Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Light contre quelqu'un //PAN//

2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light contre quelqu'un //PAN// Left_bar_bleue190/200Light contre quelqu'un //PAN// Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light contre quelqu'un //PAN// Empty
MessageSujet: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:13

J'entrais dans l'arène pour faire un combat mais contre qui? Bonne question... Je me mis sur une branche d'un arbre entrain de fumer une clope en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light contre quelqu'un //PAN// Left_bar_bleue260/500Light contre quelqu'un //PAN// Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

Je me leva assez tard ce matin,normal apres tout le temps que j'avais passer au bureau du Hokage hier soir a remplir de nombreux papiers.Depuis que nous nous étions alliée avec Kumo et Kiri nous recevions beaucoup de demande de protection de la part des petits villages,et beaucoup de missions,ensuite j'avais moi même mes propres papiers a remplir,c'est loin d'être de la rigolade d'être Hokage,je repensais a ces journées que je passer a lire et relire mes bouquins lorsque j'etais gennin et chuunin,je les lisais des heures durant sans jamais m'arreter.C'etait le bon vieux temps,désormais c'est a peine si j'arrive a en lire deux dans une journée.Mais bon,pour rien au monde je ne regrette ce poste que j'occupe.Car tout de même,entre deux rendez vous d'affaires,j'arrivais toujours a trouver le temps de faire un combat.

Voila comment ce matin d'hiver anormalement ensoleiller et chaud,je me rendais a l'arène avec a peu pres une demi-heure de retard dut a mon problème de réveil,une fois arriver je vis un jeune homme portant comme moi un masque buccal,je lui souris.Il me rappelais moi dans ma jeunesse,c'est vrais,il y'avait beaucoup de similitudes,c'était assez troublant a vrais dire.

Quand je suis arriver dans l'arène,j'entendais les spectateurs rirent légèrement et dirent qu'ils se doutaient que ce serai moi.Je les entendais chuchoter en ricanant:

-Quand on attends ainsi pour un combat sa ne peu etre que Kakashi Hatake que l'on attends,voila pourquoi tout le monde est rester malgres son retard,avec lui le spectacle est garanti,surtout si il affronte un membre originel du clan Uchiha on peu s'attendre a un très beau match.

Je fixa le jeune homme et vis son bandeau frontal,Wolfgakure.Ce mystérieux village qui nous avait proposer de nous rejoindre dans l'alliance,je me demandais ou en était la mission que je leurs avait attribuer.Mais bon,si j'etais la c'etait pour une tout autre raison.

Je regarde l'arbitre puis le jeune homme,l'arbitre leve le bras et énonce les regles,le combat n'allait plus tarder a commencer. 
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light contre quelqu'un //PAN// Left_bar_bleue190/200Light contre quelqu'un //PAN// Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

Je poireaute sur mon arbre pendant une demi-heure si bien que j'ai terminé ma cigarrette. Il y a des rumeurs dans le public:

Un Tel retard? QUi ça peut bien être?
Kakashi Hatake andouille, c'est le seul pour faire attendre autant!
Ah...
Mais ses combats sont impressionants, j'ai hate qu'il arrive.

Je le vois enfin arriver * j'aime pas les adversaire qui ne viennent pas à l'heure.... M'agace...* Mais Kakashi était mon premier adversaire quand j'étais Uchiha Iwachi. Le monde avait bien changé depuis le temps ou j'étais un jeune Gennin d'Iwa... Kitsuchi, moi et Wael. Wael était a ce jour mort. Moi j'étais devenu Light et seulement Kitsuchi était resté à Iwa Gakure.

Je saute de mon arbre et me réceptionne parfaitement. Je ne regardes pas mon adversaire au départ mais l'arbitre. Il regarde sa montre l'air de penser que il va falloir décaler tous les combats de la journée. J'esquisse un rire puis sourit à Hatake Kakashi l'Hokage. Je le détestait mais je le dissimulai pour ne pas déclencher une guerre parmi les spectateurs. Je donnerais tout pour le battre même si je pensais bien ne pas avoir du tout le niveau pour le battre, je le ferais jusqu'à tomber d'épuisement. Je l'avais affronté dans le passé je savais donc un peu ses plans.

