Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Light Uchiha VS ??? (Kaka?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Left_bar_bleue190/200Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty
MessageSujet: Light Uchiha VS ??? (Kaka?)   Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:37

Je me présentais à l'arène, j'avais fait une demande de combat en tant que Chuunin de Wolf Kagure, encore iconnu à se jour. J'attendis mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty
MessageSujet: Re: Light Uchiha VS ??? (Kaka?)   Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:55

J'avais su qu'un ninja, un Uchiha s'était présenter pour un combat. Je décidai de me tester en combat à temps réel contre quelqu'un que je ne connaissais pas. De plus, les pupilles spéciales étaient intéressante à combattre. Je souris d'un air démoniaque dans l'arène et je me mis en place sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Left_bar_bleue190/200Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty
MessageSujet: Re: Light Uchiha VS ??? (Kaka?)   Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:02

Je n'avais jamais affronté et vu mon adversaire. Je ne connaissais même pas sa provenance. Je savais juste qu'il se nommait Darktsy. Je me mis en place à mon tour et l'arbitre abaissa le bras. Je me recula en faisant un bond en arrière, fit des mudaras et lui lança une volée de Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Empty
MessageSujet: Re: Light Uchiha VS ??? (Kaka?)   Light Uchiha VS ??? (Kaka?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Uchiha VS ??? (Kaka?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara
» Hidan Vs Kaka
» Light Uchiha VS Kiba Inuzuka
» Combat Light Uchiha Vs Bidule Machintruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser