| Kara contre Light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Kara contre Light Ven 20 Jan - 16:54 | |
| Aujourd'hui, j'allais suivre les traces de mes frères. J'avais défié Uchiha Kara, un genin de Konoha que mes deux frères avaient affronté et battu. C'est pour cela que je voulais affronter ce possesseur de Sharingan, pour me mesurer indirectement à Psycko et Okami. J'avais la ferme intention de gagner ce combat. C'était aussi mon premier officiel mais je n'étais pas démuni. J'attendais le Uchiha fermement, en croisant les bras. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 17:01 | |
| Je me leva de bon jour pour aller combattre Light Meiyo un des frère Meiyo , apparament ce genin de Kumo était fort car c'est un Meiyo , j'arriva dans l'arène je vis Ligth qui était au fond , je le salua et je salua l'arbitre puis le combats commence j'activa mon sharinagan et lança 8 kunai 4 dans chaques main et pendant ce temps je faisait des mudras . | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 17:47 | |
| Quand le jeune Uchiha arriva, il me saluait après l'arbitre. Le signal ne tardait pas à être donné. Frémissant d’excitation, je vis Kara me jeter huits Kunaïs. Comme il en avait quatre dans chaque mains, j'en déduis qu'il n'en avait pas caché. Comme je ne voulais pas user de Kunaîs, dès que je vis que le Genin de Konoha allait en sortir, j'effectua des mudras pour utiliser mon Jutsu.
-Doton - Assimilation du Sol.
Sous terre, les kunaïs passèrent bien au dessus de moi. Je fis trois séries mudras tranquillement sous terre, sachant que si mon adversaire possédait le Raïton, il ne pourrait pas me toucher sachant ma profondeur et l'impact de sa technique. Sous terre, je créa un multiclonage, en plus d'une autre chose... | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 18:39 | |
| Mon adversaire a fait une technique mais je l'ai vue avec mon sharingan , je devais attendre qu'il sorte mais je n'avais pas le choix il fallait que je le fasse sortir , j'utilise mon chakra pour le taijutsu et je concentre le maximum de chakra dans mes mains et pieds et j’attaquai là ou il se trouvait ceci faisait un grand trou avec la puissance de mon coup , puis je reculer et faisait des mudras dans l'ombre en espérant qu'il soit sortit de sa cachette . | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 18:44 | |
| Kara avait réussit à faire un grand trou mais cela pris du temps. J'eus la possibilité de me déplacer sous terre tandis qu'un Clone sortait du sol, essayant de poignarder le Uchiha dans le dos. Pendant ce temps, je faisais des mudras dans le sol, mon piège presque renfermé. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 18:51 | |
| J'avais fait un clone tout a l'heure j'étais dans les arbres , j'attendais mon sharingan actifs ce qui allait ce passait car je voulait qu'il sorte de son trou mais je fis comme même un clone pour m'assurer de ce qui aller ce passer , et je rester sur mes garde car un Meiyo est très intelligent donc il faut faire attention | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kara contre Light Ven 20 Jan - 19:00 | |
| Bien... Kara avait pris de l'envergure depuis ses combats contre mes frères que j'avais observés très attentivement. Mais je souriais car l'Uchiha, actuellement le seul à Konoha, d'après mes informations, avait un point faible: il comptait trop sur son Sharingan et en oubliait qu'il ne pouvait pas voir derrière lui. Cette pupille ancestrale, toujours d'une grande puissance faisait de son "maître" un redoutable adversaire mais je me jouais de cet héritage comme l'avaient fais auparavant de grands dirigeants du clan Meiyo. Car je connaissais ses points faibles. De plus, j'avais invoqué mes trois renards secrètement, donc Kara ne le savais pas encore mais ça n'allait pas tarder. Tapis sous terre avec mes trois clones, je savais où était le vrai Kara car les clones n'avaient pas d'odeur.
Je créais mon dragon de flammes, qui arriva derrière l'Uchiha qui se cachait dans les branches d'un arbre, le brûlant grièvement et enflammant l'arbre. Je fis des mudras, peut-être que le combat n'était pas encore terminé...
HRP: Comme tu as utilisé tes mudras pour faire tes clones, tu ne peux plus compter sur un Jutsu, ni la permutation. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara contre Light Sam 21 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara contre Light | |
| |
|