruto, vit les deux moi se ruer vers lui, pendant ce temps là, je préprais mes armes truqués. Il fit sa tecnnique, le multi-clonage. Il détruisit mes clones et me trouvais. COntraîrement à ce que je pensais, il ne vint pas m'attaquer mais me proposer d'arrêter là. Je lui répondis:

-C'est presque terminé...

Je crachais à nouveau du sang et lançais des armes multiples, des kunaïs, des shurikens et des papiers explosifs rattachés à moi par du fil. Je les lançais.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto VS Death Left_bar_bleue110/500Naruto VS Death Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:45

"Ca ne marchera pas comme ça ! " Naruto utilisa son dernier jutsu : " Fuuton , les paumes de la bourrasque ! "
Toutes les armes que Death avait jeté s'envolèrent et les fils qui les maintenaient se déchirèrent.
Pendant ce temps la les 4 autres Naruto avaient filés vers Death en glissant à terre et il enchainèrent :
" U-ZU-MA-KI ! " le dernier Naruto sauta par dessus Death en criant " Naruto Rendan ! "
Maintenant c'était terminé , il ne pouvait être un clone car il avait des fils accrochés à lui auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS Death Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Death   Naruto VS Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death VS?
» Death contre???
» Soka VS Death
» Death Darkness
» Kakashi,Soka et Death vs un tyran inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser