| Light VS Yuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 7:52 | |
| Iwa no Kuni étant un village allié avec le notre, j'apréciais tester leurs nouvelles recrues. Celle que j'allais combattre se nommait Yuna Teiki. Bizarrement, Noctis parlait souvent d'elle ce qui m'étonnait. Je décidai donc de la combattre pour voir ce qu'elle vallait. Je l'attendis dans l'arène, quelques secondes en retard. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 8:06 | |
| Je sortais tout juste de mon academie ninja de Iwa, que les propositions de combat se faisais a mon égard. Mon premier combat devait se déroulé un jour de printemps, je marchais en direction de l'arène pour y affronté un dennommé light uchiha. Un clan réputé pour leurs dojutsu légendaire, le sharringan. J'emprunté alors un chemin dans une prairie somptueuse, les fleurs étaient au terme de leurs fleurèson, du jaune, du rose, du bleue, du pourpre... Des fleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel. Je cueilla une de ces fleurs et me la mit derrière mon oreille, c'était une orchidée. Je regardais le ciel en mensant a la mort de mon frère et quelle étaient lesraisons et cause de sa mort. Je croisa les bras contre mon ventre et continua ma route. J'arrivais a l'arène, mon concurant était déja en place, il était assez mignon . Je me mit en place et salua mon adversaire et l'arbitre. -Bon-bonjour a vous.. Dit-je timidement. Je...Je m'appelle Yuna... Je croisais les bras devant moi, j'etais assez nerveuse. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 8:15 | |
| Mon adversaire était assez jolie. Je souris légèrement. Je me mis en place et remarquai qu'elle était assez nérveuse, comme moi lors de mon premier combat. L'arbitre abaissa le bras et je fis des mudras puis lançai quelques armes. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 8:29 | |
| Je me mis a rougir quand ce dernier me sourrit. Je me mit en position de combat.
- Je suis prête !
L'arbitre abaissa le bras, le combat pouvais commecé.
Il m'envoya des armes en ma direction. J'esquivais aisemment en courant sur le coté, si elles etaient piégé, elles ne m'intindront pas de cette manière. Je sortit un kunai apres avoir fait mes mudras et le lança sur Light. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 8:35 | |
| Je dévia le Kunaï sans problème avec un Kunaï qui était dans ma main droite et avec un fil attachés aau derniers Kunaïs lancés tenu par ma main gauche, les Kunaïs allèrent dans le dos de Yuna, la surprenant. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 8:48 | |
| Light avait les main prise c'etait le moment ideale pour frappé. Quand jeremarqua le mouvement de ses mains je pus apercevoir les kunais qui revenaient en ma direction.
Raiton - Deplacement aimanté.
J'apparus a deux mètre derrière Light, fit des mudras avant de lui lancé un kunai dans le dos.
Je fis d'autres mudras avant de me dissimulé dans les arbres. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 9:05 | |
| Je connaissais cette technique, celle de Noctis! Je fut donc sûr qu'elle irait derrière moi. Je lachait le fil dès que je la vis disparaître et réussis à dévier le Kunaïs à temps mais il me fit une coupure saignante à l'épaule. L'enseignement de Noctis m'avait rendu plus perspicace. Quand elle s'était caché dans les arbres, je fis des mudras et activasi mon Sharingan. Je vis son Chakra et je fis des mudras et lançai deux Kunaïs dans sa direction. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 9:18 | |
| Je contra les kunai a distance et dissimula mon chakra. Je fit d'autre mudras et une technique alors que j'étais caché et ensuite.
Nimpo : Dissimulation
Je changea de position pour pas que Light me retrouve, mon nimpo ne peut pas etre decouvet avec un dojutsu.
Quelques seconde après j'arrivais par derrière Light et lui explosa le dos avec un kunai.
Je recula et fit des mudras. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light VS Yuna Lun 27 Juin - 10:52 | |
| Entre temps, j'avais fait un Multi Clonage. Ce fut un Clone qui se fit exploser le dos. Les autres Clones avaient par conséquent vu Yuna qui se prit une explosion à cause de deux shurikens explosifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light VS Yuna | |
| |
|
| |
| Light VS Yuna | |
|