| Light Vs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Light Vs ... Sam 11 Juin - 7:15 | |
| Je me présente dans l'arène. Personne n'est encore là... Bon, je suis cinq minutes en avance. J'allumes une de mes nombreuses cigarettes et je continues à fumer tranquilement, m'asseyant si un rocher en attendant que mon adversaire se montre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 9:33 | |
| ZzZ ... *J'était en train de dormir, sa faisait 3 heures que j'attendait. Tout d'un coup, je senti l'odeur de cigarettes dans mon nez, et la fumée de la cigarette rentra dans ma bouche.* Puarf !! Keuf ... Putain, c'est quoi sa ?! *Je me leva et je vis un Uchiha.* Bien, sa peux commencer ... Cool ! *L'arbitre fit commencer le combat, et Hidan lança des Kunais.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 9:38 | |
| Je fais des mudaras et me recules et lances des Kunaïs qui explosent pour contrer ceux d'Hidan. Je fais des mudras à nouveaux et lances un Kunaï rattaché à une bombe fumigène aveuglant Hidan. Là je fais un mulitclonage et nous nous dispersion dans la fumée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 9:43 | |
| Pas mal ...*Je lança des Kunais dans la fumée de l'explosion, j'entendis des cris et je recula.* Sa fait mal hein ? Dommage que tu n'ai pas pu esquiver à cause de la fumée *Je fis des Mudras.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 9:48 | |
| J'avais fait un dédoublement avant que Hidan lance ses Kunaïs et manque de bol, ce fut le clone qui fut touché. Il dis parus et la fumée se dissipa après avoir fait des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 10:11 | |
| Tiens te voilà ! *Lorsque je vis Light à côté de son clone de dédoublement.* Boom ! *Light avait explosé avec son clone, il était inconcient, il ne pouvait pas se relever avec un tel coup d'état.* Je m'approcha de lui pendant qu'il était inconcient, et j'en profita pour lui paraliser les membres, il ne pouvait plus rien faire.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 10:14 | |
| C'était un autre clone qui était à côté du CLone. Je n'étais pas resté à rien faire. J'étais caché dans les Buissons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 10:21 | |
| Coucou *Mon clone de Multiclonage avait vu Light partir. J'en avais fait un pendant l'explosion. Il en avait profité pour se cacher. et voir Light sans se faire repérer. Il avait aussi vu que Light n'avait fait que 1 série de Mudras pour faire ses 2 clones de dédoublement. Mon clone pris des parchemins qu'il lui colla sur ses pieds et jambes, il s'éloigna et dit : Explosion !*Light avait explosé, il ne pouvait plus bougé, mais il était encore en vie. Je gagna le combat et je parti.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 12:49 | |
| Au moment où Hidan allait poser ses parchemins, une bûche avec deux parchemins explosifs posés dessus pris la place de mon corps. La bûche explosa et Hidan ou son Clone avec. J'ai fais un MultiClonage et un de mes Clones va planter un Kunaï dans le foie d'Hidan pedant qu'une autre lui colle un parchemin explosif sur sa jambe gauche par derrière.
Dernière édition par Light Uchiha le Dim 12 Juin - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Sam 11 Juin - 13:12 | |
| Boom ! *Malheureusement, c'était un clone de dédoublement qu'Hidan avait mis, Hidan était caché. Des parchemins étaient collés au clone, et celui-ci explosa avec les 2 clones.* Bon, il lui reste 2 clones et lui ... *Hidan fit des Mudras de son côté.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs ... Lun 13 Juin - 14:31 | |
| Je fis des mudaras avec mes Clones et nous activons nos Sharigans: voyant Hidan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light Vs ... Lun 13 Juin - 15:19 | |
| Ciao ! *Mon clone, sortant du sol, colla des parchemins sur les pieds des Light, avant qu'ils aient fait des Mudras et activés le Sharingan. Leurs pieds explosèrent, ils disparurent tous sauf Light, qui ne pouvais plus bouger ses pieds. J'en profita pour lui planter des Kunais sur les membres, l'empêchant de bouger les bras. Il ne pouvais plus rien faire, donc je gagna le combat.* |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs ... Lun 13 Juin - 16:34 | |
| Je me pris l'explosion et je ne put plus rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Vs ... | |
| |
|
| |
| Light Vs ... | |
|