Je me plaçai et l'arbitre donna le signal de départ après avoir énoncé de longues et ennuises que pour la première fois de ma vie, je n'avais pas envie de les respecter. Je fis des mudras dès qu'il baissa le bras, reculai et lançai des Kunaïs le plus vite possible pour l'empêcher de continuer à faire des mudras et j'en fis (des mudras). Je me demandai qu'est que Hatake Kakashi allait choisir comme plan pour ne pas se faire toucher par mes Kunaïs.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light contre quelqu'un //PAN// Left_bar_bleue260/500Light contre quelqu'un //PAN// Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:29

Je courus sur le cote en fesant des mueras pour ne pas subir son attque ainsi que toute explosion éventuel,une fois mes mudras finit je me positionna assez loin de lui,j'etais sur qu'il n'y avait aucun fils car il fesait ses mudras,je dégaina deux kunais,un dans chaque mains.Alors que les gens dans les gradins ont cessée de chuchoter et commence enfin a suivre le combat.

-Une question ...Light Uchiha....qu'est ce qu'attend ton Okamisan pour entamer la mission que je lui ai confier,il va lui manquer du temps la et le temps,je n'ai pas reelement envie qu'il me fasse défaut alors tu comprend que plus tôt il exécutera sa mission mieux se sera,tu pourras lui dire que si il ne s'y met pas très prochainement,nous nous en occuperons nous même mais alors il lui faudra faire une croix sur la demande qu'il ma faite hein?
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:07

Je regarde Kakashi d'un air sombre tout en faisant une nouvelle série de mudras

Ce n'est pas le moment de parler de ça mais je le dirai à l'Okamisan...

J'activais mon Sharingan, voyant qu'au un de ses chiens n'était là en même temps que de parler.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:34

Je souris légèrement aux paroles du jeune homme malgrès que la façon dont il me regardait me déplaisais fortement,je finis une série de mudras et leva la tête vers lui,il posséder le sharingan,lui aussi,lorsque je vis sa je ne pus m'empecher de repenser a Obito,au sensei et a Rin,cet étape de ma vie qui m'avais quelque peu marquer,mais aucun moment de faiblesse ne m'étais permis,j'allais affronter un chuunin de Wolfgakure,je me demandais ce que pouvais valoir militairement parlant leurs village qui voulait tant s'allier avec nous,je le fixa et dégaina deux kunais,je les pris un dans chaque main et fonça sur lui en zigzagant,je lui dit:

-Une bonne réponse de politicien que tu viens de me sortir,ni oui ni nan,très imprécise,pas mal mais je tiens a te mettre en garde la je vais cogner assez fort,apres tout si tu as le sharingan tu devrait pouvoir tenir la route nan?

Je balance immédiatement les deux kunais en croisant les jet,un kunai arrive sur sa droite un sur sa gauche,et moi je continue de foncer sur lui car j'ai de nouveau dégainer un kunai.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:51

Merci du compliment...

Lui dis-je en faisant des mudras. Quand je vis les Kunaïs j'en lançai d'autres imprégnés de chakra Raïton qui dévièrent assez loin les Kunaïs de Kakashi.

Je refais des mudras.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:28

Je lui souris le vent dans les cheveux,le soleil etait bien présent aujourd'hui et illuminait complètement l'arène,la chaleur qu'il dégageait se sentait fortement,l'air etait assez lourd,mais hors de question de se laisser distraire par cette grosse boule jaune dans le ciel,je vis que le jeune Uchiha avait apprécier mon compliment,a ce moment il contra mes kunais a distance,a ce moment je fais un clone de dédoublement avec lequel nous prenons en tenaille le jeune Uchiha,un kunai chacun,nous sommes pret a lui planter les cotes,jusqu'à ce qu'un troisième clone de dédoublement apparait entre nous deux créant une léger couche de fumée,nous zigzagont tous les trois afin qu'il ne sache pas lequel est l'original,fesons nos mueras,désormais nos kunais sont a deux doigts de lui toucher sa peau,mais comment savoir lequel des trois portera reelement le coup,le jeune Uchiha etait dans une position assez complexe.

J'étais assez troubler sur un fait,l'Okamisan de Wolf etait un Hyuga et ce chuunin etait un Uchiha,je ne pense pas que se soit les seuls membres de ce mystherieux village a avoir des origines du pays du feu,il est vraiment étonnant que l'ancien Hokage qui avait un avis très porter sur la question de la désertion de membres des clans de Konoha,il souhaiter que tout les possesseurs de byakugan,sharingan maitre d'insectes,manipulateur d'ombre,manieur du décuplement ou autre soit uniquement la ou leurs ancêtre avaient élus domicile autrement dit au pays du feu dans le village cacher des feuilles,et leurs désertion ne dater vue leurs âges pas de ma prise de fonction,je me demander surtout comment avait il échapper a Uchiha Itachi et a son acte rempli de folie.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:10

Avec mon Sharigan, je vis que où était l'original vu que les clones n'avaient pas de chakra. Je fais un Mulit-Clonage dans la légère fumée et les deux Clones disprurent en ayant été touchés par mes Clones tandis que le vrai fut bloquer avec son Lunaï par un autre Clone qui lui planta au dos. Pendant ce temps là, j'ai fais des mudras.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

Au moment ou il activa son sharingan,je souris,il avait exactement comme je le souhaitais,désormais le combat pouvait réellement commencer,les spectateurs apprécier la parade de Light,mais la,c'est comme si j'avais lus dans le futur,tellement il avait agit comme je l'avais prévus,il me transperça le dos,ils étaient lui et ses clones tous au même endroit,je cracha du sang,et leva les yeux vers les Light,puis je souris,dans le même dixième de seconde le Kakashi transpercer se transforma en Uurei mon chien d'attaque,de taille moyenne,redoutable,il disparu laissant les Light tous dans la même zone,une grossière erreur de sa part.Ils explosèrent tous,pas un seul n'y survécu,la vitesse de l'action etait trop rapide pour eux.

Lors de la légère fumée,j'avais invoquer mais chiens et alterner avec Uurei,les Light n'y virent que du feu des qu'Uurei fut transpercer les autres chiens avaient poser sous les pieds des Light quatre parchemins explosifs se qui créa une énorme explosion a laquelle aucun ne put éviter,moi je m'étais bien cacher,Pakkun a l'épaule comme d'habitude.Je regardais la scène,je m'attendais a voir le corps inerte de Light,Pakkun m'assurer que toutes les odeurs avaient etait prise dans l'explosion,de toutes façon je n'avais pas besoin de sa confirmation pour en etre sur.La fumée se dissiper,on pus alors y voir..........
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:08

Une bûche de bois. A la place de mon corps il y avait une bûche de bois. J'étais à nouveau en haut du mur avec une sentation de déjà vu. Je fis des mudras pendant que kakashi regardait la bûche. Il y avait aussi des Clones sur Chaque côté de l'arène, Kakashi ne pouvait savoir qui était le vrai.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

La fumée se dissipa et j'apercevais une grosse buche de bois au milieu de la zone légèrement enflammée,un gros trou dans le sol ce laisser apparaitre,les chiens n'avaient pas fait dans la dentelle,il devait y avoir pour quatre ou cinq parchemins explosifs,Pakkun sur l'épaule m'expliqua un détails auquel je devais surement prêter attention,il m'informa que Light s'était multiplier et s'était poster sur les murs de l'arène,je me retourne et tourne sur moi meme en fesans des mudras,je les vois tous,et a ce moment une pensée me viens:

-(Pense)Attends,il viens tout juste de subir une attaque de mes chiens,et a déjà trouver la seul faille a mon jutsu d'invocation,c'est un ninja penseur,sa me rappelle Shikamaru le Raikage,un ninja très talentueux,d'ailleurs il faudra que je le revois,avec lui nous avions mis en déroute les gens de l'Akatsuki et même tuer l'un d'entre eux dans une mission d'espionnage alors que nous étions seulement genin,tout les deux étions devenus Chuunin suite a un combat très agréable l'un contre l'autre dont j'étais sortis vainqueur,et ensuite nous avions etait les deux premiers a creer l'alliance shinobi actuel.
Mais quelque chose me troubler dans la tactique de Light,une impression de deja vus,un autre shinobi avait appliquer la même tactique,vraiment identique,la même,mais ce ninja qui était ce......je me souviens,un gennin d'Iwa devenus membre de Shadow par la suite.....Uchiha Iwachi.Vraiment ce Light Uchiha m'intrigue beaucoup,mais la je vais devoir en finir avec ce combat,si je n'arrive pas a le finir au plus vite,la secrétaire va me tuer.

A ce moment la je met un kunai dans chacune de mes mains,sachant mes mudras finit j'ai ma stratégie en tete et j'attend le moindre faux pas de leurs part en etant au centre de l'arène,j'attends.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:09

Nous fîmes des mudras et lanèrent des Kunaïs sur Kakashi et ses chiens à partir du haut. Un dégainai d'un Shuriken Fuma.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:29

Tous les chiens étant encore dehors retournèrent sous terre bien avant que Light ne lance ses kunais,je fais des mudras et lorsque les kunais arrivent sur moi je lance:

Doton:Le mur de boue!!!

Le mur para les shurikens,et une Grenade fumigène explosa empêchant ainsi les Light de me voir,tout a coup de la fumée surgit un grand shuriken lancer vers l'un des Light,et alors que tout les Light sont occuper par la présence du shuriken de la fumée qui n'est toujours pas levee je surgit Pakkun a l'épaule et balance un kunai sur chaque Light.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:44

Le Light qui a eu le shuriken et le Kunais disparait tandis que deux et le vrai évitent le kunai de justesse.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:27

Lorsque le Light se fit planter par mon grand Shuriken,je vis un autre se faire planter par un des cinq kunais que j'avais lancer,il rester donc trois des cinq Light,je ne fais aucun geste mais le grand shuriken rentre dans le dos d'un autre Light,il ne s'attendait surement pas a sa venant de ma part ne m'ayant pas une seul fois vu faire un geste pouvant faire croire a un quelconque fil qui serai accrocher au grand shuriken,et bien la ruse que j'avais mis en place était de faire un clone Raiton sous la fumée qui lancerait des kunais,leurs fesant croire a ce qu'aucun des kunais ne soit piéger,il s'agissait d'une diversion,d'une tromperie,et Light etait tomber grossièrement dedans,j'étais assez fier du superfluge mis en place.

Il n'était donc désormais plus que deux et Light comme son dernier clone devait sans aucun doute être surpris par ma tactique,la fumée autour du mur de boue se leva et il pu m'apercevoir en train de diriger le grand shuriken vers lui,d'un autre cote le deuxième Kakashi qui servait également a me couvrir et a attaquer balanca deux kunais sur les deux Light qui se trouver surement surpris,et même le plus grand stratège que je connaisse "Shikamaru Nara" ne pourrait établir une stratégie cohérente dans cette situation,les deux Light etait dans une situation des plus périlleuse,le deuxième Kakashi avait dégainer un kunai,et s'apprêter a frappée des qu'il aurait une ouverture,Pakkun m'indiquer qu'aucun autre Light ne trainer dans les parages,il s'agissait donc des deux seuls restant.
Les armes lancer et celle guider s'apprêter a entrer en impact avec la peau de l'abdomen des deux Light,comment aller t'ils s'en sortir,si jamais ils s'en sortaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light contre quelqu'un //PAN//   Light contre quelqu'un //PAN// Icon_minitime

Light contre quelqu'un //PAN//
Page 1 sur 1